|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Niro-Miraculé
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 128 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier/A.G Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le Hack De KayziaxA Ven 7 Nov 2014 - 17:08 | |
| Bonjour.Alors Voilà, J'étais Venue A La Gendarmerie Pour Bosser, Soudain J'attendais Un Gradé Qui M'ouvre Le SAS Donc J'ai Patienter. Un Moment J'ai Vu KayziaxA Aller Au QG (En Mauvais Tenue) J'ai Pas Eu Le Occasion De Screen Pendant Qu'il Se Baladais Mais Je Lui Ai Demander... Bon Je Lui Ai Dis Que J'avais Screen Quand Il Etais En Mauvais Tenue Dans Le QG Pour Faire Un Stress Et Voici Ce Qui Ma Repondu Qui Prouve Qu'elle Est HackScreen : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Ven 7 Nov 2014 - 18:25 | |
| Je ne suis pas Hack loin de la. J'ai juste Laisse mon Pc Allumer dans ma Chambre pendant que je prennais ma Douche.. Et ma Soeur a été Faire un tour sur mon Compte et ma Dit qu'elle avais fait une Connerie. Ne dit pas des Chose dont tu ne connais pas Entierement les Information. En plus je pense qu'elle a dut T'expliquer ou J'était mais bon. Bonne Journée. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Ven 7 Nov 2014 - 18:27 | |
| - KayziaxA a écrit:
- Je ne suis pas Hack loin de la. J'ai juste Laisse mon Pc Allumer dans ma Chambre pendant que je prennais ma Douche.. Et ma Soeur a été Faire un tour sur mon Compte et ma Dit qu'elle avais fait une Connerie. Ne dit pas des Chose dont tu ne connais pas Entierement les Information. En plus je pense qu'elle a dut T'expliquer ou J'était mais bon. Bonne Journée.
C'st interdit, j'ai déjà été rétro pour ça. Même avec sa soeur faut faire gaffe. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Ven 7 Nov 2014 - 18:30 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- KayziaxA a écrit:
- Je ne suis pas Hack loin de la. J'ai juste Laisse mon Pc Allumer dans ma Chambre pendant que je prennais ma Douche.. Et ma Soeur a été Faire un tour sur mon Compte et ma Dit qu'elle avais fait une Connerie. Ne dit pas des Chose dont tu ne connais pas Entierement les Information. En plus je pense qu'elle a dut T'expliquer ou J'était mais bon. Bonne Journée.
C'st interdit, j'ai déjà été rétro pour ça. Même avec sa soeur faut faire gaffe. Partage de compte, interdit .. Désolé de te dire sa, mais tu va perdre ton badge ... |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Ven 7 Nov 2014 - 18:31 | |
| La partage de compte est interdit même si dans ce cas c'est involontaire, tu vas donc être rétrograder.
Cordialement, |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Sam 8 Nov 2014 - 12:34 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- KayziaxA a écrit:
C'st interdit, j'ai déjà été rétro pour ça. Même avec sa soeur faut faire gaffe. Melvin ce que tu dit est intolérable. Dans une famille, tout le monde se partage des choses etc mais pas son compte. Préfère être rétro que d'avoir une mauvaise relation avec mes frères IRL. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Sam 8 Nov 2014 - 12:37 | |
| - costesrap a écrit:
- Melvin782808 a écrit:
- KayziaxA a écrit:
C'st interdit, j'ai déjà été rétro pour ça. Même avec sa soeur faut faire gaffe. Melvin ce que tu dit est intolérable. Dans une famille, tout le monde se partage des choses etc mais pas son compte. Préfère être rétro que d'avoir une mauvaise relation avec mes frères IRL. Je n'ai pas fait de partage mais je suis parti faire une autre chose ma soeur est venue et a fait pareil. Même c'était Groschefalex qui m'avait rétro xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hack De KayziaxA Sam 8 Nov 2014 - 14:18 | |
| J'ai pas partager mon Compte.. J'ai juste ete prendre une Douche et ma Soeur a Skouater au pire Je serai Retro sa Me derenge pas plus que sa.. Je prefere avoir une Relation qui va au mieux avec ma Soeur plutot que de me dechirer avec elle pour une Faute minime sur un jeux. a Bon Entendeur.! |
|
| |
|