Auteur | Message |
---|
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| Non je ne suis pas soumis. :) Par contre toi Karim on peut se le demander. :P |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:16 | |
| Moi ? Soumis ?! Jordan va falloir parler là ! x) |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:20 | |
| Bah disons que si y doit en avoir un entre nous deux, c'est toi >:) ! |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Dim 27 Nov 2011 - 21:53 | |
| Euh.. Non je crois pas là !! :D |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 16:22 | |
| Bah si c'est ni toi ni moi, alors c'est qui ? |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 18:14 | |
| Je ne sais pas. Mais se n'est pas moi ! |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 18:21 | |
| >< OMG Moi je dit ces Jordan [incruste] ( Regarde Jordan D'un air Sadique ) |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 18:50 | |
| Ah ! Il n'y a pas que moi qui le dis ! |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 21:48 | |
| Non mais vous vous liguez contre moi, situation analogue : les Etats-Unis critiqués à cause de leur superpuissance. :( x) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 22:02 | |
| Les états unis critiqués pour leur faiblesse face à... la Chine ! |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 22:05 | |
| Ils sont pas super puissants vu l'emprise qu'a la Chine sur eux, caroline c'est la Chine donc au final ils ont raison xD. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 22:18 | |
| Moi je préfère la République Française ! :D |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Lun 28 Nov 2011 - 22:52 | |
| Les français sont les seuls à pouvoir chanter debout sur un tas de merde à ce que l'on dit :D |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 7:07 | |
| Jordan, tu es les Etats-Unis, et Caroline la Chine. :) |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 7:38 | |
| U_u la Chine a absolument aucune emprise sur personne ni rien sauf peut être l'import-export. Et ils ne sont pas la seconde puissance mondiale puisque ils ont "réussi" cela grâce aux revenus de l'ensemble de la Chine alors que si on prend zone par zone c'est l'anarchie, trop inégalement réparti. |
|
| |
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 11:41 | |
| Pour voir ta soumission à Caroline on ne va pas regarder partie par partie, voir si ta jamble droite l'est plus que ton epaule gauche, mais bien l'ensemble, c'est pareil pour la Chine, ils possèdent une grosse partie de la dette américaine, donc en clair ils sont soumits :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 12:59 | |
| Pour revenir au sujet : Il vient de sortir de l'usine's Ben : |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 15:44 | |
| Oui la Chine c'est le genre de pays qui gagne sa puissance à rien faire et à encaisser l'argent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 16:34 | |
| Heu... niveau travail, production et autre, on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas.. |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 18:28 | |
| Heu, ça reste à voir... Tu compares le temps de travail d'un ouvrier chinois et un d'un pays puissant comme les USA, il y a pas photo, les chinois se défoncent pour gagner quelques euros... DOnc je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il y a pire et non mieux. |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 18:52 | |
| Enfin bref peut-être qu'un jour ils domineront le monde mais c'est pas pour tout de suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) Mar 29 Nov 2011 - 21:22 | |
| Oh je pense que ça arrivera plus vite qu'on le pense, dans moins de 20 ans, enfin je parle au niveaux du pib, 1ere puissance mondiale, après l'économie monde est maintenant multi-polaire donc aucuns pays ne domine le monde. |
|
| |
| Toi aussi ta envie de faire comme jordan ? J'ai la solution >:) | |
|