| C.V pour devenir Major de police | |
|
+6sepullking x-Trex Sony1810 Number-Eleven rifaat9572 richart15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
richart15
Pseudo Habbo : richart15 Messages : 34 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V pour devenir Major de police Mar 28 Oct 2014 - 17:38 | |
| I- Votre présentation :1- Pseudo Habbo du postulant : Richart15 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Richart15 3- Grade actuel à la R.F : Policier-Élite 4- Grade demandé : Major de Police [VI] II-Votre parcours : 5-Je connais Habbo.fr depuis 1 ans car il y a des amis qui jouaient sur Habbo et j'ai regarder que c'est quoi Habbo et après il m'ont dit de jouer à Habbo. Avant je ne connaissait pas la police nationale de Habbo et j'étais allé pour la première fois a l’aéroport puis je suis allé travaillé chez la gendarmerie de la [R.F] et j'ai commencé à travailler à la Police Nationale à il y a 2 mois et je ne savais pas comment travailler à la Police Nationale et j'ai commencé à m'inspirer à la Police et de toute la [R.F]. Depuis que je travaille à la Police j'évolue et chaque fois que je travaille. Je travaille plus de 4 heures ou 3 heures par jour et à chaque fois que j'ai des problème je demande des conseils aux gradés de la police nationale qui travaille depuis longtemps. Maintenant quand je vais travailler à la police j'aide les autres et donner des renseignements et autres... .Et là maintenant j'ai une envie de travailler à la République Française. Mais quand je travaille plus de 4 heure des fois je vais autre part que là Police, voir des amis ou aller à la gendarmerie. Mais quand mais amis sont pas là je reste toute la nuit sur à la police jusqu'à que je me déconnecte. 6-Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des futurs Policiers et donner des renseignement et faire gérer des plaintes etc... . Et puis je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge INTERDIT. Je regarde leur profils pour vérifier l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont juste autorisée le dimanche pas d'autre jour sinon les Policier ne pourront pas rentrer, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noir. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fait rentrer au seins de la police nationale. Le soir je travaille pas vers 23h je travaille plus beaucoup à la police à part si il y a pas beaucoup de personne à la police nationale. Ceux qui ne savent pas comment rentrer je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut si ils n'ont pas compris. Je laisse souvent mes collègues gérer le SAS si besoins. Mais quand il y a des personnes qui attendent au sas je vais au sas parce que je sais que les gens au sas n'aime pas attendre au sas plus 5 min ou plus. III-Conclusion:7-Il faut accepter mon curriculum vitae, car quand je travaille à la police je dépense tout ce que j'ai et je fais tout mon possible pour aider tout les policiers ou les futurs policiers. Et je connais le travail d'un policier-élite. 8- |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rifaat9572
Pseudo Habbo : rifaatboss95 Messages : 108 Filière : Civil Grade : NeoDramat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Mar 28 Oct 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Mar 28 Oct 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Sony1810
Pseudo Habbo : Sony1810 Messages : 7 Filière : Armée Grade : Policière Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Mar 28 Oct 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Mar 28 Oct 2014 - 23:43 | |
| Contre, richart m'harcèle sans cesse au QG, screens postés demain, je suis sur mon téléphone. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Mer 29 Oct 2014 - 19:39 | |
| Avis réservé Rajoute des lignes Corrige l'orthographe |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Jeu 30 Oct 2014 - 2:13 | |
| - x-Trex a écrit:
- Contre, richart m'harcèle sans cesse au QG, screens postés demain, je suis sur mon téléphone.
La patience est une vertue !
Pas d'avis. |
|
| |
LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Jeu 30 Oct 2014 - 2:45 | |
| Et bah wsh je suis CONTRE !
Raison : jamais vue, et quand je vois les collègues dire cela heiin! |
|
| |
Cr-.
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 145 Filière : Civil Grade : //// Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de police Jeu 30 Oct 2014 - 3:07 | |
| Contre.
- Corrige quelques fautes. - Pas encore vu au Qg.
Désolé |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| C.V pour devenir Major de police | |
|