AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar Sara:) Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar -momoboxings- Hier à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Emptypar Michael900@ Hier à 23:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Feelz
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
msfz13
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Feelz
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
Ica'
Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Left1110Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Mid1010Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir sergent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
rifaat9572
SuperThomas99
hugo191
qoromaneop74
Vodka
82adrien
Aurélien.
Warkyz
Minouu147
tigre
eddylthestar
Kalenderdu62
thomas68100
Ch-ef
magicalexs
yathusan14
Darwys
Skyz
Ka-Pandora
Arrowa
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:06


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Arrowa
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/Arrowa

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Un après-midi ou je m'ennuyais, je me suis rappelée de ce jeu que j'avais déjà essayé pour une courte durée et dont j'avais apprécié le concept, je m'y suis (ré)inscrite et ça m'a beaucoup plu. Au départ je me baladais surtout à la Plage, dans les bars de rencontres (je demandais des cafés aux Robots et j'allais les distribuer au gens ^^) et autres appart sympas et puis, pour faire ma curieuse, j'ai cliqué sur "[R.F] Centre Militaire". Je crois que je suis tombée amoureuse de cette ambiance qui régnait et du lieu, du concept, je me suis dit "Il faut que je travaille ici". Avec l'aide d'une super membre de la R.F, j'ai enfilé l'uniforme requis, le badge de Soldat et elle m'a fait entrer. (Quand je suis arrivé dans la R.F, je n'avais même pas vu que l'on passait par le SAS et à chaque fois qu'on me faisait entrer, je me demandais ou étais passé mon perso...) Quelques temps après un Sergent à proposé à ceux qui voulaient de venir avec lui ré-aménager son appart, curieuse que je suis, j'ai accepté. Après avoir passé la journée à placer les meubles et à débattre sur la couleurs de murs avec plusieurs autres volontaires, on a fini par lui faire un bel appart digne d'un roi. Le soir, il ne restait plus que moi et lui à faire les finitions de l'appart et on est devenus collocs. Peu de temps après, on se fiançait (oui c'est du rapide :D). On peut donc dire que les membres du CM sont vraiment une famille pour moi car mon fiancé est Sergent là-bas et ma plus grande amie de Habbo (celle qui m'a fait devenir Soldat à mon arrivée à la R.F) est aussi militaire. De +, j'adore vraiment toute l'équipe du CM. :D

6- Chaque jour je me réveille vers 8/9h et je passe toujours sur Habbo en premier, faire un tour au CM pour recruter les matinaux ou faire entrer les Soldats non-portiers (tout en buvant un café pixelisé pour me réveiller). Je continue ce travail quand il y a + de monde, je vérifie le badge (ainsi que son créateur et la date de création), les chaussures, le pantalon ("Désolé les jeans son interdits monsieur, veuillez double cliquer sur le mannequin "homme" svp"), le haut, le béret (qui est très souvent de la mauvaise couleur au départ, du genre "vert-foncé-mais-pas-kaki ^^), l'humeur ("Un espace entre "[R.F]" et "Soldat" et ce sera parfait !"). Je scrute tous les badges un par un pour repérer des éventuels badges ennemis comme ceux de la Mafia ou autres. Je m'occupe aussi du SAS (oui, vous savez, ce moment ou quelqu'un se retrouve bloqué en haut et ou on arrive pour le sauver :D) , je fais avancer la personne puis je vérifie que tout est OK. Si c'est bon, j'ouvre et à l'inverse je kick en donnant la raison (Mauvais pantalon, faux badge, humeur inexacte, etc..). Puis je sors moi-même du SAS pour continuer à recruter avec le sourire. :D
Ce qui me plait c'est aussi le soir ou l'ambiance est conviviale et chaleureuse au CM et tout le monde s'entraide. Tout le monde est très sérieux quand il le faut mais a de l'humour quand il faut se détendre.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord parce que je me connecte tôt le matin au CM (vers 8h) et qu'il n'y a souvent pas beaucoup de militaires à cette heure, je suis assez active (je me connecte au moins une fois tous les jours), je suis souvent de bonne humeur ^^, je me suis bien intégrée à l'équipe car ils sont tous très sympathiques, j'AIME mon métier, recruter, aider les gens, les faire passer. J'adore ce lieu, cette ambiance et ces membres. De +, je déteste le langage SMS et je fais toujours un effort pour bien écrire. ;)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Cv10

J'espère que mon C.V sera à la hauteur de vos attentes,
Arrowa :)


Dernière édition par Arrowa le Mar 21 Oct 2014 - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pandora

Ka-Pandora

Pseudo Habbo : Ka-pandora
Messages : 473
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:13

Pour ! Très bonne portière et apte, sympathique et géniale, mais essaye de rajouter un peu de couleur voir d'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:15

Merci :$ Et oui, t'inquiètes, je suis en train de rajouter de la couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:30

POUR

point positif:

-actif
-polie
-travailleuse

point négatif:

- manque des lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:36

Rajoute des lignes au 5 et au 6 , parce que on dirais un CV court.

Tu aura ensuite mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:37

Oui je sais, mais ça faisait 10 lignes quand je l'ai écrit, c'est la largeur du message qui fait qu'il y a moins de lignes :/

Je vais quand même essayer d'en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:43

Je suis POUR, car tu es actif,serieuse est tu as les bases d'un sergent ps: tres beau CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:44

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:52

Active, sympa, efficace, beau CV ---> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59

Merci ! :D

(PS : J'ai rajouté des lignes au 5/6 ;) )
Revenir en haut Aller en bas
thomas68100

thomas68100

Pseudo Habbo : thomas79317
Messages : 162
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59

Rien à dire ! POUR Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thomas79317
Kalenderdu62

Kalenderdu62

Pseudo Habbo : Kalender..
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:15

Arrowa ! Je suis pour ! Tu pourrais faire une tres bonne sergente Je te souhaite de tout coeur que tu sois pris ! !
Revenir en haut Aller en bas
eddylthestar

eddylthestar

Pseudo Habbo : eddylthestar
Messages : 244
Filière : Armée
Grade : Elite ExLieutenant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:30

Merci, vous êtes sympas :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Minouu147

Minouu147

Pseudo Habbo : Minouu147
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:52

Je te mets mon POUR ! Et entièrement pour ! Je te ferais passer ton test Sergent :) Dit moi tes disponibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:15

Merci :D

Je viens de passer ma formation, je suis disponible actuellement ou bien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:18

Je ne te vois pas très souvent, j'aimerais te voir en jeu, indique moi également tes disponibilités s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:19

Arrowa a écrit:
Merci :D

Je viens de passer ma formation, je suis disponible actuellement ou bien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:19

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:23

Tu es disponible la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Messages : 1599
Filière : Civil
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:27

Pour, très active, polie, travailleuse, compétente; c'est une formalité que tu devienne Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowa

Arrowa

Pseudo Habbo : Arrowa
Messages : 304
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex-Major/VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:31

Warkyz a écrit:
Tu es disponible la journée ?

Ça dépend quel jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir sergent ! Curriculum Vitae pour devenir sergent ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir sergent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-