Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
FreeBils
Pseudo Habbo : Mr.Franck Messages : 46 Filière : Civil Grade : Jean Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:34 | |
| J'ai récupéré mes mobis et déssiné un zboub je crois y'a eu pire non ? |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4726 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:35 | |
| - FreeBils a écrit:
- J'ai récupéré mes mobis et déssiné un zboub je crois y'a eu pire non ?
oué oué c'est sa t'ai juste un imbécile d'avoir fait sa a diine ctout. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:35 | |
| - FreeBils a écrit:
- J'ai récupéré mes mobis et déssiné un zboub je crois y'a eu pire non ?
Quand on regarde ton sujet et les post-its que tu as marqué, ce n'étais pas une récupération de mobis surtoût que tu l'as fait sans prévenir donc ton excuse ne marche pas. |
|
| |
FreeBils
Pseudo Habbo : Mr.Franck Messages : 46 Filière : Civil Grade : Jean Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:37 | |
| J'ai déssiné un zboub exprimé ce que j'avais a dire donc après crois ce que tu veux mais venant d'une personne qui appelle le Mauvais eemple une personne 2 fois PD et HG je trouve ca pas très respectueux.
|
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:37 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Juste une chose seppuleking t'a plainte inutile et enfantin sur le singe n'est pas du flood?
Il y a une différence la plainte avec le singe était un délire je pense. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:38 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Juste une chose seppuleking t'a plainte inutile et enfantin sur le singe n'est pas du flood?
Un peu d'humour(meme de l humour enfantin) ne tue pas,mais te voir mettre toujours la même choses partout que ce soit sur le forum et sur habbo est lassante alors qu il faut juste parler à un administrateur car ce n'est pas nous qui allons te répondre à ta question |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:39 | |
| - FreeBils a écrit:
J'ai déssiné un zboub exprimé ce que j'avais a dire donc après crois ce que tu veux mais venant d'une personne qui appelle le Mauvais eemple une personne 2 fois PD et HG je trouve ca pas très respectueux. Trouve moi une seule citation ou j'ai critiqué le passé de Tony. |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:40 | |
| - Almirin a écrit:
- FreeBils a écrit:
J'ai déssiné un zboub exprimé ce que j'avais a dire donc après crois ce que tu veux mais venant d'une personne qui appelle le Mauvais eemple une personne 2 fois PD et HG je trouve ca pas très respectueux. Trouve moi une seule citation ou j'ai critiqué le passé de Tony. Ou de mask . |
|
| |
FreeBils
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:41 | |
| Tu as incité a la critique a plusieurs reprises quand tu dis que Tony est un mauvaise exemple j'aimerais bien que tu souligne le fait que sa dernière action soit un mauvais exemple mais pas sa carrière merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:47 | |
| - FreeBils a écrit:
- Tu as incité a la critique a plusieurs reprises quand tu dis que Tony est un mauvaise exemple j'aimerais bien que tu souligne le fait que sa dernière action soit un mauvais exemple mais pas sa carrière merci.
Eh bien là je te le dis que je critique par rapport à ses derniers gestes. |
|
| |
FreeBils
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:48 | |
| |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:49 | |
| - FreeBils a écrit:
Mets une date aussi :x J'ai la date , c' est le jour du 4emerétro de tony |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 17:53 | |
| La 4 n'est pas vrai les gradés se respectent entre eux Mais il faut avouer qu'il y a quelques leches certains se sentiront concernés |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 18:14 | |
| Franchement bils vu ce que t'a fait à ta place je ferais profil bas ... Et vien pas me dire que ont a le droit de s'exprimer car il y a des limites. |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 18:18 | |
| - remi83340 a écrit:
- La 4 n'est pas vrai les gradés se respectent entre eux
Mais il faut avouer qu'il y a quelques leches certains se sentiront concernés C'est pas pour dire j'pe pas m'exprimer sinon on va edit mon message ! Mais j'vais juste dire que, se sont les hypocrites qui font semblant d'se respecter. Comprendra qui pourra. |
|
| |
Miqueline
Pseudo Habbo : Miqueline Messages : 37 Filière : Police Grade : JeMangeLesGato Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 18:57 | |
| sali tu le mande ki ve voir une foto de moi et ma coupine khadija |
|
| |
tigre
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 18:58 | |
| - Miqueline a écrit:
- sali tu le mande ki ve voir une foto de moi et ma coupine khadija
T'es qui ??? |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 18:59 | |
| - tigre a écrit:
- Miqueline a écrit:
T'es qui ??? Tony et Bils aucune Maturité ... |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - Miqueline a écrit:
Bils.. |
|
| |
Miqueline
Pseudo Habbo : Miqueline Messages : 37 Filière : Police Grade : JeMangeLesGato Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| je sui miqueline la mama de mon fils a wallah c un hmar |
|
| |
Miqueline
| |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 22:15 | |
| Le message ne vise en aucun cas diine mais seulement luigi-mario2. Je lui demande simplement de quitter les lieux et de se consacrer à une de c'est activité préférer. Oui c'est vrai que j'aurais pu lui demander d'une façon plus élégante. Mais avant d'avoir du respect pour une personne , faudrait d'abord qu'elle soit respectable. Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas suffisant pour retro entièrement une personne.
Sherlock je t'en supplie, évite de m'écrire un pavé grotesque et confus.
Dernière édition par stef le Ven 7 Nov 2014 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 22:24 | |
| Un bon gradé c'est celui qui réalise ses quotas , qui garde son sang froid , calme et sympa avec les gradé sans oublier d'être à l'écoute aussi ... Je ne dis pas que c'est moi le bon gradé mais ce que tu dis c'est tout le contraire sa fera qu'en pire les choses pour son parcours . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 22:40 | |
| - stef a écrit:
- Le message ne vise en aucun cas diine mais seulement luigi-mario2. Je lui demande simplement de quitter les lieux et de se consacrer à une de c'est activité préférer. Oui c'est vrai que j'aurais pu lui demander d'une façon plus élégante. Mais pour avoir du respect pour quelqu'un faut déjà être respectable. Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas suffisant pour retro entièrement une personne.
Sherlock je t'en supplie, évite de m'écrire un pavé grotesque et confus. Qu'est ce que tu appelles " être respectable " ? |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Bon Exemple. Ven 7 Nov 2014 - 23:19 | |
| - stef a écrit:
- Le message ne vise en aucun cas diine mais seulement luigi-mario2. Je lui demande simplement de quitter les lieux et de se consacrer à une de c'est activité préférer. Oui c'est vrai que j'aurais pu lui demander d'une façon plus élégante. Mais pour avoir du respect pour quelqu'un faut déjà être respectable. Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas suffisant pour retro entièrement une personne.
Sherlock je t'en supplie, évite de m'écrire un pavé grotesque et confus. T'as quel âge ? 7 ans ? Tu me saoule toujours avec tes histoires de lxche-cxl, je m'en fous totalement de tes jugements sur moi. |
|
| |
|