|
|
Auteur | Message |
---|
jtmN
Pseudo Habbo : jtmN Messages : 45 Filière : Civil Grade : Amoureux Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:24 | |
| comme je le rappel chaque citoyens de l'union européenne est priée de respecter les Drois de l'homme. - Citation :
- Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Le 1er livre que j'ai posté (la vague) est un livre que j'ai lu vers mes 15 ans et qui m'avait fort interpellé.Qui n'aurait pas été interpellé en voyant qu'une dictature pouvait toujours nous prendre au jeu.Je vois en ce livre une prévention contre ça. Pour le deuxieme livre (les chroniques de l'Armageddon) C'est jsute le livre que je lis en ce moment et qui parle de Zombie et de fin du monde. Je réclame mes droits de l'hommes pour ça. Je n'ai juste que donner mon avais sur deux livres que j'ai apprécier.Et vu que je lis enormemement je me suis dit pourquoi ne pas donner ton propre avis? Bref voilà,je suis degouté. J ai compris le message Charles, sepulleking tait toi ne dis rien pas un geste.Je garde en mémoire, fermer ma grande gueule et suivre le troupeaux mettre juste des pour ou contre au CV,.. Ta gagné tu ma blessé là. J'espere que tu te sens heureux derrière ton ordi Cordialement, Sepulleking |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:24 | |
| Encore un qui va venir pleurer parce qu'il est banni... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:26 | |
| Faantasia arrete stp de dire a chaque fois que les gens pleure laisse mon papa trankill |
|
| |
jtmN
Pseudo Habbo : jtmN Messages : 45 Filière : Civil Grade : Amoureux Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:33 | |
| Fantasiaa je pleure pas vu qui a pas de larmes je suis juste conterné sur le manque d'ouverture d'esprit ici |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:35 | |
| franchement il dit sa car il n'a rien à faire |
|
| |
jtmN
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:37 | |
| Non il reprend les expressions de charles |
|
| |
John'.^^
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 21:56 | |
| Il est interdit de : ● Tenter d'une manière ou d'une autre de nuire à l'intégrité du forum.
Je tiens à souligner que la promotion de livre est interdite sans l'accord de la direction, on vous rappelle que c’est un forum vidéo-ludique. Vous vous êtes trompé de forum.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
kepon920000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Ancien Espion-C.de P Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Mer 10 Déc 2014 - 22:07 | |
| |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Jeu 11 Déc 2014 - 8:10 | |
| - Charles a écrit:
- Il est interdit de :
● Tenter d'une manière ou d'une autre de nuire à l'intégrité du forum.
Je tiens à souligner que la promotion de livre est interdite sans l'accord de la direction, on vous rappelle que c’est un forum vidéo-ludique. Vous vous êtes trompé de forum.
Sa veut dire quoi vidéo-ludique ? xD. |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Franchement Jeu 11 Déc 2014 - 8:20 | |
| - Charles a écrit:
- Il est interdit de :
● Tenter d'une manière ou d'une autre de nuire à l'intégrité du forum.
Je le savais pas x) |
|
| |
|