| (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN | |
|
+38Cr-. Zoach White-Heinberg pichu2411 Ch-ef Julien_59 leosupersportif=beug Neymar Luigi kevinou75 guillaum9445 -Amandine- sepullking Calvin espagne, (-Maëlann-) Jacke costesrap Faantasia Melvin782808 Dark' ACDQ groschefalex tigre Number-Eleven Yohan' xJok3r stromae Trunxy x-Trex Ichalos. Kopranas antho57350 Mimicka230 Yanis' Luigi' -Adam Marseillais 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 21:56 | |
| - Spoiler:
I- Renseignement
1- Votre grade et filière actuel : Banquier 20/20 ( aucune filière ) 2- Votre grade et filière désirer : C. de Police/ Filière ( PN ) Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration 3- Expliquer le motif de se changement : (obligatoire )
Je souhaite changer de métier car mon rôle de Banquier je les terminer
4- Indiquer les inconvénients de votre métier actuel : ( obligatoire )
Mon rôle en ce moment et de recruter, et aussi gérer le S.A.S des 3 filières en ce moment
III- Confirmation du changement . 5- Faite un screen avec la phrase suivante :"Je confirme vouloir changer de métier, de xxxx, je souhaite devenir xxxx" :soleil: S C R E E N - Spoiler:
Merci, de donner des avis qui concerne, à donner Pour ou Contre ou Avis réserver, et rien d'autre s'il vous plait .
Dernière édition par Marseillais le Jeu 6 Nov 2014 - 7:20, édité 21 fois |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 21:58 | |
| Moi je suis pour ,(pour l'instant) car tu ne flood plus . |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 21:59 | |
| Bon zvai faire la blague de merde qui est fait dans toute les cv, au moin sa c'est fait : CONTRE
nan jdec pour trolololo xDD ptdr
Dernière édition par adamled2 le Lun 3 Nov 2014 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:02 | |
| Euuh pourquoi tes transferts ont été refusés ??? C'est bizare |
|
| |
Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:02 | |
| Pour 02.11.2014 |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:03 | |
| adamled2, ta réponse sais quoi, tu barres le contre, nan jdec pour trolololo xDD ptdr, j'ai pas compris ta réponses enfaite :D, tu peux mieux expliquer s'il te plait x)
Merci valentinamiss . |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:04 | |
| Déjà ce serait bien de savoir écrire le nom de ta filière. Pour le reste on verra après. |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:05 | |
| yanis, ils ont était refuser car je poster un jour avant les anciens C.V, je suis bête . |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:07 | |
| Fait Attention la prochaine fois ! |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:09 | |
| - Marseillais a écrit:
- yanis, ils ont était refuser car je poster un jour avant les anciens C.V, je suis bête .
Par contre améliore t'on orthographe . |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:11 | |
| Avec les fautes On apprend . |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Marseillais
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:17 | |
| D'accord, je vais améliorer mon orthographes :D |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Dim 2 Nov 2014 - 22:27 | |
| Fait vraiment attention à ton orthographe. . Sinon, pour. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 1:55 | |
| Pour moi c'est PPOUUUR :) |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 2:14 | |
| Alors j'ai vu que les transfert vers la P.N etait bloque mais chanceux tu es banquier donc Pour nn Contre Pour lol trololo |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 2:54 | |
| Pour, pour l'instant :') En espérant que tu fasse un bon BG ! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 3:04 | |
| |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 9:11 | |
| Merci à tous et stromae, le transfère à la Police Nationale et autorisé, j'ai regarder sa hier, le 2/11/14 |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 16:24 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 16:35 | |
| Police Nationale avec un "e" à nationale... Dans ton titre, ça fait tâche. ^^ |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 16:46 | |
| Moi je bénis la PN sous le titre de " fille spirituel de Dieu ". Mes condoléances. Bref, je te connais assez bien et ça sera un contre. Immature, orthographe à piquer les yeux. Tu n'es point sérieux, toujours à répliquer & à ne pas écouter nos conseils.. Tu tiens tête aux gens. Je trouve que tu n'es pas digne d'un gradé. Après tout, " tout le monde a une chance " mais ça ne va pas être la première déjà. :)
Dernière édition par groschefalex le Lun 3 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN Lun 3 Nov 2014 - 16:48 | |
| - groschefalex a écrit:
- Moi je bénis la PN sous le titre de " fille spirituel de Dieu ". Mes condoléances. Bref, je te connais assez bien et ça sera un contre. Immature, orthographe à piquer les yeux. Tu n'es point sérieux, toujours à répliquer & à ne pas écouter nos conseils.. Tu tiens tête aux gens. Je trouve que tu n'es pas signe d'un gradé, après tout, " tout le monde a une chance " mais ça ne va pas être la première déjà. :)
Tout est dit. |
|
| |
| (3 èmes C.V) Demande de transfère à la PN | |
|