Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 13:41 | |
| |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 13:42 | |
| |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 14:01 | |
| merci je vais essayer de l ameliorer
|
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 14:22 | |
| POUR mes met de la couleur |
|
| |
villac
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 14:23 | |
| |
|
| |
Violetta123
Pseudo Habbo : herouxlefil Messages : 50 Filière : Police Grade : [R.F] Aucun grade Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 15:17 | |
| Contre tu respecte pas dsl ! |
|
| |
Violetta123
Pseudo Habbo : herouxlefil Messages : 50 Filière : Police Grade : [R.F] Aucun grade Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 15:17 | |
| Contre tu respecte pas dsl ! |
|
| |
Miqueline
Pseudo Habbo : Miqueline Messages : 37 Filière : Police Grade : JeMangeLesGato Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:08 | |
| (Test sergent)Date & Heure : 11/11/14 à 15h55 Nom du candidats : ptitch-ef - Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 1.5/2 - Quel est le rôle d'un Sergent ? 1.5/2 - Quel travail doit effectuer un gradé ? 3/4 - Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret 3/4 - La loi sur les effets ? 2/2 - Définition d'un raid/Manif. 2/2 - Le travail du Passe-Droit 0/2 - Orthographe/ Rapidité 2/2 Note : 14/20 commentaire : C'est pas trop bien.. des choses à revoir je laisse les passe - droit à donner leurs décison _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:13 | |
| - magicalexs a écrit:
- Contre tu ne respecte pas le CV regarde les CV Valid aide toi de sa avant que ton CV Sois SUPPRIMER
DEVIEN POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:14 | |
| Contre désoler
CV non respecté
Non apte pour moi |
|
| |
villac
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:19 | |
| - villac a écrit:
- POUR mes met de la couleur
Arreter de puber le CV Pour etre le meilleur posteur de la semaine stp mes une grande phrase et sa suffira |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:28 | |
| Moi je suis Pour on as tous 1 chance |
|
| |
Violetta123
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:31 | |
| [color=#FF0000]Comment on fait pour changer la photo du profil ?? :joyeux: |
|
| |
DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 18:35 | |
| - ptitch-ef a écrit:
- CIRCULUM VITAE
I Votre présentation 1- Pseudo habbo du postulant: ptitch-ef
2- Lien home du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/ptitch-ef
3- Grade actuel dans la RF: Soldat-Potier
4- Grade demandé: Sergent
II Votre parcours 5- Rédaction-réalisé une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires),la rédaction traitera les points suivants votre parcours sur habbo,votre expérience dans la rencontre avec la république française. J'ai crée mon compte habbo le 12 09 2014, je me suis inscris sur habbo ca j'avais vu des pubs a la télé et grâce a un copain , la première semaine j'avais décide de visiter le jeu , mais je voyer tout le temps R.F centre militaire et je suis tombé sur l armée . La première fois je me suis accrocher car c'était dur de s'intégrer mais je me suis accrocher et j'ai réussis a ma faire a se travaille . Trois jours après on ma proposer le teste portier et je les réussis avec facilité , mon travaille continuer comme normalement mais avec un la résponsabilité de gérer le sas . Plus tard dans la semaine on ma proposer un poste de commandant dans la P.M , j'ai reffuser mais on ma quans même donner les badges . Je suis retourné a l armée et brandon ma rétro car j'avais pas le droit de les avoirs . Alors j'ai quiter l armée et je suis aller travailler a la P.M mais je les ai très vite quiter car on ma prenais pas au sérieux . Je suis retouner a la armée , on ma proposer un nouveau teste et je les réussis mais je suis pas réster longtemps car je suis partit a la R.A république américaine au poste de Caporal-chef et maleureusement le chef avait décider de la plus faire éxister . La rage me monter au a la tête et j'ai décider de retourné a l armée R.F et me promettre de réster la bas biensur on ma proposer un teste que j'ai réussis et entendu qu'il fallais faire un cv pour une évolution . J'ai crée mon compte sur le forum et je j'ai fait mon tout premier cv aujourd'hui (le 9 11 2014) 6- Rédaction-décrire votre travaille actuel,vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoires).
. Mon travaille consiste a recruter mes aussi a gerer le sas , quand je suis sur les postes de recrutement je dit a celui qui veut etre recruter (vous voyer les manequins cliquer sur celui de votre bobba et faite utiliser , puis adherer vous au badge en haut a droite de votre ecran et metter le en favori , metter en humeur [R.F] Soldat) et quand je m'occupe du sas je regerde les badges les humeurs et leurs tenue si il y a un ou des badges enemis je kik , si la tenue n'est pas bonnes je kik , et si l humeur est fause je kik mes j'essaye le plus possible de leurs fournir des informations bonnes et les aides le plus possible quand il sont un problème avec mon recrutement (je les aides pour savoir comment on fait pour mettre le badge en favori , je vais a l emplacement des manequins pour mieux leur monter ou ils se situent ,je leurs d'ecrient ou se trouve l humeur et toute les autres informations pour que le recrutement se passe le mieux possible . III conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre circulum vitae? Il faut accépter mon cv parce que je recrute bien je gére très bien le sas je pense avoir le niveau pour etre Sergent . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase moi xxxxx , je
CV refusé ! ==> Malheureusement la note du test est insuffisante :/ Tu pourras resposter un CV le 25 novembre ;) |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Mar 11 Nov 2014 - 18:36 | |
| Dommage! Essaye de bien reformuler les phrases! :) |
|
| |
RayanHabbo
Pseudo Habbo : ,RayanHabbo Messages : 13 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] Sam 14 Mar 2015 - 19:09 | |
| Je fait comment pour envoyer mon screen de moi xxx .. ect ? |
|
| |
| UN CV POUR ETRE SERGENT [C.M] | |
|