Auteur | Message |
---|
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:40 | |
| Et alors ? Tu sais des personnes sont actifs même si ils dorments... |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:41 | |
| - Dinoozzo a écrit:
- Et alors ?! Tu sais les visiteurs donne des rumeurs... Puis même si il n'y aurait personne ! Ce n'est pas un raison !
Ha , Ha , Ha ! Des rumeurs... Bien voyons donc. Bientôt Norman va dire en roomalert '' La R.F Sont des Agresseurs sexuel '' PTDR , N'importe quoi... [/i] |
|
| |
Kevin
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 510 Filière : Civil Grade : [RF] Garde Républicain [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:45 | |
| - chloe a écrit:
- Dinoozzo, Tu sais quoi? Tu veux me pourrir mon Noel et Ma carrière ?
Ok ! Porte plainte contre moi*. * Nous |
|
| |
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:49 | |
| Faites ce que vous voulez, mais demain, pas d'arret de travail avec écrit "je quitte le R.F, j'aime pas l'ambiance" :pleur: |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:49 | |
| La discutions n'a pas touché que ceux de a RF mais aussi surtout les visiteurs. |
|
| |
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:52 | |
| Oui enfin, ça dépend dans quel sens tu emploies le mot "touché". |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:54 | |
| On dirait que les gens sont traumatisé --' |
|
| |
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 18:58 | |
| Bon voila. Je n'ai pas créé ce sujet pour qu'on se dispute ! Juste pour que tout les gradés marquent ce qu'ils se pensent sur ce genre de comportement. |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:01 | |
| Bah , en tout cas ta gacher 4 noël. |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
YassirJardini
Pseudo Habbo : Mr.Galant Messages : 415 Filière : Civil Grade : Gérant du Centre Hospitalier [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Faites preuve de maturité svp! Comment pouvez vous parler à la sorte dans un lieu de travail, je vous rappelle que vous reflétez l'image de la RF. Surtout toi Chloé en tant que Ministre, avec toute cette grosse responsabilité, c'est vraiment lamentable d'utiliser ces genres d'expression dans le centre.
Acceptez sans offense vos erreurs et essayez de vous montrer capable de les surmonter.
|
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Dinoozzo, Mais va porter plainte ! Arrête de tourner autour du pot--"
Ta peux être pas de screen, Mais tu peux trouver des témoins ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:07 | |
| Mais je ne veux pas porter plainte ! Je veux juste voir si je suis le seul à avoir ce comportement envers ce comportements ! |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:11 | |
| - YassirJardini a écrit:
Faites preuve de maturité svp! Comment pouvez vous parler à la sorte dans un lieu de travail, je vous rappelle que vous reflétez l'image de la RF. Surtout toi Chloé en tant que Ministre, avec toute cette grosse responsabilité, c'est vraiment lamentable d'utiliser ces genres d'expression dans le centre.
Acceptez sans offense vos erreurs et essayez de vous montrer capable de les surmonter.
Encore une fois vous employez le mot '' l'image de la [R.F] '' Mais Stop On dirait ces la fin du monde ! OMG n parce que vous croyez que Caroline ou bien même vous n'avez jamais dit des propos déplacé vous qui êtes à la [R.F] ? |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:14 | |
| J'en n'ai marre d'être toujours sérieuse, donc aujourd'hui je me suis lacher ! J'ai pas le droit? Je suis consciente de ce que j'ai fait Donc arrêter ! A croire que j'ai fait un truc de mal--" _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Kevin
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 510 Filière : Civil Grade : [RF] Garde Républicain [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:15 | |
| - jamslafouine a écrit:
- Bah , en tout cas ta gacher 4 noël.
Nous vous en remercions. |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:16 | |
| Clarifion les choses.
Déjà, Dino, je pense qu'il aurait été mieux d'en parler en privé. Après en effet, je pense qu'il y a d'autres sujets de discutions, évitons les termes en rapport avec les termes sexuels.
Je pense aussi, et je le constate un peu partout, que jams tu es trop aggréssif, que ça soit sur les erreurs de certains ou pour te défendre. kevin aussi, mais que sur ce sujet, la meilleur défense c'est l'argumentation, et pour argumenter pas besoin d'être aggressif. |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:17 | |
| Oui, j'ai peu être fait une erreur en postant ici. Mais je voudrais avoir l'avis de tout le monde. |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:19 | |
| On va pas rester Zen alors que ils nous montrent la pression *,* Désolé d'avoir un sang chaud , ces moi. Et je n'ai pas envie de changer. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:19 | |
| Sais Bon ta eu l'avis d'un peux près tout le monde, tes content ? --" Tsss... _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:20 | |
| - Dinoozzo a écrit:
- Oui, j'ai peu être fait une erreur en postant ici. Mais je voudrais avoir l'avis de tout le monde.
Et pourquoi avoir un avis ? Pour nous mettre un peu la Rage , je sais pas c'est l'impression que j'ai. |
|
| |
Dinoozzo
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:21 | |
| Non, pour savoir si je suis bizarre d'avoir cette réaction ou pas ! Si en fait je n'ai pas du tout la même pensée que la R.F, que en fait pour la R.F, c'est un chose bien de parler de sa. |
|
| |
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:21 | |
| Hum le terme "Viole" Peut Etre Utilisez en Termes Droles et Serieux et que je sache Elle rigolais en utilisant se mot Alors Pouet Pouet ..! Et Que je sache tu n'est pas parfait ! |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Sam 24 Déc 2011 - 19:22 | |
| Moi ce que j'en pense c'est que pour l'instant c'est noël et on va pas créer des disputes entre gradés durant cette période donc le sujet est vérouillé jusqu'à la fin des fêtes ou le débat pourra réouvrir si vous le souhaitez, sinon mon avis sur la chose est que ça donne une mauvaise image de la R.F évidemment mais mieux vaut en parler calmement en privé avec les personnes concernées dans le but d'une compréhension de chacun.. Et je suis d'accord avec missieu sur le fait que les concernés devraient modérer leurs réactions..
Réouverture du sujet le 26 décembre.
|
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Trouvez-vous sa normal ?! Lun 26 Déc 2011 - 0:09 | |
| Comme prévu, je réouvre le sujet à qui veut en débattre.. |
|
| |
| Trouvez-vous sa normal ?! | |
|