| Communiqué de l'administration | |
|
+17X=Ace=X .:SuperZeus:. Roi94 -Adam antho57350 kilou91700 Luigi' kevinou75 Imad' ACDQ Yohan' Fahd nico-bubule63 jenny302 Kopranas mr.mask Master' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 21:45 | |
| Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent, hier soir, le bureau de Mme. le Président a été saccagé. Les gradés sur place ont très bien su gérer la situation, et cette crise a été réglée sans encombre, les responsables ayant été bannis de la RF. Au vu des circonstances, l'administration de la RF tient à réaffirmer sa confiance en Diine88, qui ne sera évidemment en aucun cas sanctionnée.
Très cordialement
Dernière édition par Masterkamilo le Jeu 6 Nov 2014 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 21:46 | |
| Bonne nouvelle :), diine est une personne de confiance |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 21:47 | |
| Dac vu c'est cool pour elle :) |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4726 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 21:48 | |
| Bonne nouvelle , courage diine. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 21:50 | |
| T'en mieux. Diine ne mériter pas ce saccage et soi-disant, les responsables on eu des problèmes. Je tiens quand même a remercier l'administration de n'avoir pas sanctionner diine car c'est une personne de confiance et que tout le monde l'adore. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:02 | |
| Ne baisse les bras dine :p |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:04 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:07 | |
| N'accréditez personne dans vos bureaux. Diine est qq de confiance :) |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:10 | |
| Bah, désolé de dire ça mais je crois que la RF à des règles ? Et si je me trompe pas une démocratie donc normalement elle devrait être santionnée... |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:17 | |
| On t' diine |
|
| |
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:17 | |
| C'est vrai qu'objectivement, pour une parité de chacun, Diine devrait être sanctionner. MAIS, je me réjouis que ce ne sois pas le cas ! :D |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:18 | |
| - Imad' a écrit:
- Bah, désolé de dire ça mais je crois que la RF à des règles ? Et si je me trompe pas une démocratie donc normalement elle devrait être santionnée...
Elle est admin. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:20 | |
| - Imad' a écrit:
- Bah, désolé de dire ça mais je crois que la RF à des règles ? Et si je me trompe pas une démocratie donc normalement elle devrait être santionnée...
Dans le code civil rf Ya : Saccage gd bg : retro Hg : -30 THG : -60 Ministre : retour THG Admin : Ya pas ecrit |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:25 | |
| Au vu des circonstances, elle sera pas sanctionnée. On vous fera pas ce plaisir :) |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:29 | |
| Histoire classée, faut passer à autre chose.. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:30 | |
| Personnellement retro ou pas on s'en fiche un peu. le seul soucis ces le favoritisme qu'il ya la dedans (aucune provocation dans se message ) |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:34 | |
| - Imad' a écrit:
Bon chui d'accord avec imad pour une fois. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:36 | |
| Surtout que la menace vient de l'intérieur. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:36 | |
| C'est en aucun cas du favoritisme, c'est simplement que la RF a besoin de Diine là où elle est et que le bien du clan passe avant tout. Crois moi elle a déjà amèrement regretté d'avoir fait confiance à nos deux saccageurs... |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:37 | |
| - adamled2 a écrit:
- On t' diine
Mdrr. |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 23:11 | |
| - Imad' a écrit:
Bonjour, Comme l'indique le Code des Gradés: - I. Evolution a écrit:
- Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné selon son niveau de compétence :
VI- Gradés débutant > Perte des grades (retour niveau VII). V- Bas gradés > Perte des grades (retour niveau VII). IV- Haut gradés > Perte de 30 points de compétence. III- Très haut gradés > Perte de 60 points de compétence. II- Ministre > Retour en THG une étoile. Il n'y a pas de sanction contre un Administrateur/Président en cas de saccage de son bureau. De plus diine étant une personne de grande importance pour la RF et très apprécié je pense par tout le monde, il sera dommage de la rétrograder (comme le dit Master, la RF a besoin d'elle) ce n'est pas du favoritisme. Je connais les codes de la RF par coeur, et aucun ne fait mentions qu'un Administrateur peut-être rétrogradé. L'administrateur n'est plus du domaine du "simple gradé", mais d'un domaine administratif et que toi et même moi ne pouvons connaitre pour le moment. Une autre juridiction en clair, comme les militaire ont leur tribunal. L'administration à son tribunal et il a décidé de la sanctionCordialement |
|
| |
mimi.mathy2
Pseudo Habbo : mimi.mathy Messages : 17 Filière : Civil Grade : ange gardien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 23:12 | |
| Je suis votre ange gardienne
|
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Communiqué de l'administration Jeu 6 Nov 2014 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Communiqué de l'administration | |
|