I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :
II-Votre parcours:
5- cela fait 2 mois que je suis sur habbo j'ai eu un coup de cœur pour ce jeu , avant je travailler au FBI: 1 semaines après je suis aller a la R.F et je me suis dit la R.F c'est la meilleur R.F un jour R.F toujours , quand j'ai vu la R.F j'ai dit je vais évoluer dedans car on nous accueilli très bien la bas pas d'insulte rien j'ai était une semaines a la police ; 8 jours a l’hôpital ; 17 jours a l’armée ; et sa fait 1 mois que je suis a la Gendarmerie au début comme tout le monde je me suis dit sa va être trop dure d’être Gendarme chef après j'ai dit sa va être trop dur d’être Grades débutant et j'espére qu'un P-D traitera mon CV je c'est que je n'aurais pas beaucoup de chance mais j’espère et merci a la R.F on vous adore encore merci. j'avais toujours espérer de etre un jour grades debutant c'est mon reve est il va s'accomplire grace a mes collegues qui mon beaucoup aider merci a eux et merci a tout le monde comme je le dit tout le temps R.F , un jour R.F toujours je ne l'aimes pas un peu pas passioneman mais a la follie
III-Conclusion:
6-mon travaille actuel est a la gendarmerie de la R.F je suis gendarme chef est mon rôle est de recruter gérer les plaintes ou renseignement et je m'occupe aussi du sas ,mes taches du quotidien sont juste de recruter géré les plaintes et renseignement + sas et mon organisation au sein de la R.F mon organisation est que je me connecte 6 heure ou 5 heure et je passe 4 heure ou 5 heure a la Gendarmerie , on a de plus en plus de monde qui veulent aller a la R.F est sa s'est génial c'est pour sa que je l'aimes fort plus que tout au monde que se soit l’armée , la gendarmerie , l’hôpital et la police je vous aimes tousse de fois on fait des scrennes avec jellya pour montrer que l'ont recrute bien et sans rigoler. Merci a huss31 qui ma fait évoluer sans lui je serais encore un gendarme simple je suis aller a la gendarmerie grâce a jellya et huss mes meilleurs ami encore merci a tous le monde .
III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter mont curriculum vitae? car je voudrais évoluer petit a petit je ne suis pas la pour dire des ordres juste parce que j'ai un badges grades un badges grades sert a montrer que l'ont travaille au sérieux c'est comme sa que l'ont as et en fessant un CV si vous m'accepter vous ne le regretterai pas
8- je suis vraiment vraiment dessoler je ne sait toujours pas faire de Screenshots j’espère que vous accepterai quand même
Moi john56152,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.