| Bravo à alex pour sa superbe carrière | |
|
+19Number-Eleven Opsgo87 LeaSwagg groschefalex byassine26 Roan Sofiane13 Sherlock -Adam Fahd Yohan' magicalexs Luigi Ch-ef -Amandine- Damien..! Docteur Paix Nice Quentin02430 Antoine34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Quentin02430
Pseudo Habbo : pquentg108 Messages : 602 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :) Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:10 | |
| Bonne continuation, j'en connais plein qui vont être triste |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:11 | |
| Bravo, Il a su faire face aux " enfantillage " de certains ! QUEL HOMME ! |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:11 | |
| - Quentin02430 a écrit:
- Bonne continuation, j'en connais plein qui vont être triste
Oui |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:12 | |
| Ca fera un grand vide ... C'est clair. Mais il a choisit de privilégier sa vie IRL et ces études et c'est ce qui fait de lui un garcon encore plus respectable :) |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:13 | |
| J'adore l'image *-* Sa valorise Alex ! |
|
| |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:13 | |
| IRL avant tout, on sait tous que dehors la qualité est pas mal mais bon le gameplay est chelou :/
|
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:14 | |
| - Docteur Paix Nice a écrit:
- Bravo, Il a su faire face aux " enfantillage " de certains ! QUEL HOMME !
Mdrrrrrrrr je me disais bien que certains ne pouvait pas commenter le flash mais attendait un sujet annexe pour le dire. C'est bien au moins certains se reconnaissent. Les visés se sont reconnu, les autres peuvent être tranquille comme ca *_* |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:15 | |
| On fait avec les moyens du bord Désolé :/ Me Bannissez pas j'ai rien fais de mal encore :'(
|
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:17 | |
| Par contre " Enfantillage " j'avoue ça a été enfantin ce qu'on a fais donc les guillemets ne sont pas nécéssaires, et puis personne n'est blanc, personne n'est noir, la vie est une nuance de GRIS !
|
|
| |
Quentin02430
Pseudo Habbo : pquentg108 Messages : 602 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :) Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:19 | |
| Docteur Paix Nice pourquoi serrai tu ban ? Au contraire je trouve sa simpa de dire sa pour un non- grader. |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:20 | |
| Bof j'ai été bann pour un saccage alors tout peux arriver :/ |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:20 | |
|
Dernière édition par Luigi le Ven 28 Nov 2014 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:22 | |
| Super travaille alex dommage que tu partes on ta beaucoup aimer |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:24 | |
Par contre " Enfantillage " j'avoue ça a été enfantin ce qu'on a fais donc les guillemets ne sont pas nécéssaires, et puis personne n'est blanc, personne n'est noir, la vie est une nuance de GRIS ! Au pire c'est bien, tu participes à tout les sujets MONSIEUR :) Ca montre que tu es actif même si tu devais deja partir depuis longtemps et que tu ne t'en veux pas de tout ce que tu as fais, c'est bien de vivre sans scrupules, ca permet d'aller loin dans la vie, euh, je veux dire, de faire sa vie sans se soucier des autres, ca fait preuve d'une grande maturité.. ou peut etre pas ;) |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:26 | |
| Tu as fais une super carrière et tu vas me manquer |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:29 | |
On fait avec les moyens du bord Désolé :/ Me Bannissez pas j'ai rien fais de mal encore :'( Coucou Tony :p |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:30 | |
| |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:34 | |
| Après habbo n'est pas un jeu pour adultes donc des gamins y'en a partout ^^ en tout cas bonne chance a toi Alex pour l'irl . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:47 | |
| - -Adam a écrit:
- Après habbo n'est pas un jeu pour adultes donc des gamins y'en a partout ^^ en tout cas bonne chance a toi Alex pour l'irl .
Ouais :D on est tous des gamins :D on a pas 18 ans ! |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:51 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Docteur Paix Nice a écrit:
Par contre " Enfantillage " j'avoue ça a été enfantin ce qu'on a fais donc les guillemets ne sont pas nécéssaires, et puis personne n'est blanc, personne n'est noir, la vie est une nuance de GRIS ! Au pire c'est bien, tu participes à tout les sujets MONSIEUR :) Ca montre que tu es actif même si tu devais deja partir depuis longtemps et que tu ne t'en veux pas de tout ce que tu as fais, c'est bien de vivre sans scrupules, ca permet d'aller loin dans la vie, euh, je veux dire, de faire sa vie sans se soucier des autres, ca fait preuve d'une grande maturité.. ou peut etre pas ;) Merci c'est gentil, et je suis Bils pas Tony donc Loupé Fahd :/ La prochaine fois. Ensuite je tiens a mettre en avant que vivre sans scrupules permet de pouvoir penser au futur sans se soucier du passé comme je le dit souvent " Le passé c'est avant faut se soucier de maintenant ! " |
|
| |
| Bravo à alex pour sa superbe carrière | |
|