Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Mer 29 Oct 2014 - 18:00
Rappel du premier message :
Je souhaite vous parler d'un sujet ultra important qui sensibilise tout le monde, on en est a la recherche depuis des annés, et cela ne me conscerne pas que moi mais toutes les plus grandes personnalités ! Je veux parler des TAUPES !!!
Ces petis animaux de l'ombre qui ne surgissent de leur trou que pour grignotter des paroles indigne pour un humain, c'est pour cela qu'une taupe ne pourra jamais devenir quelqu'un de bon, dans d'autres civilisation les taupe sont appelé " shmettah " " poukave " mais encore " Immondice avarice virulente".
Nous la cherchons en ce moment avec notre collègue :
Elle nous échappe d'un coup, ça en devient agaçant ! ALORS MES BIEN CHERS FRERE ET SOEURS, lorsque vous trouverez une taupe ou même vous si vous êtes une taupe alors mon collègue va vous dire ce que nous ferons !
Merci de votre écoute !
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile ! Sam 1 Nov 2014 - 22:48
La faute a ton ordi en réparation valentina !
Sujet méga ultra important sans sarcasme et même pas inutile !