Rappel du premier message :Salut tout l'monde ! Au revoir tout l'monde !
La plupart des gens seront content de m'voir partir, et moi aussi !
J'ai passé plus de moments nuls que bien à la RF, mais peut être est-ce ma faute ?
C'est vrai que je suis un de ces hackeurs terrifiants qui sont capables de battres les anonymous. Qu'on soit clair, je ne sais même pas la définition de hacker, alors chut, j'ai jamais rien hacker de ma vie . (En général c'est moi qui prends tout)
Mes meilleurs moments à la RF auront généralement eu lieu en 2012 .
Lors de l'ancien QG du CM.
Lors de spirolud, espion, etc
Sa c'était des gradés ! Qui était sévères mais qui comprenait les autres et qui ne suivait pas les autres supérieurs. Ils suivaient leur décison.
Selon moi il y aurait beaucoup de chose à améliorer à la RF mis bon, continuez comme sa, ceux qui aiment être vexé, insultez, ridiculisez se feront un plaisir de vous rejoindre.
Je vais dire les choses tels qu'elles sont pour moi, au risque d'être banni du forum :
Ceux que j'aime, qui m'ont aidé (même qu'un moment) :
LucilleLaBlonde, D.Rose,1, :Dark-CO:, pichu2411, Tony494 (mes débuts =) ), buiscity25, ACDQv2, PessMoukat, Dr.KalvinClein, :.Garfield.:, tigremattheo, Herisson414, -SaLaDe-De-RiZ-, Zoach, Flooooz, chefremyleb, Paul.Dias,:.LYSiO.:
Ceux à qui je CHIE DESSUS à fond car il était contre moi
sans PREUVE :
julientheo, @mat57@, valentinamiss, mr.mask,
Je souhaite donc bonne chance à tous ceux que j'aime, je souhaite que ceux que je n'aime est pour destinations touristique prochaine le purgatoire
:moqueur:
CREVEZ TOUS !
:malheureux:
:basket: :@:
:malheureux:
:joyeux: :rire: :jeune pousse:
:gaver: :diabolique: :très content: :bigsourire:
:sautille:
:malheureux: :état de chaque
:diabolique: :injuste: