rédaction:J'ai commencé habbo il y a presque 5mois et 4mois a la RF .A mes debuts je ne savais pas tros quoi faire jusqu'a je trouve la RF .De plus en plus je me connectée pour aller a la RF ,je me suis fait des amis dont je suis fière .Apres j'ai connus les gradés qui m'ont beaucoup aidé au debut .J'ai fait des raids, des manifestations et appris en mêmê temp .J'ai appris beaucoup de chose trés vite et trés vite apres me suis fait remarque par xavguel.J'ai déja beaucoup aidée la RF beaucoup de fois je fesait tout pour que aucun intru entre ou fait entrer tout le monde.J'ai trés vite pris exemple et suivis certain gradés pour ne pas faire d'éreurs plutard et j'ai réussis.Mêmê si sa m'a pris du temp j'en suis fière et surtout d'aidés la RF.Beaucoup de fois on m'a dit de faire un CV pour monter de grade mais a chaque fois je ne le fesait pas. Grace a tout sa j'ai pu me faire des amis dont je n'aurait jamais eut si Maije n'aurait pas decouvert la RF.J'ai était dans la troupe de xavguel (dont je suis rester quelque jours) maintenant aprés tout sa je suis active , j'écoute et je fait se qu'on me dit le plus souvent.
Je ferais tout pour la RF maintenant et pour tout le monde. Je n'ai pas grand choses a dire juste le plus important. [img][/img]
Dernière édition par laysete le Sam 19 Nov 2011 - 14:12, édité 1 fois
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 9:36
Si tu veut je te fais les Screens et je les mes pour toi ;)
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 10:13
Il faut savoir les faire soi-même.
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 10:18
Oui, et tu peux lui apprendre à le faire, si elle ne sait pas.
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 10:55
je sait les faire mais ils sont sur une clef USB et je la trouve pu
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 13:46
Ben refait ^^
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 13:56
Mais c'est son ordi qui a des bugs concernant les screens pour sa. Elle est a fait sur un autre ordi.
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 13:57
ouai et la clef USB che pas ou elle est mon père a tout deplaces se matin >_<
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 14:14
Très petit mais j'ai réussi a lire !! Vive mes yeux ! O_O
laysete
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 14:16
xD pas ma faute j'ai fait vite x)
fritschou
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 18:17
CV accepté !
Causes : - Très actif, souvent la et ne refuse jamais de travailler - Le temps d'attend est largement fait - Très sympathique et s'entend avec tout le monde - Un petit reproche, écris un peu plus pour la rédaction s'il te plait
laysete
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 18:23
Merci ncio :)
Kevin
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 510 Filière : Civil Grade : [RF] Garde Républicain [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 19:05
Félicitation !!
laysete
Sujet: Re: Caporal ;) Sam 19 Nov 2011 - 19:08
merci ^^
Caporal ;)
Page 1 sur 1