Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Lun 2 Fév 2015 - 18:25 | |
| RRRooo tu aurai pu mettre Mr.Balou ou maxime ou lau13 ppf les meuilleur gradés sont pas la :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Macs?
Pseudo Habbo : Macs? Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 18:54 | |
| J'ai eu la chance de les connaître pratiquement tous j'été encore Ier ministre à l'époque ^^ |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 19:03 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- RRRooo tu aurai pu mettre Mr.Balou ou maxime ou lau13 ppf les meuilleur gradés sont pas la :/
** Lau13 a été a la UF un moment et la UF a fermée |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 19:20 | |
| La capture est pas mal, bien qu'un bon pourcentage des gradés dedans nous sont infidèle, pour le reste des gens honorable comme Oasis qui était une des meilleurs ministre. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 21:03 | |
| Exact, Kid aussi. Et Zorros il devient quoi ? Le technicien je crois, ça fais longtemps... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Macs?
Pseudo Habbo : Macs? Messages : 124 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 21:10 | |
| - Charles a écrit:
- La capture est pas mal, bien qu'un bon pourcentage des gradés dedans nous sont infidèle, pour le reste des gens honorable comme Oasis qui était une des meilleurs ministre.
Et moi ='(( |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 21:25 | |
| .:laysete:. a fait quoi pour être dedans ? je suis où moi ? :'( Sexiste :( |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La bonne vieille époque... Jeu 5 Fév 2015 - 21:26 | |
| - Macs? a écrit:
- Charles a écrit:
- La capture est pas mal, bien qu'un bon pourcentage des gradés dedans nous sont infidèle, pour le reste des gens honorable comme Oasis qui était une des meilleurs ministre.
Et moi ='(( Et moi ? :'(((( |
|
| |
| La bonne vieille époque... | |
|