Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:00
Je souhaite vous parler d'un sujet ultra important qui sensibilise tout le monde, on en est a la recherche depuis des annés, et cela ne me conscerne pas que moi mais toutes les plus grandes personnalités ! Je veux parler des TAUPES !!!
Ces petis animaux de l'ombre qui ne surgissent de leur trou que pour grignotter des paroles indigne pour un humain, c'est pour cela qu'une taupe ne pourra jamais devenir quelqu'un de bon, dans d'autres civilisation les taupe sont appelé " shmettah " " poukave " mais encore " Immondice avarice virulente".
Nous la cherchons en ce moment avec notre collègue :
Elle nous échappe d'un coup, ça en devient agaçant ! ALORS MES BIEN CHERS FRERE ET SOEURS, lorsque vous trouverez une taupe ou même vous si vous êtes une taupe alors mon collègue va vous dire ce que nous ferons !
Merci de votre écoute !
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:02
Bizarremen les grades de la gh se font appelés des taupes dans la même periode, coïncidence ?
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:04
Almirin a écrit:
Bizarremen les grades de la gh se font appelés des taupes dans la même periode, coïncidence ?
On se demande pourquoi :x
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:05
Mmmmmmmmmmmmmmmmdr. J'avoue, j'ai rigolé.. :')
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:07
Mais faut la trouver !
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:16
Merci de ne pas Lock mon sujet svp j'attend juste une réponse de Tony ce serait cool :)
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:29
Ah j'ai louper un épisode
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:40
Bof je vais pas te spoiler la série
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:42
D'après les recherches de l'équipe de France, il n'y aurait pas une taupe, mais bien plusieurs !
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:43
Plusieurs O_O ! Mais quel sacrilège
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:46
Depuis hier soir on comprends pas la avec cloclo... C'est quoi le délire? '-'
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:47
Ah un sujet croustillant raconte *_*
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:54
Taken 3 sort en Janvier 2015 yeaah
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:56
Les taupes nous rongent de l'intérieur , Trouver les !
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:58
Almirin a écrit:
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:00
Bref arrêtez ca, on voit ou vous voulez en venir mais ca peut avoir des conséquences.
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:02
Almirin a écrit:
Bref arrêtez ca, on voit ou vous voulez en venir mais ca peut avoir des conséquences.
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:03
On parle simplement d'un phénomène qui touche tout le monde.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:04
Je connais l'histoire de vous trois bils. Et j'ai même analyse encore plus que ce que je dis.
.Bils.
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:08
Tu connais pas l'histoire en entière mdr viens me la raconter je te dirais :/
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:11
Roronelka est suspecté
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 19:12
Je connais une version,quand je me connecte j'écouterais l'autre version.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Jeu 30 Oct 2014 - 10:56
Mdr
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Sam 1 Nov 2014 - 15:22
Jvous parle honetement depuit quelque jour on est entrain de soufrir, on vient a la R.F c'est pour connaitre que des problème que ça soit dans le Q.G ou a l'exterieur. C'est pareil on a dit des chose ,y'a des chose qui ont été dite de l'exterieur , y'a qu'elqun qui va répeter des chose, c'est pa normal des chose comme ça. Mainetant cque les propos comment il ont été décrit a l'exteurieur du QG, c'est pas exactement ce qu'il c'est passer dans le Q.G. Le plus grave c'est les rétro, quand j'ai vue les rétro, je vous parle honnetement j'avai les larme aux yeux. sa existe pas ça, partout dans les fllière y'a des problème comme ça. Je vous dit honnetement,les insulte comment ça été dite par rapport à la personne... ensuite je peut pas vous dire ça reste a l'interieur. C'est pour ça moi sa existe pas, c'est pas chez moi ça. Quand y'a un truc dans le QG ça doit reste dans le Q.G. Ce qui a été sorti c'est pas normal, celui qui a fait ça c'est pas normal.
-Adam
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Sam 1 Nov 2014 - 21:18
Pourquoi y a des truc quand je suis pas la :/
Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile !