|
+1082adrien AgentBattle Ch-ef Maxime' -Adam Julien_59 qoromaneop74 Faantasia antho57350 nico-bubule63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:42 | |
| Je n'es pas très bien compris.. DE OU JE DOUTE DE MA FILIÈRE ?!!! Je n'es jamais eu de doute sur la P.N !! J'ai toujours aimer cette filière ! Il n'y à jamais eu et il n'y aura jamais de "doute" sur cette filière ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:43 | |
| |
|
| |
qoromaneop74
Pseudo Habbo : qoromaneop74 Messages : 213 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent :3 [0/10] Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:45 | |
| - antho57350 a écrit:
- Fidélité, pas filière.
|
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:50 | |
| Genre comme si j'allais donner des info du H.G au Q.G ennemis ou autre. Vous l'avez vu depuis que je suis là. Je défend la R.F contre tout. La par exemple, je viens d'expliquer à une personne que dans la R.F on trouve de la bonne humeur au lieu de trouver la mort dans les autres Q.G, mais comme ça tout est dit. Je suis rétro à cause de certain gradés qui poste et d'autre qui crois autre chose.
Merci les gradés. Merci la R.F. Merci à tout le monde ! Et plus particulièrement au personne qui on poster les screens et les autres qui croient des choses complètement absurde.
Je vous est jamais dis que je trouver les quotas trop grande pour pouvoir continuer avec mon internat ? C'est peux-être passer par une oreille et ressortit par une autre. Bref, comme on dit si bien à la R.F, pas de marche arrière.
Adieu tout le monde. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:10 | |
| Bravo au posteur -.-. Bonne continuation & bonne chance à toi ;) |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:13 | |
| - ugugus17 a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Fidélité, pas filière.
|
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:14 | |
| - valentinamiss a écrit:
- ugugus17 a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Fidélité, pas filière.
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:15 | |
| Sa me fait mal de voir un gradé comme ça qui je sais a toujours soutenue la RF. Merci au posteur des screens... |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:19 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Sa me fait mal de voir un gradé comme ça qui je sais a toujours soutenue la RF. Merci au posteur des screens...
|
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:20 | |
| Dès que j'ai vu les screens, je me suis dit il va être rétro, tu peut t'en prendre au'a celui qui a pris les screens. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:21 | |
| C'est pas la faute des posters des screens. Déjà la personne qui as donner l'ordre à Antho de me rétro devrais plutôt venir me voir pour en parler que je lui explique au moins pourquoi j'ai dis ça et qu'elle raison m'on pousser à vouloir démis à H.G, mais bon, la personne ne veut bien-sûre pas me parler ni rien.
Normalement, dans les cas de rétro ( mise à part les démissions ), on ne doit pas parler au gradés ? On ne doit pas comprendre ce qui l'a pousser à faire ça ou pourquoi ? |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:23 | |
| Y a juste une personne qui m'a fait remarquer qu'une sanction s'imposait. Je ne prends jamais les décisions seul. Malheureusement, quand on voit les screen.. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:25 | |
| Tu veux le badge ancien HG pour sa tu va demi à Hg ? _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| - nico-bubule63 a écrit:
- C'est pas la faute des posters des screens. Déjà la personne qui as donner l'ordre à Antho de me rétro devrais plutôt venir me voir pour en parler que je lui explique au moins pourquoi j'ai dis ça et qu'elle raison m'on pousser à vouloir démis à H.G, mais bon, la personne ne veut bien-sûre pas me parler ni rien.
Normalement, dans les cas de rétro ( mise à part les démissions ), on ne doit pas parler au gradés ? On ne doit pas comprendre ce qui l'a pousser à faire ça ou pourquoi ? Logiquement si, il faut toujours une enquête pour vérifié la conformité des screens. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Ca ce fait pas ! La personne qui a posté les screan doit etre contente |
|
| |
Pikachu
Pseudo Habbo : XFollerX Messages : 138 Filière : Armée Grade : [R.F] Saccageur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:27 | |
| Nico-Bubules Dommage je t'adorait en tant que Commissaire Divisionnaire même moi je n'est pas très bien compris |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:28 | |
| - 82adrien a écrit:
- Dès que j'ai vu les screens, je me suis dit il va être rétro, tu peut t'en prendre au'a celui qui a pris les screens.
Je m'en prendrais à personne. C'est de la mal compréhension. Par contre en quoi je m'en prend, c'est que avant de me rétro, on n'a pas chercher à comprendre pourquoi j'ai dis ça. Non, on l'a tout de suite pris mal. A la personne qui à donner l'ordre de me rétro: Si jamais on viens vous dire que vous avez tuer quelqu'un. Simple preuve, trois photo. Vous aimeriez qu'on vous mette en prison comme sa ? Sans question ni rien ? Genre comme le moyen âge quoi ? La république Française n'es tel pas une justice ? Et dans la justice, il y a pas de défense ? Pas de compréhension ? Comme des "barbars" ? Sans connaître on accuse ? Et si cette fois la personne qui a donner cette ordre venez me parler, ce serais pas super qu'il y est une explication ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: PARDON ?!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
|