Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:51 | |
| - Docteur Paix Nice a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Docteur Paix Nice a écrit:
Par contre " Enfantillage " j'avoue ça a été enfantin ce qu'on a fais donc les guillemets ne sont pas nécéssaires, et puis personne n'est blanc, personne n'est noir, la vie est une nuance de GRIS ! Au pire c'est bien, tu participes à tout les sujets MONSIEUR :) Ca montre que tu es actif même si tu devais deja partir depuis longtemps et que tu ne t'en veux pas de tout ce que tu as fais, c'est bien de vivre sans scrupules, ca permet d'aller loin dans la vie, euh, je veux dire, de faire sa vie sans se soucier des autres, ca fait preuve d'une grande maturité.. ou peut etre pas ;) Merci c'est gentil, et je suis Bils pas Tony donc Loupé Fahd :/ La prochaine fois. Ensuite je tiens a mettre en avant que vivre sans scrupules permet de pouvoir penser au futur sans se soucier du passé comme je le dit souvent " Le passé c'est avant faut se soucier de maintenant ! " Avec tous tes matchs tu trouves un temps pour méditer toi ? xD |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 20:52 | |
| La mi temps Mon ENFANT LA MI TEMPS !
|
|
| |
Docteur Paix Nice
Pseudo Habbo : Jésus Messages : 86 Filière : Civil Grade : Guide Spirituel d'une rel Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Ven 28 Nov 2014 - 21:04 | |
| Et puis j'ai aussi les 2 Heures de Bus & Metro quotidien pour travailler mes expressions ! Revenons en a ce qu'a dis Diine, J'ai pas non plus commis un meurtre quoi donc je vois pas ce qui m'empecherait de dormir bien la nuit, peut être le fait d'avoir perdu ta confiance mis à part se seul moment de scrupules dans ma journée, je n'en trouve plus d'autre.
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 5:47 | |
| Perdu ma confiance de quoi ? Tu me fais rire, je n'ai pas commis un meurtre moi aussi. Faut vraiment arrêter, c'est sur que de se monter des films pendant des semaines ca donne une mauvaise image de moi, maintenant, je suis le diable diine. J'ai toujours tout fait pour vous et je l'aurais encore fait.. Mais ca c'était avant, avant que tu te montes je ne sais pas quel film sur moi. Non mais allo quoi, on est sur un jeu, faut kiffer et pas se prendre la tête, ca me sidère que tu te montes des films pour rien à base de "on dit". Heureusement qu'IRL, c'est pas comme ca parce que je me jetterais direct par la fenêtre... Ce jeu fait bien grandir, malgré mon age, j'prend des claques encore tout les jours donc d'un coté je pourrais limite te remercier. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je parle puisque de tout facon, tout sera toujours contre moi :P |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 8:14 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Perdu ma confiance de quoi ? Tu me fais rire, je n'ai pas commis un meurtre moi aussi. Faut vraiment arrêter, c'est sur que de se monter des films pendant des semaines ca donne une mauvaise image de moi, maintenant, je suis le diable diine. J'ai toujours tout fait pour vous et je l'aurais encore fait.. Mais ca c'était avant, avant que tu te montes je ne sais pas quel film sur moi. Non mais allo quoi, on est sur un jeu, faut kiffer et pas se prendre la tête, ca me sidère que tu te montes des films pour rien à base de "on dit". Heureusement qu'IRL, c'est pas comme ca parce que je me jetterais direct par la fenêtre... Ce jeu fait bien grandir, malgré mon age, j'prend des claques encore tout les jours donc d'un coté je pourrais limite te remercier. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je parle puisque de tout facon, tout sera toujours contre moi :P
Sa ressemble à un diable sa ?Moi je dirais plutôt un ange xD. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 8:43 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Perdu ma confiance de quoi ? Tu me fais rire, je n'ai pas commis un meurtre moi aussi. Faut vraiment arrêter, c'est sur que de se monter des films pendant des semaines ca donne une mauvaise image de moi, maintenant, je suis le diable diine. J'ai toujours tout fait pour vous et je l'aurais encore fait.. Mais ca c'était avant, avant que tu te montes je ne sais pas quel film sur moi. Non mais allo quoi, on est sur un jeu, faut kiffer et pas se prendre la tête, ca me sidère que tu te montes des films pour rien à base de "on dit". Heureusement qu'IRL, c'est pas comme ca parce que je me jetterais direct par la fenêtre... Ce jeu fait bien grandir, malgré mon age, j'prend des claques encore tout les jours donc d'un coté je pourrais limite te remercier. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je parle puisque de tout facon, tout sera toujours contre moi :P
Pardon ? Vous êtes en prison madame, oui parfaitement ! Vous avez attaqué votre homme. Nous vous avons vu sur tous les journaux Et TV alors arrêter de mentir Madame. Merci Madame. aurevoir Madame MDRTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excellente carrière à la RF !* |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 8:49 | |
| Exellente carrière à la R.F ! Reviens nous voir |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 10:23 | |
| Au lieu de vous prendre la tête sur un sujet qui est censé de " remémorer " la carrière d'Alex, faites un peu preuve de maturité.. |
|
| |
LeaSwagg
Pseudo Habbo : LeaHacke Messages : 334 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 10:45 | |
| Bravo même si je ne t'aimais pas avant :3 |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 10:48 | |
| |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 11:39 | |
| - byassine26 a écrit:
- Exellente carrière à la R.F ! Reviens nous voir
|
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 11:52 | |
| Au moins je vois le bon côté de la chose, tu m'as quand même remercier dans le message :x
|
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 12:01 | |
| - groschefalex a écrit:
- Au lieu de vous prendre la tête sur un sujet qui est censé de " remémorer " la carrière d'Alex, faites un peu preuve de maturité..
|
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4723 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 14:35 | |
| Merciiiii Antoine pour ce sujet :$ Vos messages me touche beaucoup, ça fais plaisir *-* Merci aussi pour vos commentaires sur mon flashs je mettrai un petit mot quand je pourrai écrire dans cette partie :( (Jésus on s'en fou de ta vie) |
|
| |
Docteur Paix Nice
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 14:37 | |
| BLASPHEME, Je vais le balance a mon père et là il va te chier l'éclair sur ta gueule !
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 14:37 | |
| Effectivement une très belle carrière, un exemple à prendre. Une personne qui sait faire son travail tout en étant proche des gradés. Encore bravo! |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo à alex pour sa superbe carrière Sam 29 Nov 2014 - 15:25 | |
| - Alexandre a écrit:
- Merciiiii Antoine pour ce sujet :$
Vos messages me touche beaucoup, ça fais plaisir *-* Merci aussi pour vos commentaires sur mon flashs je mettrai un petit mot quand je pourrai écrire dans cette partie :( (Jésus on s'en fou de ta vie) De rien tu le mériter xD. |
|
| |
| Bravo à alex pour sa superbe carrière | |
|