Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| CV Xxfel12xX pour être Major de la Police | |
|
+19costesrap Julien_59 Xxfel12xX Yohan' stromae Gignac13011 Antoine34 Icariilevrai lucille05128 pichu2411 rifaat9572 Number-Eleven Marseillais byassine26 Maxime' Calvin sepullking antho57350 qoromaneop74 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xxfel12xX
Pseudo Habbo : Xxfel12xX Messages : 122 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 1000 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Jeu 23 Oct 2014 - 17:06 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Xxfel12xX 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Xxfel12xX3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 4- Grade demandé : [R.F] Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour, je suis Xxfel12xX. J'ai découvert habbo chez moi en regardant la télé, dans une pub. J'ai trouvé que ce jeu était bien, alors j'ai essayé. Quand je me suis inscrit, j'ai visité quelques apparts, j'ai joué à des jeux, je suis allé dans des rencontres, des restaurants, des magasins... Ensuite, j'ai découvert la Police Nationale. Au début, je ne savais pas trop comment faire, mais j'ai très vite appris grâce à un Policier qui m'a appris comment faire. J'ai alors travaillé à la Police Nationale pendant très longtemps avec des amis, cousins... jusqu'à ce que je ne joue plus a habbo, je ne sait plus trop pourquoi, mais j'ai arrêter de jouer pendant un certain temps. Au bout de 2 mois d'absence sur habbo, je m'ennuyais, alors j'ai essayé de me connecter mais je me souvenais plus de mon mot de passe, alors j'ai créer mon compte: Xxfel12xX. Je suis tout de suite parti travailler à la Police Nationale et au bout de 5 jours, un gradé m'a proposé de faire la formation de Policier-Elite, alors je l'ai tout de suite fait et j'ai eu 20/20 et le lendemain, j'ai fait le test et j'ai eu 19/20. Alors on m'a gradé Policier-Elite. J'aimais bien travailler au sein de la Police Nationale, car cela est amusant de gérer le SAS, de recruter... et j'aimerais beaucoup progresser à la Police Nationale car j'adore ce travail et c'est pour ça que je fais ce CV.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).À la Police Nationale, je suis Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter des futurs Policiers. Cela consiste à leur expliquer de mettre la bonne tenue, la bonne humeur, d'adhérer au badge + le mettre en favoris. Je dois aussi répondre à des questions que les clients me posent et gérer des plaintes. Si cette personne veut être un futur Policier, je lui explique comment travaille un Policier si cette personne ne sait pas comment faire. Si cette personne ne comprend pas, je dois rester poli, sans m'énerver et écrire avec une bonne orthographe car la personne risque de ne pas comprendre ce que je dis. Je dois aussi gérer le SAS, cela veut dire que je doit vérifier une nouvelle fois si les futurs Policiers ou les Policiers s'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, qu'ils ont bien adhéré au badge et s'ils l'ont mis en favoris. Je regarde aussi si la personne n'a pas de badges ennemis (badges de bobba mafia, FBI, aéroport, hôpital...), et je regarde aussi si la personne n'est pas une personne ennemie comme Guilguil3, DiMiTri32.... Si la personne a toutes les étapes nécessaires pour être un Policier, je lui dis que c'est parfait et des fois des gens me disent merci qui me rendent de bonne humeur. Ou si la personne manque une étape, par exemple si elle n'a pas la bonne humeur je la kick en lui expliquant pourquoi elle ne peut pas entrer et qu'il faut qu'elle corrige cela. Je fais quelquefois aussi des patrouilles et certaines personnes me répondent que tout se passe bien alors je suis content qu'ils me répondent.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis souvent présent, que j'ai des compétences pour ce grade et j'aimerais bien progresser au sein de la Police Nationale. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Xxfel12xX le Jeu 23 Oct 2014 - 22:10, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xxfel12xX
Pseudo Habbo : Xxfel12xX Messages : 122 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 1000 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Dim 26 Oct 2014 - 14:01 | |
| Merci beaucoup! Icariilevrai moi aussi je croit t'avoir vu de nombreuses fois, merci. Par contre je revient pas ce lundi 27/10/2014 mais ce dimanche 26/10/2014 a midi, (en ce moment même). |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Dim 26 Oct 2014 - 21:57 | |
| |
| | | Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Lun 27 Oct 2014 - 9:14 | |
| - antho57350 a écrit:
- Formation effectuée, je lui fait le test lundi.
