Auteur | Message |
---|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Dim 30 Nov 2014 - 23:48 | |
| - Niro-Miraculé a écrit:
- Vous Voyez Pas Le Lien De Test De T.Nexs. En Haut ?
Pour !
PS : Essaies d'arrêter les Maj à chaque mot.. Ca peut devenir problématique, sur habbo mais aussi pour l'IRL ! :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Niro-Miraculé
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 128 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier/A.G Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Mar 2 Déc 2014 - 16:53 | |
| :boulet: :D Non Je déconne Merci Cloclo :D Tu Sais Que Je T'adore En Ami ! :D <3 |
|
| |
Niro-Miraculé
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 128 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier/A.G Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Mar 2 Déc 2014 - 16:55 | |
| Kevinou Merci ! :D Le Problème De Maj En IRL M'affecte Pas Mais Alors Là Pas Du Tout :D Mais Voilà Je Ne Pense Pas Que Mes Maj Dérangent Des Personnes :D |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Mer 3 Déc 2014 - 13:49 | |
| Jusqu'à Maintenant 0 Contre Merci A Tout Le Monde ! Je vous Adore ! :D |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Mer 3 Déc 2014 - 13:51 | |
| CONTRE pour le moment, non je rigole, tu as l'air sympa. POUR |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Mer 3 Déc 2014 - 13:57 | |
| <3 On S'est Jamais Parler Mais Ta L'air Sympa Aussi :D <3 |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Jeu 4 Déc 2014 - 20:45 | |
| 0 Contre. Merci ! Je Vous Aime ! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 1:32 | |
| Contre :incompréhensib
Bien sur que tu as mon POUR |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 9:36 | |
| Merci Yohan ! On Evoluera Ensemble |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
hanabe
Pseudo Habbo : hanabe Messages : 1936 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieure Pièce d'argent : 6 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 9:53 | |
| Pour, tu es compétent. Tu feras un excellent gradé je n'en doute pas :) |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 10:09 | |
| Merci Enormément Je NE Sais Pas Quoi Dire, Toute Façon, C'est Nous Les Meilleur (Gendarmerie) :D |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 10:11 | |
| Et oui mdr on n'est le numéros 1 |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
Anais..62
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 10:33 | |
| |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 11:29 | |
| contre ne laisse pas les soldats entrer a la gh + s'absente devant les tp du cm |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 11:39 | |
| Barhoumaa, La Soldat (Elle Etais Une Fille) Etais Soldat-Portière. Elle Pouvait Bien Rentrer Dans Son QG Et Venir Dans Notre QG Avec Les TP, S'absenter Devant Les TP J'avoue C'etais Bidon, Je Regrette J'avais Cliquez Sur L'endroit ABS Après J'ai Direct Ouvairt Un Autre Onglet, Mais J'ai Pas Bien Cliqué Désoler |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 12:13 | |
| |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 12:36 | |
| Merci Beaucoup Ghetto ! :D |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 12:47 | |
| Alors bon je veux bien être Pour mais déjà les majuscules je veux pas être méchant quelque fois sa passe pour rigoler mais tout le temps sa commence a être trop et aussi tu marque deux message consécutif ce qui commence a être du flood :/ donc pour un gradé c'est pas le mieux.
Avis : Réservés
Cordialement, |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 12:55 | |
| Fanchement Les Majs Je Crois Pas Trop Que Ca Dérange Mais Voilà C'est Ton Avis Réservés, Et S'il Te Plaît, Dit Moi Une Personne Qui Flood Pas Pour Que Les Gens Voient Son C.V
Cordialement, |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 13:03 | |
| Alors donc toi tu flood pour que l'on remarque ton cv ... Okkey,Contre ! |
|
| |
Niro-Miraculé
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 13:09 | |
| Je Respecte Ton Avis, Mais Qui Fait Pas Ca ?Preuve : Preuve 2 :
Dernière édition par Niro-Miraculé le Ven 5 Déc 2014 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 13:10 | |
| Alors moi je suis cool mais toi tu commences a être méchant moi j'ai fait un C.V Major de Police autrefois et on ma dit que on avait pas le droit donc et ton cordialement je comprend pas parce que la c'est pas très bien pour quelque qui poste un CV gradé mais qui commence a être je ne sais pas quoi alors ok les majuscules je veux bien que sa gène personne mais sa fait très bizarre donc moi je dit que je change d'avis parce que un gradé ne peux pas être comme sa énerve en deux secondes alors j'allais peut-être un pour mais la c'est non.
Avis : Contre
Cordialement, |
|
| |
| C.V De .Xx-Niro-xX. [G.H] | |
|