cc
je vend 2 tours de chateau vous pouvez decorer avec vos apparts ou vos bureaux ect.......
mobis qui forment la tour :
2 bolcs tour chateau avec fenetre
1 toit de tour de chateau
le pack fait : 5 c la tour et 8 c les 2 tours
si vous n'avez pas assez de credits comment faire ?
I- si vous voulez acheter une tour j'accepte :
- 3 c + une chaise du boss hc executive/hc cascade/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/tabouret hc executive en bois
-2 c + 2 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/hc cascade/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/tabouret hc executive en bois
-1 c + 3 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/hc cascade executive/hc fauteuil executive/tabouret hc executive en bois
ramarque : j'accepte pas 2 mobis pareil ex : 1 c + 2 chaise du boss hc executive mais j accepte 2 lampe ,2 bougeoir , 2 coins , 2 cascades,2 fauteuils,2 tabouret hc executive en boisII- si vous voulez acheter 2 tours :
-7 c +1 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/hc cascade/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/tabouret hc executive en bois
-6 c +2 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/hc cascade executive/hc fauteuil executive/tabouret hc executive en bois
-5 c +3 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/hc cascade executive/hc fauteuil executive/tabouret hc executive en bois
-4c + 5 mobis choisissez : une chaise du boss hc executive/cloison rustico/coin rustico/table d'appoint rustico/bougeoir rustico/bibliothéque rustico/lampe rustico/hc cascade executive/hc fauteuil executive/tabouret hc executive en bois
ramarque : j'accepte pas 2 mobis pareil ex : 6 c + 2 chaise du boss hc executive mais j accepte 2 lampe ,2 bougeoir , 2 coins , 2 cascades,2 fauteuils,2 tabouret hc executive en boisvous pouvez aussi acheter une grande tour elle fait 6 c
c'est nédociable et il y a plein d'autre offres venez me voir en jeu quand vous voulez si je suis deco laisser des textamigos mon pseudo : .:Barhoumaa:.