Auteur | Message |
---|
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Sam 25 Oct 2014 - 14:13 | |
| Oé on sera + nombreux #RassemblementdesRF! |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Sam 25 Oct 2014 - 14:20 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- racailledu26118 a écrit:
- Mais de quoi est partit ce délire de se déguisé en clown et agressé les gens ?
A la base c'est un défis Anglais de se déguiser en Clown, mais en France c'est devenue n'importe quoi ... :/ Ah de toute façon en France c'est toujours n'importe quoi à entendre les médias... |
|
| |
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Dim 26 Oct 2014 - 14:16 | |
| |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 9:00 | |
| Désolé pour toi invite moi a ton enterrement. Je veux pas dire mais c'est comme un Killer Clown de Dame Pranks mais la ils tuent vraiment. Et Ile-de-France qui peux faire une carte avec les endroit rouges,vert comme pour a les bouchons. JE FLIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 12:28 | |
| Moi, d'après les infos que j'ai recueilli, ça se serait passé en premier en Californie, le gars purge 6 mois de prison, et ça a donné des idées à certains français, mais pour l'instant, pas de blessés, de disparus, de morts à cause d'eux, c'est simplement pour effrayer les gens. C'est tout ce que je sais. ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 12:31 | |
| En parlant de ça ! J'ai eu encore une fois hier soir, avec les clowns. J'ai fait mon footing du soir avec les clowns.. :s |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 12:33 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Moi, d'après les infos que j'ai recueilli, ça se serait passé en premier en Californie, le gars purge 6 mois de prison, et ça a donné des idées à certains français, mais pour l'instant, pas de blessés, de disparus, de morts à cause d'eux, c'est simplement pour effrayer les gens. C'est tout ce que je sais. ;)
Y'a eu une petite fille de 6ans de tuée hein... ^^' |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 13:00 | |
| J'ai pas lu toutes les pages, mais c'est dans toute la France vraiment, y en a peut-être plus dans le Nord, mais ça s'étend vraiment partout, apparemment y en a vers chez moi aussi (Nantes). C'est assez flippant, mais je pense qu'il va se passer un truc pour le 31.. Je le sens mal sérieux '-' |
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 13:03 | |
| Mais on s'en fout, ont est français.
Ces gars ont les punch avec une baguette de pain. |
|
| |
Quentin02430
Pseudo Habbo : pquentg108 Messages : 602 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :) Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 13:12 | |
| J'habite actuellement a Saint-Quentin dans l'aisne (picardie) et juste a coter de la foire il y'a une gare un faux clown prenait un faux billet de train. |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 14:50 | |
| - Enguerrand a écrit:
- J'ai vue tout ça déjà et je suis au courant il faut faire vraiment gaffe ils sont recherchés actuellement justement et ils traînent principalement dans le nord de la France !
Ils sont aussi dans le sud ^^ |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 14:57 | |
| J' habite a Chateau- Thierry dans l' Aisne et il y a actuellement 3 clowns d' identifié mais il doit y en avoir d' autres. Je me sent plus en sécurité. |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 14:58 | |
| Hier soir j'ai fait mon footing avec les clowns. Il y a même un clown à la République Française. (Moi, mouahaha) |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:01 | |
| ils sont partout ses clowns !!! *_* |
|
| |
Mario
Pseudo Habbo : Malyo90 Messages : 62 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:01 | |
| Mon avis personnel c'est que ces que des fakes, tant que j'aurai pas vue une réel preuve. Le jour ou plus personne parlera des clowns l'histoire sera fini. Ils ont justes voulus faire le buzz et c'est réussis. On peut s'apercevoir que sur leurs pages facebook, ils ont perdus en popularité vue les commentaires : https://www.facebook.com/ClownsNord
Ceci est un avis personnel je ne veut contredire personne, et vu les sources non fiables qu'ont peux trouver, moi même je ne peux pas dire si j'ai raison ou tord. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:06 | |
| Mario une petite fille a été tuée,ca part trop loin |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:07 | |
| Mais pourquoi il nous font flippe on est francais avec des baguettes de pain de l'anner derniere qui sont mega dure c'est facile et ceux qui sont a la PN,GH ou CM on prend des mitraillette et on sort les tuer tous
|
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:07 | |
| |
|
| |
stromae
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:11 | |
| Voila sur leur page facebook les villes ou il y en a :►VILLES DU NORD CONCERNÉES PAR LA PRÉSENCE DE CLOWNS◄
08 - Charleville Mezieres
14 - Cabourg 14 - Caen
50 - Cherbourg
52 - Saint-Dizier
54 - Nancy
59 - Douai 59 - Dunkerque 59 - Estaires 59 - Flers-en-Escrebieux 59 - Lambres-lez-Douai 59 - Roubaix 59 - Sin-Le-Noble 59 - Tourcoing
60 - Beauvais
62 - Arras 62 - Béthune 62 - Douvrin 62 - Liévin 62 - Saint-Nicolas
67 - Bischheim 67 - Strasbourg 67 - Weyersheim 67 - Wingen-sur Moder
68 - Mulhouse 68 - Staffelfelden
76 - Le Havre 76 - Montville 76 - Rouen
80 - Abbeville 80 - Amiens 80 - Montdidier 80 - Péronne
93 - Bondy
94 - Altforville
►AUTRES VILLES CONCERNÉES PAR LA PRÉSENCE DE CLOWNS◄
11 - Carcassonne
13 - Marseille
16 - Angoulême
33 - Bordeaux
34 - Montpellier
35 - Saint-Malo
69 - Lyon |
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:11 | |
| Les gens, juste une chose...surtout toi, Invité ; - Spoiler:
|
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:15 | |
| - Ka-Pandora a écrit:
- Les gens, juste une chose...surtout toi, Invité ;
- Spoiler:
Nul *-* |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
Mario
Pseudo Habbo : Malyo90 Messages : 62 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
stromae
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:27 | |
| - Ka-Pandora a écrit:
- Les gens, juste une chose...surtout toi, Invité ;
- Spoiler:
Wat c'est quoi ton image |
|
| |
Ka-Pandora
| Sujet: Re: Attaque des Clowns du Nord ? Lun 27 Oct 2014 - 15:29 | |
| En fait le problème, c'est que y'a peu de clown, mais on a tous peur car 3/4 des gens se déguisent en ça du coup mais juste pour faire peur et rigoler. Si ça se trouve y'a un clown sur 10 qui a de mauvaises intentions x) |
|
| |
| Attaque des Clowns du Nord ? | |
|