|
+8DoctorFlake x-Trex Ch-ef Bensky ,Blackboy Julien040496 John'.^^ fiiretox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 20:42 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:neotekk 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/neotekk 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé :SergentII-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
j'ai commencé Habbo en 2010 avec (hookbalester) au début je m'amusais sans les groupes, puis j'ai commencé à aller dans des groupes (F.B.I , Police,) puis avec des amis, j'ai fait un F.B.I qui a duré à peu près 3 mois ou moins. Mes amis ont arrêté de jouer car ils disaient que c'était nul. Moi je répondais : "mais non c'est bien" mais ils ne m'ont pas écouté, ils préféraient joués sur des rétros où il y avait plein de crédits. Moi j'ai dit : " Mais c'est pas amusant si tu as tous, c'est nul en plus il y a moins de personne que sur Habbo" mais bon ils s'en fichaient de se que je disait. Alors moi, j'ai continué, quelques années, j'étais à la G.F mais bon c'était pas super. Puis, j'étais à la R.F super ambiance mais u bout d'un moment habbo m'était passer par dessus alors j'ai arrêté pour jouer à d'autres jeux (minecraft , et d'autres jeux sur consoles MW3 , en gros des jeux sur PS3). En 2013, en voyant de nouveau la pub de habbo, je parle de la pub (qui passe a la TV mais elle y ait plus je crois) je me demandais, comment c'était mais le problème, était que j'avais oublié mon mot de passe de hookbalester donc j'ai crée neotekk. Après une semaine j'ai passé la formation puis le test je suis devenu Portier maintenant je post mon C.V pour devenir Sergent
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail au sein de la république consiste d’abord à recruter quelqu'un. Il doit avoir la même tenue que le mannequin avec un béret vert kaki puis il doit porter le badge Armée {R.F} et la bonne humeur qui ait [R.F] Soldat après je doit géré le S.A.S. Il faut que je contrôle la tenue si cela correspond aux mannequins, s'il a le badge Armée {R.F}, l'humeur [R.F] Soldat, et il faut vérifier s'il n'a pas de badge's) ennemie(s) (mafia habbo , habbo village , spades assembly , sacrada corona unita , tous les clans de yaimine , tous les clans de junbug). S'il n'est pas au point et qu'il ne comprend pas le fonctionnement de la R.F, je l'aide afin qu'il ait plus d’expérience pour après qu'il puisse passer sa formation. Je lui conseille d'aller au forum (republique.superforum.fr) car grâce à cela, il pourra monter en grade. Si un soldat-portier a des problèmes au S.A.S, je l'aide, je lui explique, je fais des interventions et des raids. Je vais commencé à faire des saccages, il faut que je fasse un clone mais après pour les saccages, il faut être digne de confiance cela va prendre du temps mais bon. Si un gradée me donne un ordre, je le fais sans broncher, je vais aussi commencer les rapports d'activitésIII-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je suis actif que cela soit sur habbo ou sur le forum , je recrute bien je gère bien le S.A.S je comprend assez bien et vite pour devenir sergent
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- screen::
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 20:43 | |
| CONTRE, car tu as un gros POUR |
|
| |
Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 20:47 | |
| |
|
| |
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
,Blackboy
Pseudo Habbo : ,blackboy Messages : 45 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
Bensky
Pseudo Habbo : Bensky Messages : 42 Filière : Civil Grade : Chevalier de l'Ordre De l Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:03 | |
| Très bien rédigé, j'espère que tu l'auras ce poste tu le mérites ! |
|
| |
fiiretox
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:04 | |
| je vous remerci les boys ^^ |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:46 | |
| Beau CV ! En attente du test sergent, un BG ou + peut-il s'en chargé ? |
|
| |
fiiretox
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Ven 12 Déc 2014 - 21:58 | |
| demande a baroumah moi,je doit faire un examen desoler |
|
| |
DoctorFlake
Pseudo Habbo : DoctorFlake Messages : 462 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 12:45 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 13:12 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Beau CV ! En attente du test sergent, un BG ou + peut-il s'en chargé ?
