Auteur | Message |
---|
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 15:51 | |
| Mdrr pour l'instant je n'en ai vu aucun, juste des rumeurs dans mon bahus et à la radio locale... Si j'en vois un je le ... Je cours ! |
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 16:08 | |
| J'habite dans le milieu...MWAHAHHAHA.
Punaise, j'aimerais pas habiter dans le nord, je suis Cloudrophobe ;w; |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 16:11 | |
| - Ka-Pandora a écrit:
- J'habite dans le milieu...MWAHAHHAHA.
Punaise, j'aimerais pas habiter dans le nord, je suis Cloudrophobe ;w; J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais |
|
| |
thomas68100
Pseudo Habbo : thomas79317 Messages : 162 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 16:31 | |
| La vidéo que tu a mis ces à mulhouse dans ma ville ^^ Mais dommage ces des petits du quartier qui l'on vue celui là, je l'aurais vue moi avec mes sos on lui aurait mis la misère !
|
|
| |
Ennziou
Pseudo Habbo : Hoenz Messages : 307 Filière : Civil Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 16:37 | |
| - thomas68100 a écrit:
- La vidéo que tu a mis ces à mulhouse dans ma ville ^^ Mais dommage ces des petits du quartier qui l'on vue celui là, je l'aurais vue moi avec mes sos on lui aurait mis la misère !
La misère :p |
|
| |
Papy José
Pseudo Habbo : Kuzon Messages : 57 Filière : Police Grade : -SECRET DÉFENSE- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 16:57 | |
| - yannis1fun a écrit:
- Ka-Pandora a écrit:
Punaise, j'aimerais pas habiter dans le nord, je suis Cloudrophobe ;w;
J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais Et moi dans le Nord-Pas-de-pitié pour ces ******* :diabolique: |
|
| |
Ennziou
Pseudo Habbo : Hoenz Messages : 307 Filière : Civil Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 17:29 | |
| - Ka-Pandora a écrit:
Punaise, j'aimerais pas habiter dans le nord, je suis Cloudrophobe ;w; J'ai peur des clowns (Et je suis dans le 59) :( |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 18:14 | |
| HAHAHAHAH VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CLOWNIFIER MOI JE SUIS AU SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ok je sors * |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
JTMPSG
Pseudo Habbo : JTMPSG Messages : 19 Filière : Civil Grade : Etudiant en Médecine Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Pyrien-OFFICIEL
Pseudo Habbo : Pyrien Messages : 2 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 19:04 | |
| J'habite au Sud je ne suis pas mis en zone sous quarantaine mdrrrr Ps: Bonne chance a ce qui habite au Nord |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 19:28 | |
| C'est très dangereux, des vrais psychopathes ambulants.
Il faut s'n méfier car comme le dit sherlock cela peut entrainer des morts horribles (viols , ampution etc..à) |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 20:32 | |
| Alors, je vais vous raconter une petite histoire. Les gens qui se sont inspirés des " clowns " n'ont pas fait ça par envie, mais bien à cause d'un livre. Eh oui ! Stephen King a écris un livre sur des clowns, qui relate les faits qui se passent actuellement dans le nord de la France. En résumé, un livre qui parlait de clowns se liant d'amitié avec des innocents ayants souvent une situation compliquée, puis les tuaient. Des cadavres retrouvés dans des maisons, des enfants se faisant attaqués. Ces enfants devenant fous de ces phénomènes déteignent sur ces clowns & tuent leur(s) famille/proches. Une série de meurtres s’abattent, & pleins de victimes sont déclarées au final, dont notamment un groupe d'amis. Les clowns en question sont nommés " Ça ".
Pour avoir une petite idée de ce livre, un film a été réalisé. Je vous en donne un petit extrait > https://www.dailymotion.com/video/xreuxs_ca-il-est-revenu-extrait-2-vf-hq_shortfilms.
L'extrait le plus connu du public > https://www.dailymotion.com/video/xreuxy_ca-il-est-revenu-extrait-1-vf-hq_shortfilms.
Après, des adeptes de ce genre de film deviennent complètement fous & mélange¨nt le fictif de la vie réelle, ça en devient grave. C'est comme le feuilleton " Dexter ", un garçon s'est fait passer pour Dexter dans la vie réelle, (Dexter étant un fou " scientifique " tuant des gens) & a assassiné sa famille. |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Mer 22 Oct 2014 - 20:41 | |
| Ca existe.. Même chez moi, il y en a. C'est pour ça, que je sors plus de chez moi pendant les soirées.. Ca fou vraiment la frousse. xD |
|
| |
TioTo
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 18 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 11:30 | |
| En fait en vérité, ce n'est juste un défis qu'il y a en Angleterre, sauf qu'en France ça c'est dégradé. Là où j'habite en Picardie, dans l'aisne exactement. Il y a eu deux agressions sur jeune fille à arme blanche mais sans blessures ni rien, un clown s'est fait arrêter dans ma ville. Ils s'amusent à courir après des enfants de 11 ans. Je le sais car j'ai vu 3 familles famille avec des gosses de 11 ans en larmes, traumatisés entrain de pleurer dans une gendarmerie, où leurs parents étaient venus porter plainte. Ensuite deux clowns qui ont essayés d'entrer par derrière dans mon ancien collège, où les flics sont intervenues mais on strictement rien fait, en même temps les flics de cette ville sont des plus feignant que je connaisse... Et j'en ai déjà croisé des clowns, un au kebab entrain de commander, sans pression le mec mdr ! D'autre dans les rues pour prendre mon train le matin, et ils m'ont rien fais, comme quoi ils sont pas tous "méchant". Fin bref juste pour dire que apparemment le 25 Octobre 2014 des clowns veulent faire une attaque... On va bien voir si c'est vrai, pour ma part je serai dehors pour voir qu'il va rien se passer. |
|
| |
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 13:36 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:09 | |
| Tkt y'a les clowns du Sud aussi, je vais bien m'amuser :P |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:23 | |
| Mdr après ils vont peut-être faire de la pub pour le Cirque Zavatta ? :choquer: |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:34 | |
| OMG ça me fout les jetons, en plus je viens de voir sur la page fb qu'il y en avait à côté de chez moi '-'. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:35 | |
| - Clément a écrit:
- OMG ça me fout les jetons, en plus je viens de voir sur la page fb qu'il y en avait à côté de chez moi '-'.
Faut pas que il te manque tous cru :p |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:36 | |
| - Clément a écrit:
- OMG ça me fout les jetons, en plus je viens de voir sur la page fb qu'il y en avait à côté de chez moi '-'.
Clem moi qui habite dans le nord y'en a tout près :p |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:36 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Clément a écrit:
Faut pas que il te manque tous cru :p Ils sont plus intéressés par des kebabs :D |
|
| |
| Attaque des Clowns du Nord ? | |
|