~En attente du test (Par Antho).~ |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Lun 27 Oct 2014 - 16:07 | |
| Rapport de formation major :
Date: 27/10/14 Formateur: antho57350 élève: Xxfel12xX
Questions :
I - Rôle d'un Major de Police : 5/5
II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5
III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5
IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4
V - Orthographe + rapidité : 1/1- Spoiler:
Note totale: 20/20 Commentaire: Excellent! Réponse claires et précises, bravo! |
| | | Gignac13011
Pseudo Habbo : Lalo190 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Lun 27 Oct 2014 - 16:15 | |
| |
| | | Xxfel12xX
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Lun 27 Oct 2014 - 16:19 | |
| Merci beaucoup antho57350 pour le test! et merci Gignac13011 pour ton pour! |
| | | stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 4:22 | |
| |
| | | Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 4:31 | |
| |
| | | Xxfel12xX
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 9:33 | |
| |
| | | Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 15:55 | |
| - Xxfel12xX a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Xxfel12xX 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Xxfel12xX 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 4- Grade demandé : [R.F] Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je suis Xxfel12xX. J'ai découvert habbo chez moi en regardant la télé, dans une pub. J'ai trouvé que ce jeu était bien, alors j'ai essayé. Quand je me suis inscrit, j'ai visité quelques apparts, j'ai joué à des jeux, je suis allé dans des rencontres, des restaurants, des magasins... Ensuite, j'ai découvert la Police Nationale. Au début, je ne savais pas trop comment faire, mais j'ai très vite appris grâce à un Policier qui m'a appris comment faire. J'ai alors travaillé à la Police Nationale pendant très longtemps avec des amis, cousins... jusqu'à ce que je ne joue plus a habbo, je ne sait plus trop pourquoi, mais j'ai arrêter de jouer pendant un certain temps. Au bout de 2 mois d'absence sur habbo, je m'ennuyais, alors j'ai essayé de me connecter mais je me souvenais plus de mon mot de passe, alors j'ai créer mon compte: Xxfel12xX. Je suis tout de suite parti travailler à la Police Nationale et au bout de 5 jours, un gradé m'a proposé de faire la formation de Policier-Elite, alors je l'ai tout de suite fait et j'ai eu 20/20 et le lendemain, j'ai fait le test et j'ai eu 19/20. Alors on m'a gradé Policier-Elite. J'aimais bien travailler au sein de la Police Nationale, car cela est amusant de gérer le SAS, de recruter... et j'aimerais beaucoup progresser à la Police Nationale car j'adore ce travail et c'est pour ça que je fais ce CV.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
À la Police Nationale, je suis Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter des futurs Policiers. Cela consiste à leur expliquer de mettre la bonne tenue, la bonne humeur, d'adhérer au badge + le mettre en favoris. Je dois aussi répondre à des questions que les clients me posent et gérer des plaintes. Si cette personne veut être un futur Policier, je lui explique comment travaille un Policier si cette personne ne sait pas comment faire. Si cette personne ne comprend pas, je dois rester poli, sans m'énerver et écrire avec une bonne orthographe car la personne risque de ne pas comprendre ce que je dis. Je dois aussi gérer le SAS, cela veut dire que je doit vérifier une nouvelle fois si les futurs Policiers ou les Policiers s'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, qu'ils ont bien adhéré au badge et s'ils l'ont mis en favoris. Je regarde aussi si la personne n'a pas de badges ennemis (badges de bobba mafia, FBI, aéroport, hôpital...), et je regarde aussi si la personne n'est pas une personne ennemie comme Guilguil3, DiMiTri32.... Si la personne a toutes les étapes nécessaires pour être un Policier, je lui dis que c'est parfait et des fois des gens me disent merci qui me rendent de bonne humeur. Ou si la personne manque une étape, par exemple si elle n'a pas la bonne humeur je la kick en lui expliquant pourquoi elle ne peut pas entrer et qu'il faut qu'elle corrige cela. Je fais quelquefois aussi des patrouilles et certaines personnes me répondent que tout se passe bien alors je suis content qu'ils me répondent.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis souvent présent, que j'ai des compétences pour ce grade et j'aimerais bien progresser au sein de la Police Nationale.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum vitae validé : test réussi avec succès (20/20 ), apte à être Major de police ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 16:02 | |
| |
| | | x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 17:24 | |
| POUR, les conditions sont respecter |
| | | Xxfel12xX
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mar 28 Oct 2014 - 20:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour les pour! et a antho57350 pour le test que tu m'a fait! Merci beaucoup tout le monde et d'avoir accepté mon Cv! Merci! |
| | | Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mer 29 Oct 2014 - 11:05 | |
| |
| | | Pikachu
Pseudo Habbo : XFollerX Messages : 138 Filière : Armée Grade : [R.F] Saccageur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mer 29 Oct 2014 - 11:12 | |
| |
| | | Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Xxfel12xX pour être Major de la Police Mer 29 Oct 2014 - 11:30 | |
| Pour Actif, Ps:Je trouve que tu est Apte |
| | | | CV Xxfel12xX pour être Major de la Police | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |