AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 0:53

» Demande de Citoyenneté de -XeFix-
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:48

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Polce au [SS] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Louqua
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Krust'
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
James'
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Polce au [SS] - Page 2 Left1110CV de Polce au [SS] - Page 2 Mid1010CV de Polce au [SS] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Polce au [SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
White-Heinberg
Warkyz
Sw33tthomaszik
racailledu26118
Mr.Build
Luigi'
-Adam
Agnes'
tigre
Barhou'
Opsgo87
Ch-ef
Dioxyde
Number-Eleven
Dylan.S
Zoach
Faantasia
Melvin782808
leosupersportif=beug
Aurélien.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:29

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Polce
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Polce
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Adjudant / Lieutenant / Major / VIP
4- Grade demandé : Espion [Palier 1 ]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencer sur habbo en Mars 2014 .Je savais pas si je voulais faire en mode touriste ou travailler . Je décide donc de commencer faire le touriste et au bout de 3 jours en gros j'avais déjà fait le tour .Je me dit je vais pas déjà quitter habbo. Je décide donc d'aller dans les clan et  de  commencer par yamine , mais cela ma vite soûler et je décide de venir a la RF . Au départ je commence dans les clans de yamine , mais cela ma vite soûler car la bas on est traité un peu comme des chiens et il faut toujours recruté , donc j'ai quitter au bout de 2 jours .Après je suis venu a la RF et j'ai bien aimé et je suis rester .
Mon expérience dans  les clan de yamine mon vite lasser et je les ai  quitter . Je suis donc venue a l'armée [R.F] et je suis devenue portier et après gradé . Comme expérience a part yamine j'ai que la RF. Ma rencontre avec la RF a été très bien et je suis venu direct par l'armée car j'adore .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuelle avant était major , mais j'ai poster ma $  pour des problème de PC . Avant que je poste mon $  mon rôle était de recruter des nouvelles personne afin que on est des nouvelles tête  dans la RF. Je faisait aussi résoudre les problème des utilisateurs que venait nous voir . Aussi je faisait des entraînement de tir pour apprendre au joueur comment se défendre sur habbo et aussi des formations portier au soldat pour savoir comment  gérer le Sas et les « préparer » pour devenir des futures gradé et montrer le bonne exemple . Aussi j'ai essayé de faire un Raid  et manifestation  ,  mais refusé par notre chéré caroline car je remplissais pas les conditions.
Mon organisation dans la RF est actuellement VIP pour pouvoir me promener dans les filière. Mais avant quand j'ai été major et adjudant  j'ai poster aussi ma  $  car les études venait jetait toujours  aussi fidèle envers la RF et tout les membres .
Je décide de poster pour les services secret car j ai envie de découverts une filière nouvelle pour moi

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que il faut accepter mon CV car déjà je suis un ancien gradé et je pense avoir les compétences.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Polce au [SS] - Page 2 Captur12

P.S : Que vous soyez pour ou contre je respecte votre avis .


Cordialement  ,  Polce


Dernière édition par ninja_85 le Ven 21 Nov 2014 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce

AuteurMessage
LeaSwagg

LeaSwagg

Pseudo Habbo : LeaHacke
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:13

Polce , polce , tu as mon Pour, même si je pensais mettre contre XD
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:22

Pour ancien gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Invité
Invité
Anonymous


CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:29

Pour tu as les compétences, tu es sympa et poli. Bref, pour! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:15

Merci pour les pour  ! :) Je respecte ton avis racaille et  warkyz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:20

🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:22

🆙

J'ai une question  ; Avec la nouvelle mise a jour mon CV est donc pas valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:30

Normalement oui il est valide, après c'est Estelle qui choisit si oui ou non tu deviens Espion.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:32

Si il reste valide comme tu là poster avant la MAJ

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:00

C.V refusé -> Depuis la mise à jour faite par Amandine , pour pouvoir accéder au grade d'espion , il faut être minimum Bas gradé.
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Polce au [SS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Polce au [SS] CV de Polce au [SS] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:01

Dommage :/


Cordialement Mattheo !
Revenir en haut Aller en bas

CV de Polce au [SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-