AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar halos34 Aujourd'hui à 18:29

» Ma Présentation
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:28

» Th3o. passe inspecteur de l'armée (29)
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:15

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 17:08

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 17:02

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 16:58

» =banBossdidi693 passe Banquier (20)
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:49

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar Themis Aujourd'hui à 16:40

» [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 16:06

» Mehzy passe Adjudant (13)
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Emptypar M.strange Aujourd'hui à 15:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Mr.Build
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
msfz13
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Sophi61
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Alex.3143
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
James'
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Marwan
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Krust'
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
iCroz_
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Ica'
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
James'
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Mr.Build
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Mr.Kakashi
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
andrea38799
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Sabanane
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
msfz13
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Ica'
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
Chloé
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
:-Mama-:
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Left1110 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Mid1010 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour être Proviseur De TheTrakeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Marseillais
kepon920000
.:Romane:.
tigre
leosupersportif=beug
Number-Eleven
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:00

1- Pseudo Habbo du postulant: TheTrakeur
2- Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/TheTrakeur
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ex Infirmier
4- Grade demandé : Proviseur



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite à un piratage .
J'avais arrêté habbo pendant 1 an je suis revenu en 2012, ça m'avait trop manqué  habbo .
Après je suis partie à plusieurs FBI puis là [R.A] qui n'existe plus maintenant mais mon expérience dans les clans était longue, très longues j'ai fait presque tout le tour des clans aucune ne m'avaient plus , alors un jour je reçois un message " vient vite à la [R.F] c'est trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhéré au groupe je suis resté 2 semaines pendant ses 2 semaines j'ai réussi à avoir le badge Policier-Elite mais lors d'un Raid au FBI  :armée:  je suis entré et j'ai enlevé ma tenue puis je me suis fait bannir j'ai gardé leur badge avec se de là [R.F]. On m'a enlevé mon Badge Elite j'ai arrêté Habbo, et j'ai enlevé le badge de là [R.F]. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venu travailler à la [R.F] Hopital et je me suis fait beaucoup d'amis(e). Je ne quitterai pas la R.F jusqu'à ma mort. Ma rencontre avec la république française était ma meilleure rencontrée que je puisse faire sur habbo et sur la vrais vis. Je m'entends très bien avec tout le monde. RireRire"> Alors maitenant je suis décidé de ne plus jamais quitter la R.F.  France


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail a la R.F consiste à recruter les personnes qui viennent pour être recruté et de soigner les personnes qui viennent pour être soigné. Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien de personne j'ai recruté ce jour-là et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif et de 25 recrutements et demain 30 voire beaucoup plus si je peux. je fais bien attention à la tenue ; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemis. J'aide aussi les étudiant en médecine et les aides-soignants si il l'on besoin d'aide ; j'assiste à faire des opérations avec les gradés. J'aime beaucoup aider les personnes pour moi c'est la base aider les personnes qui sont en besoin . Pendant les opérations je marque sur mon cahier le patient, et de quoi il souffre, et pour l'instant je n'ai pas assisté à plusieurs opérations alors sur mon cahier d'opération il n'y a que 5 personnes pour l'instant, mais je compte le remplir.Comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très organisé  Diplômé dans mon travail je marque tout pour ne rien oublier mais parfois quand j'ai la tête dans les airs j'oublie de marquer mais sa sa reste entre nous :). Si y a des choses qui ne vont pas dans mon recrutement ect... venez me le dire svp,  :très content:  :très content:  :bigsourire: je prend les remarques les conseils tout.  :blesser:

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et quelqu'un de confiance a qui vous pouvez tout confier.  Signe bien
="

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Screnn11


Dernière édition par bsd863 le Mar 2 Déc 2014 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:52

Avis réservé : 




Alors donc voila , J'ai eu a la PN des écho comme quoi tu n'avais pas fait ton C.V seul ( infirmier ) de la part de je ne ses plus trop qui qui c'est changé dans le QG Après que son C.V est été refusée 3 fois. 
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:56

Avis Réservé Vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:22

Oki
Revenir en haut Aller en bas
.:Romane:.

.:Romane:.

Pseudo Habbo : Romane179
Messages : 148
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:25

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:48

MRC
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:21

C'est pour proviseur loveur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:27

C.V a annulé : Motif filière Specifique Ou il ne peu PLUS y avoir de gradé , Lie l'article de charles dans flash info
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 CV Pour être Proviseur De TheTrakeur Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être Proviseur De TheTrakeur  CV Pour être Proviseur De TheTrakeur EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:41

Eva. a écrit:
https://republique.superforum.fr/t47119-restructuration-des-filieres-secondaire-hopital-grades-ss#731208
Refusé, dès les réouvertures des fillières t'en refera un. sinon va dans une fillière principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80

CV Pour être Proviseur De TheTrakeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-