AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 0:53

» Demande de Citoyenneté de -XeFix-
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:48

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Louqua
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Left1110Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Dylan.S
KikooLol63.
Violetta123
villac
groschefalex
Dioxyde
magicalexs
kevinou75
Gallec
Dexite
Kopranas
leosupersportif=beug
Marseillais
Yohan'
xJok3r
Momop'
x-Trex
Master'
mr.mask
Aurélien.
costesrap
Mimicka230
Number-Eleven
Ka-Pandora
-Adam
Ichalos.
Frigiel2014.
Melvin782808
Zoach
Getm-Happy
Kennedy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:08

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo est .::Kennedy::.
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.%3A%3AKennedy%3A%3A.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis un ancien brigadier (Très sérieux et mature)
4- Grade demandé : Espion



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencer en 2006 quand je me suis inscrit sur habbo, je n'étais qu'un débutant en pleine découverte. Puis je me suis habitué à la communauté de habbo ou j'ai commencé à être autonome et faire preuve de maturité. Alors je me suis lancé dans la Sécurity-Corp de Région [Grosse pensée à toi mon grand] j'ai gravi les échelons pour passer de postulant à émissaire {H.G] est là et venue le drame Région avait mentionné d’arrêter habbo j'étais sous le choc on n'a des tous quitté l'activité de la Sécurity-Corp.la Sécurity-Corp [organisation justicière qui était très connue durant l'année 2007 pour ses saccages remarquables des plus grandes maffias présente sur habbo t'elle où la Sacra Corona Unita, Mafia habbo est la USA Familly.
Dès la fermeture avec beaucoup de tristesse j'ai pris mon envol pour partir dans l'inconnu, je me suis malheureusement lancé dans la vie d'un mafieux plus précisément à la Mafia habbo car c'était des organisations qui fonctionné comme la Sécurity-Corp en matière de saccage j'ai de même gravi les échelons de postulant à affranchir. Puis là l'ennui s'est installé plus trop d'activités à ce moment-là j'ai quitté la Mafia Habbo. Alors dans ma tête je m'étais dit que je vais repartir au côté de la justice.
Mon parcours a commencé dans les fbi où je me suis vite lassé, aucun sens, aucun avenir c'était au fbi of Nevada à ce moment-là j'ai quitté.

Par après mon parcours de justicié est parti de bonne allure, je suis allé à la habbo armée ou j'étais président de ce centre militaire[ un grand cente militaire d'ailleurs] c'est pour ça qu'on pouvait se permettre d'avoir un président.
Puis arriva le mauvais jour de la fermeture plus personne se présenter au QG, à ce moment-là j'ai pris mes affaires et je suis parti vers d'autres destiné.
Durant mon chemin je vagabondais un peu partout en recherche de création habbo qui pourrait avoir un avenir propre à lui-même.

Puis j'ai aperçu la République Française de habbo qui est une structure stable avec un fondateur sérieux et mature (Normal j'ai le même âge que lui) j'ai donc décidé de travailler au sein de celle-ci et plus précisément à la gendarmerie Française ou j'ai gravi les échelons jusqu'à brigadier.
Puis malheureusement j'ai eu des soucis de famille, j'ai cependant dû stopper habbo pendant 6 mois histoires de tous régler.
Voici ma rédaction



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis civil actuellement, je vais un peu vous parlez de mon passé au sein de la Gendamerie.
j'ai donc commencé gendarme comme tout le monde mais j'ai sue me démarquer des autres via ma maturité et mon sérieux.
À ce moment la Estelle ma de suite remarquer et au bout des 3 jours passer en tant que gendarme j'ai passé Mon test pour être gendarme chef que j'ai réussi haut la main.
Par après je me suis habitué au SAS et à cette responsabilité de devoir faire attention aux nouveaux venus, et le fait d'avoir cette responsabilité ma fortement plus.
Puis les jours passèrent et Estelle est revenue vers moi me disant aujourd'hui tu vas passer ton test pour devenir brigadier:)>> fort content je l'ai à ce moment suivi pour tous ces bien passé, je suis passé brigadier :) .
Puis par après sont venues les soucis personnel irl et j'ai dû stopper habbo pour pouvoir tous remettre en ordre.
J'ai cependant arrête habbo durant une durée de 6 mois, puis je suis revenue j'avais tenté de reprendre mon ancien grade mais en vin je n'ai pas eut de réponse.


III- Clonclusion :


7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir reconquérir les coeurs de certaines personnes au sein de la république notamment [Dine et Estelle : p)
Je pense avoir la maturité pour avoir se poste ainsi que le sérieux, tel est ma devise.


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase '' Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ''.
Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 211525sermentrf


Dernière édition par Kennedy le Ven 31 Oct 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider

AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 2:57

Pour !


- Beau CV et en plus tu as les compétences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:42

Melvin782808 a écrit:
Avis Réservé....

Modification -> Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:43

Marseillais a écrit:
Je pense pas que tu sois apte pour ce grade, mais on le verra bien, quand tu le seras x)


P OU R

Lis bien mon CV . (c'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:45

Avis réservé Mais je pense que sa va se changer en Pour , mais je ne te connais pas Et je ne ses donc pas si tu as les qualités 
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:47

Tu t'es trompé sur ton pseudo dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:19

J'attend d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:08

Contre, j'explique:


- Tu as un minimum d'expérience à la R.F mais je ne penses pas que tu en ai assez pour devenir Espion pour moi commence par devenir Brigadier, Major de Police, Sergent; et ensuite transfert aux S.S mais je ne penses pas qu'on puisse t'intégrer aux S.S en ne t'ayant quasiment jamais vu.


C'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:42

Zoach a écrit:
J'attend d'autre avis.

J'aurais bien aimé voir le tien !
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:22

Gallec a écrit:
Contre, j'explique:


- Tu as un minimum d'expérience à la R.F mais je ne penses pas que tu en ai assez pour devenir Espion pour moi commence par devenir Brigadier, Major de Police, Sergent; et ensuite transfert aux S.S mais je ne penses pas qu'on puisse t'intégrer aux S.S en ne t'ayant quasiment jamais vu.


C'est mon point de vue ...

je suis désolé mais il me semble apte à ce poste ^^ il se connais en espionnage :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:49

Maintenant que je suis Espion, je connais les tâches importantes qui nous sont données. Malheureusement je ne t'ai jamais vu à la R.F, mais tu semble avoir quelques compétences, pour moi c'est un POUR car moi on m'a laissé ma chance à toi d'en avoir une aussi et de nous montrer que tu en es capable !

-> Par contre D.O de 7 jours passé ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:11

Effectivement il possède nombreux badges de gradé de la Gendarmerie de France.
Son humeur indique : [G.F] Directeur Général.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:44

Oui je tiens à m'excuser.
L'attente pour une réponse à mis trop de temps à venir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:51

-Double travail ?
- D.O dépassé.

Contre, C.V à refuser..
Revenir en haut Aller en bas
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:58

Kennedy il faut savoir être patient pour ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:59

Kennedy a écrit:
Oui je tiens à m'excuser.
L'attente pour une réponse à mis trop de temps à venir selon moi.

Je penses qu'il faut savoir se poser dans une organisation et y être fidèle. Le fait d'aller dans une autre organisation parce que son C.V met "trop de temps" à être accepté est une preuve de non motivation pour le poste souhaité. Si tu change d'organisation avant même que ton C.V soit traité, je n'imagine même pas ce qui pourrait se passer par la suite.


Désolé mais le poste que tu souhaite nécessite une grande confiance et une grande stabilité donc pour ma part, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae .:Kennedy::. Pour devenir Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-