|
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 13:13 | |
| - brandon1030fun a écrit:
Test Sergent de neotekk 13.12.2014
- Rôle d'un Sergent: 2/2 - Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret: 10/10 - Loi sur les effets: 2/2 - Groupes ennemis: 2/2 - Signification de PA: 1/1 - Signification de PO: 1/1 - Signification de PC: 1/1 - Le travail du Passe-Droit : 1.5/2 - Définition de Raid et Manif : 2/2 - Les filières principales , secondaires : 2/2 24.5/25 -> 19.5/20
Apte a devenir Sergent:
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 13:16 | |
| Merci brandon :D Je traiterai ce CV cet aprem je pense ;) |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 15:10 | |
| |
|
| |
ubermagicerwan
Pseudo Habbo : ubermagicerwan Messages : 410 Filière : Civil Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
fiiretox
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 15:50 | |
| |
|
| |
grégoire51
Pseudo Habbo : greglebest51 Messages : 7 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 16:14 | |
| bien rédigé très beaux C.V
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: C.V de neotekk [CM] Sam 13 Déc 2014 - 16:45 | |
| - neotekk a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:neotekk 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/neotekk 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
j'ai commencé Habbo en 2010 avec (hookbalester) au début je m'amusais sans les groupes, puis j'ai commencé à aller dans des groupes (F.B.I , Police,) puis avec des amis, j'ai fait un F.B.I qui a duré à peu près 3 mois ou moins. Mes amis ont arrêté de jouer car ils disaient que c'était nul. Moi je répondais : "mais non c'est bien" mais ils ne m'ont pas écouté, ils préféraient joués sur des rétros où il y avait plein de crédits. Moi j'ai dit : " Mais c'est pas amusant si tu as tous, c'est nul en plus il y a moins de personne que sur Habbo" mais bon ils s'en fichaient de se que je disait. Alors moi, j'ai continué, quelques années, j'étais à la G.F mais bon c'était pas super. Puis, j'étais à la R.F super ambiance mais u bout d'un moment habbo m'était passer par dessus alors j'ai arrêté pour jouer à d'autres jeux (minecraft , et d'autres jeux sur consoles MW3 , en gros des jeux sur PS3). En 2013, en voyant de nouveau la pub de habbo, je parle de la pub (qui passe a la TV mais elle y ait plus je crois) je me demandais, comment c'était mais le problème, était que j'avais oublié mon mot de passe de hookbalester donc j'ai crée neotekk. Après une semaine j'ai passé la formation puis le test je suis devenu Portier maintenant je post mon C.V pour devenir Sergent
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail au sein de la république consiste d’abord à recruter quelqu'un. Il doit avoir la même tenue que le mannequin avec un béret vert kaki puis il doit porter le badge Armée {R.F} et la bonne humeur qui ait [R.F] Soldat après je doit géré le S.A.S. Il faut que je contrôle la tenue si cela correspond aux mannequins, s'il a le badge Armée {R.F}, l'humeur [R.F] Soldat, et il faut vérifier s'il n'a pas de badge's) ennemie(s) (mafia habbo , habbo village , spades assembly , sacrada corona unita , tous les clans de yaimine , tous les clans de junbug). S'il n'est pas au point et qu'il ne comprend pas le fonctionnement de la R.F, je l'aide afin qu'il ait plus d’expérience pour après qu'il puisse passer sa formation. Je lui conseille d'aller au forum (republique.superforum.fr) car grâce à cela, il pourra monter en grade. Si un soldat-portier a des problèmes au S.A.S, je l'aide, je lui explique, je fais des interventions et des raids. Je vais commencé à faire des saccages, il faut que je fasse un clone mais après pour les saccages, il faut être digne de confiance cela va prendre du temps mais bon. Si un gradée me donne un ordre, je le fais sans broncher, je vais aussi commencer les rapports d'activités III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je suis actif que cela soit sur habbo ou sur le forum , je recrute bien je gère bien le S.A.S je comprend assez bien et vite pour devenir sergent
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- screen:
CV refusé ! -> Tu n'es pas portier depuis une semaine. Tu pourras reposter un CV dans 2 semaines. |
|
| |
|