AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Contrôleuse générale (26)
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 4:20

» irysse passe Agent Spécial (48) [Rang III - Initiale]
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 4:20

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Horace Aujourd'hui à 3:07

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:58

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (32) [Rang I - Inconnu]
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» Gagloom passe Responsable des notations P.N. (15) [Palier 9]
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» jordan0861 passe Commissaire divisionnaire (9)
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:59

» mathieuthieu598 passe Général (13)
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

» Rsv.Bipers passe Commissaire divisionnaire (12)
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (92) [Rang II - Commun]
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
XeFix
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
sefMess
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
dp-adrien-pb
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
James'
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Michael900@
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mehzy
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
tony10102
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
@Oblivio
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Irysse
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
James'
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mr.Kakashi
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Mr.Build
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
andrea38799
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Sabanane
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Ica'
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
msfz13
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
Chloé
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
:q=prince=p:
Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Left1110Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Mid1010Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Deuxième C.V de Firzo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:36

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Firzo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Firzo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Bonjour , tout d'abord j'ai commencer à joué en 2007 quand j'avais 10 ans sur mon ancien compte "Doumss", mais depuis le mois de novembre 2014, je suis sur le compte de "Firzo" . Je visitais beaucoup d'appartements à la recherche de travail stable, mais cela ne le restais jamais puisque chaque jour, je trouvais de nouveaux métiers en rapport avec le métier de policier , certains de mes amis m'ont conseiller la [R.F] Police Nationale , dans laquelle je me sens en très bonne confiance avec tous le monde. Les gradés sont sérieux , donc je suis sur d'y rester, et même que depuis que je suis arriver ici j'ai passer la formation ainsi que le test pour être policier élite et depuis je suis fidéle au poste et donc dès que je me connecte sur Habbo , je vais directement travailler à la [P.N]. L'ambiance de travail est incroyable et très sérieuse , c'est cela que je recherche . De toutes les gendarmeries , polices ou même FBI , il n'y a jamais eu une telle ambiance , je remercie de même toute votre équipe . Je vous le dis sincèrement que je ne quitterai jamais la Police Nationale .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Tout d'abord , je suis policier élite depuis quelques temps , j'aime recruter , enquêter ; aller dans plusieurs appartements pour continuer les enquêtes avec certains de mes équipiers   , et vérifier que tout soit correct pour entrer à l'intérieur de la [R.F] Police Nationale. Chaque jour , je me connecte pour travailler , je m'entends parfaitement avec les autres. Les gradés sont géniaux , ils ont le sens de l'organisation , cela me motive . Je suis très organiser pour recruter , car je sais qu'il ne faut pas de compte trop récent , avoir l'humeur correct , la tenue nécessaire pour se mettre au travail dès son entrée, mais encore avoir les bons badges et ne pas faire partie d'une autre police , ou FBI. Toutes mes informations concernant le recrutement sont compréhensibles par les membres qui souhaitent intégrer la [R.F]. Je respecte aussi bien les ordres de tous les gradés concernant les plaintes , les enquêtes et aussi le recrutement dans chaque appartements. Depuis la création de mon compte , je vais directement à la police dès ma connection . J'espère être accepter parmis les gradés .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne très active dans la [P.N] , je respecte tous le monde . Je pense qu'une orthographe correct est aussi nécéssaire , c'est pour cela que je n'essaye de ne pas faire de fautes. Mais aussi je suis une personne sérieuse .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://i.servimg.com/u/f39/19/09/28/42/image112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:45

CONTRE ! Ton 1er CV à étais refuser dimanche  14 décembre 2014 . tu devrais attendre 2 semaines. DO non respecté.

https://republique.superforum.fr/t47605-c-v-de-firzo-p-n

Du Dimanche 14 décembre au Lundi 22 décembre= 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:46

Firzo a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Firzo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Firzo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la RENCONTRE avec la République Française.

Bonjour , tout d'abord j'ai commencer à joué en 2007 quand j'avais 10 ans sur mon ancien compte "Doumss", mais depuis le mois de novembre 2014, je suis sur le compte de "Firzo" . Je visitais beaucoup d'appartements à la recherche de travail stable, mais cela ne le restais jamais puisque chaque jour, je trouvais de nouveaux métiers en rapport avec le métier de policier , certains de mes amis m'ont conseiller la [R.F] Police Nationale , dans laquelle je me sens en très bonne confiance avec tous le monde. Les gradés sont sérieux , donc je suis sur d'y rester, et même que depuis que je suis arriver ici j'ai passer la formation ainsi que le test pour être policier élite et depuis je suis fidéle au poste et donc dès que je me connecte sur Habbo , je vais directement travailler à la [P.N]. L'ambiance de travail est incroyable et très sérieuse , c'est cela que je recherche . De toutes les gendarmeries , polices ou même FBI , il n'y a jamais eu une telle ambiance , je remercie de même toute votre équipe . Je vous le dis sincèrement que je ne quitterai jamais la Police Nationale .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Tout d'abord , je suis policier élite depuis quelques temps , j'aime recruter , enquêter ; aller dans plusieurs appartements pour continuer les enquêtes avec certains de mes équipiers   , et vérifier que tout soit correct pour entrer à l'intérieur de la [R.F] Police Nationale. Chaque jour , je me connecte pour travailler , je m'entends parfaitement avec les autres. Les gradés sont géniaux , ils ont le sens de l'organisation , cela me motive . Je suis très organiser pour recruter , car je sais qu'il ne faut pas de compte trop récent , avoir l'humeur correct , la tenue nécessaire pour se mettre au travail dès son entrée, mais encore avoir les bons badges et ne pas faire partie d'une autre police , ou FBI. Toutes mes informations concernant le recrutement sont compréhensibles par les membres qui souhaitent intégrer la [R.F]. Je respecte aussi bien les ordres de tous les gradés concernant les plaintes , les enquêtes et aussi le recrutement dans chaque appartements. Depuis la création de mon compte , je vais directement à la police dès ma connection . J'espère être accepter parmis les gradés .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne très active dans la [P.N] , je respecte tous le monde . Je pense qu'une orthographe correct est aussi nécéssaire , c'est pour cela que je n'essaye de ne pas faire de fautes. Mais aussi je suis une personne sérieuse .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://i.servimg.com/u/f39/19/09/28/42/image112.jpg

CV invalide D.O non respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:48

Certains gradés m'ont dit que je pouvais reposter mon Cv .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 870 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:54

Firzo a écrit:
Certains gradés m'ont dit que je pouvais reposter mon Cv .

Tu poura re posté ton cv le 5 Janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:03

Le jour de la reprise des cours , d'accord merci . Mais pourtant ce sont les gradés qui me l'ont dit :(
Revenir en haut Aller en bas
benamiyo44

benamiyo44

Pseudo Habbo : benamiyo44
Messages : 80
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptySam 27 Déc 2014 - 20:46

2 semaine c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/benamiyo44
Firzo

Firzo

Pseudo Habbo : Firzo
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Policier - Élite .
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Deuxième C.V de Firzo [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième C.V de Firzo [P.N] Deuxième C.V de Firzo [P.N]  EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:52

Je récrirai un CV pour cette date là .

En espérant une réponse favorable ..
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième C.V de Firzo [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-