|
+12Gignac13011 Julien_59 leosupersportif=beug Dioxyde -Adam SuperThomas99 Laila8500 x8-cliiik-x8 82adrien Aurélien. Number-Eleven florentnzeg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florentnzeg
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 291 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:33 | |
| Salut tout l'monde ! Au revoir tout l'monde ! La plupart des gens seront content de m'voir partir, et moi aussi ! J'ai passé plus de moments nuls que bien à la RF, mais peut être est-ce ma faute ? C'est vrai que je suis un de ces hackeurs terrifiants qui sont capables de battres les anonymous. Qu'on soit clair, je ne sais même pas la définition de hacker, alors chut, j'ai jamais rien hacker de ma vie . (En général c'est moi qui prends tout) Mes meilleurs moments à la RF auront généralement eu lieu en 2012 . Lors de l'ancien QG du CM. Lors de spirolud, espion, etc Sa c'était des gradés ! Qui était sévères mais qui comprenait les autres et qui ne suivait pas les autres supérieurs. Ils suivaient leur décison. Selon moi il y aurait beaucoup de chose à améliorer à la RF mis bon, continuez comme sa, ceux qui aiment être vexé, insultez, ridiculisez se feront un plaisir de vous rejoindre. Je vais dire les choses tels qu'elles sont pour moi, au risque d'être banni du forum : Ceux que j'aime, qui m'ont aidé (même qu'un moment) : LucilleLaBlonde, D.Rose,1, :Dark-CO:, pichu2411, Tony494 (mes débuts =) ), buiscity25, ACDQv2, PessMoukat, Dr.KalvinClein, :.Garfield.:, tigremattheo, Herisson414, -SaLaDe-De-RiZ-, Zoach, Flooooz, chefremyleb, Paul.Dias,:.LYSiO.: Ceux à qui je CHIE DESSUS à fond car il était contre moi sans PREUVE : julientheo, @mat57@, valentinamiss, mr.mask, Je souhaite donc bonne chance à tous ceux que j'aime, je souhaite que ceux que je n'aime est pour destinations touristique prochaine le purgatoire :moqueur: CREVEZ TOUS ! :malheureux: :basket: :@: :malheureux: :joyeux: :rire: :jeune pousse: :gaver: :diabolique: :très content: :bigsourire: :sautille: :malheureux: :état de chaque :diabolique: :injuste:
Dernière édition par florentnzeg le Jeu 23 Oct 2014 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:36 | |
| Tu veut-être bannie ?
- florentnzeg a écrit:
- CREVEZ TOUS !
Bonne continuation. |
|
| |
florentnzeg
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 291 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:38 | |
| Si tu aurai voulu faire une carrière dans la RF et que des gens te mettais des batons dans les roue tu avait juste a les ignorer ..
Bonne continuation !
Dernière édition par ninja_85 le Mer 22 Oct 2014 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:40 | |
| J'ai pas pris le temps de lire ton message, c'est trop illisible avec la couleur, désolé ^^ // Bonne continuation à toi aussi pp |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:45 | |
| - Number-Eleven a écrit:
Tu veut-être bannie ?
- florentnzeg a écrit:
- CREVEZ TOUS !
Bonne continuation. Fait vraiment gaffe a ce que t'écrit Florent! |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 10:46 | |
| |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 11:00 | |
| __________________ ▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▄ _____________ ▄▀▀ __ ▀▀▀▀▄ __ █ _________ ▄▀▀__▀▀▀▀▀▀▄ _ ▀▄ _ █ ________ █▄▄▄▄▄▄ _____ ▀▄__▀▄__█ _______ █ █ _______ ▀▄ ____ __ █_█ ____ ▄█ ___________ ▀▄ ___ ▐ _ ▐_▌ ____ ██ _____________ ▀▄ _ ▐_▄▀▀▀▄ ____ █ ______ ██ _____ ▌__▐▄▀ ____ █ ____ █ █ _______ _____ ▌__▐▐ ______ ▐ ___ ▐ ________ ▌ ___ ▄▀▀▀__▌ _____ ▐ ___________ ▄▄▄▄▄▄ ______▌__________▀▀▀▀________▀▀▄▄▄▀______▄▄████▓▓▓▓▓▓▓███▄ ______▌____________________________▄▀__▄▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄ ______▐__________________________▄▀_▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓_____▓▓____▓▓█▄ _______▌______________________▄▀_▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓____▓▓_▓▓_▓▓__▓▓█ _____▄▀▄_________________▄▀▀▌██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓__▓▓▓___▓▓_▓▓__▓▓█ ____▌____▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀___▌█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓__▓________▓▓___▓▓▓█ _____▀▄_________________▄▀▀▓▓▓▓▓▓▓▓█████████████▄▄_____▓▓__▓▓▓█ _______█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▄▄___▓▓▓▓▓█ _______█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓███▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓█ ________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓▓██░░███████░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓█ ________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░█░░░░░██░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▌ ________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███░░░░░░░░____░██░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▌ ________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░░________░░░░░░░░░██████▓▓▓▓▓█▓▌ ________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░___▓▓▓▓▓░░░░░░░███░░███▓▓▓▓▓█▓▌ _________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░___▓▓█▄▄▓░░░░░░░░___░░░░█▓▓▓▓▓█▓▌ _________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░█░░░___▓▓██░░░░░░░░▓▓▓▓__░░░░█▓▓▓▓██ _________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░███░░____▓░░░░░░░░░░░█▄█▓__░░░░█▓▓█▓█ _________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░█████░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓__░░░░███▓█ __________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░███████░░░░░░░░░░░░░░░▓_░░░░░██▓█ __________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░███████░░░░░░░░░░░░░░_░░░░░██▓█ __________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░███████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓█ ___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░███████░░░░░░░░░░░█████░██░░░By ___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░__███████░░░░░███████░░█░░░░The ___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░█▄▄▄▀▀▀▀████████████░░█░░░░CrazyBaker ___________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░██████▄__▀▀░░░███░░░░░█░░░ ;) ___________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█░░░░░░▓▓▓▓▓███▄░░░░░░░░░░░░░░░______▄▄▄ ___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█░░░░░░▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄_▄▀▀____▀▄ __________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░____▄▀____▀▄_________▀▄ _________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░______▐▄________█▄▄▀▀▀▄__█ ________█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░____________█_█______▐_________▀▄▌ _______█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▄___________█__▀▄____█____▄▄▄____▐ ______█▓▓▓▓▓▓▓█_______▒▒█▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▄_________█____▀▀█▀▄▀▀▀___▀▀▄▄▐ _____█▓▓▓▓▓██▒_________▒█▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓█▒▒▒██________▐_______▀█_____________█ ____█▓▓████▒█▒_________▒█▒▒▒▒▒▒▒▒███████▒▒▒▒██_______█_______▐______▄▄▄_____█ __█▒██▒▒▒▒▒▒█▒▒____▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒____▒█▓█__▄█__█______▀▄▄▀▀____▀▀▄▄█ __█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▓▓█▓▓▌_▐________▐____________▐ __█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒_______█▓▓▓█▓▌__▌_______▐_____▄▄____▐ _█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒_____█▓▓▓█▓▓▌__▌_______▀▄▄▀______▐ _█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████▓▓█▓▓▓▌__▀▄_______________▄▀ _█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓▓▌___▀▄_________▄▀▀ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▀▄__▀▄▄█▀▀▀ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓██▄▄▄▀ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ _█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▄▄▄▄▄ _█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒██▄▄ __█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▄ __█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ __█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ___█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▌ ____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒▒▌ ____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████████▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▌ _____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______▐▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌ ______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒█▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌ _______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒█▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌ ________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ _________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ _________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀ __________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒░░░▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒█▀▀▀ ___________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░█▀ ____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀ _____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀ _____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______▀▀▀███████▀▀ ____________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ _____________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ______________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ _______________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒█ _________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒█ _________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒█ _________________ █████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ __________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ __________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ___________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌ ___________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌ ____________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▌ _____________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░█ ______________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░█ ________________________ ██▒▒▒▒▒▒░░░█▀ ___________________________ █░░░░░█▀ |
|
| |
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 12:39 | |
| |
|
| |
Laila8500
Pseudo Habbo : laila8500 Messages : 550 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 12:43 | |
| |
|
| |
SuperThomas99
Pseudo Habbo : SuperThomas99 Messages : 167 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 12:45 | |
| Bon départ Florent, Tu avais lair de quelq'un de bien mais à qui on s'en prenait facilement pour rien. Bon départ du |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:00 | |
| Ah bah tu vois j'avais raison pour l'immaturité .sans preuve pas besoin ces pas un ou deux policier élite qui le disent mais plusieurs.bref au revoir <3 |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:06 | |
| Bonne continuation. En revanche, tu viens de perdre toute dignité et de plus, ton immaturité est flagrante. |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:15 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Ah bah tu vois j'avais raison pour l'immaturité .sans preuve pas besoin ces pas un ou deux policier élite qui le disent mais plusieurs.bref au revoir <3
Non mais vraiment immature du même avis que valentine moi |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:26 | |
| Bon vent. À semaine prochaine |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:27 | |
| vamentinamiss, immature moi j'dis rien, vous m'trouvez immature, moi j'vous trouve bobba, chacun son avis. C'est pour le hack et va voir mon cv, MasterKamilo a posté un message qui te casse. |
|
| |
Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:28 | |
| Crêve toi même sale petit ....... je me retient :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:30 | |
| "Petit" mdr Tu me connais pas mon petit lapinounet =) |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:31 | |
| - Gignac13011 a écrit:
- Crêve toi même sale petit ....... je me retient :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste:
Non tu es entrain de perdre ton sang froid. |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:33 | |
| T'as vu c'est tentent hein ? Moi sa fait longtemps que j'ai céder, et crois-moi, c'est mieux.
Tu te fou tt le monde sur le dos ? J'm'en fou ^^ . Tant que j'ai mes 2 parents et mon frère, ça m'va ^^ |
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:34 | |
| Bon bah bonne continuation, du peu que je t'ai vu tu avais l'air sympa :p |
|
| |
TioTo
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 18 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:36 | |
| Spirolud, espion, mermos, fin toute la clique de 2012 *-*
Ps: Bonne continuation |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:40 | |
| C'est juste nul de mettre crevez tous sa montre la personne, pourtant quand je te voyez au CM tu étais sympas voilà, car tu attendez peut être quelque chose sur ton C.V mais bon voilà la j'ai appris à mieux te connaitre bonne continuation. |
|
| |
florentnzeg
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:45 | |
| On connait pas un gars comme sa ! |
|
| |
Pikachu
Pseudo Habbo : XFollerX Messages : 138 Filière : Armée Grade : [R.F] Saccageur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Oct 2014 - 13:51 | |
| Ca va faire pareille que Faantasia tu vas bientôt revenir parce que tu t’ennuieras J'en suis sûr Cordialement XFolelrX PS: Mon Gas Toi t'as peut-être rien fait mais valentinamiss n'a rien inventer et puis plus tu t'énerve plus on va croire que t'est vraiment un hackeur. Et moi je sais ce que je dit. Good Bye |
|
| |
|