Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 17:13 | |
| Note si sais 15/20 il manque 1 pts manquant après sais rien ...
Pour, je change ;D |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Ven 5 Déc 2014 - 17:41 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Ou
- Darwou a écrit:
- Sauf, que là c'est sur 15, Marseillais, donc la note est faisable pour un Bas-Gradé.
Pour, bb. Exact. Sauf que pour moi c'est un contre pour d'autres raisons... Pour moi on dit au personne de donner un avis constructif.. Donc ne dit pas juste pour ou contre mais argumente ton choix.. Tu dois montrer l exemple :) |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 3:40 | |
| POUR,t es tres actif et compétant |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 9:20 | |
| Contre. Cette fois tu as dépassé les bornes 1) Menacé un gendarme chef de lui retirer son badge 2) Tu as commandé ce gendarme chef 3) Non respect d'une adjudante (moi) dans les QG gendarmes et dans la zone de commandements 4) Prend son prochain rang de Adjudant pour une menace à ce gendarme-chef
Le gendarme chef qui a été menacé en question est yassine1918 |
|
| |
kepon920000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Ancien Espion-C.de P Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 9:27 | |
| |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 9:34 | |
| Sofia tu as des screens ? Je connais très bien Sky et il a largement les compétences d'un BG.
POUR |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 9:39 | |
| - Zoach a écrit:
- Sofia tu as des screens ? Je connais très bien Sky et il a largement les compétences d'un BG.
POUR Le gendarme menacé ne sait malheureusement pas faire de screen. Mais Ghetto.75 était là. |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 10:54 | |
| - cloclotilte a écrit:
- ugugus17 a écrit:
- Ou
- Darwou a écrit:
- Sauf, que là c'est sur 15, Marseillais, donc la note est faisable pour un Bas-Gradé.
Pour, bb. Exact. Sauf que pour moi c'est un contre pour d'autres raisons... Pour moi on dit au personne de donner un avis constructif.. Donc ne dit pas juste pour ou contre mais argumente ton choix.. Tu dois montrer l exemple :) Si j'argumente pas c'est pour pas créer un débat et parce qu'il sait très bien la raison de mon avis. |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 10:55 | |
| Menace de le retirer son badge Sofia va voir toi-même dans la partie "gestion du badge portier gendarmerie", commandé un gendarme j'essayais de rentre la gendarmerie plus calme vu l'ambiance qu'elle avait et non respect d'un adjudant? C'est juste de l'abus de pouvoir ce que tu as fait hier. |
|
| |
(-Maëlann-)
Pseudo Habbo : 94Mat49 Messages : 475 Filière : Armée Grade : Brigadier-Chef [0] Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 11:30 | |
| Je suis désolé moi je crois pas les personnes sans screen et puis Green c'est Excuser alors mon Adjudante il a pratiquement rien fais il a tous réparé sauf votre dipute Pour -Méritant -Gentil -Ancien Gradés |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 18:07 | |
| |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de GreenFamilySky [G.H] Sam 6 Déc 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Transfert de GreenFamilySky [G.H] | |
|