|
|
Auteur | Message |
---|
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:37 | |
| C'est avec la plus grande envie que je reviens à la R.F! Le petit Lieutenant de police compte bien aller plus loin que les gradés débutants! Je remercie déjà Moi-Ava d'avoir fait ma formation! Et je compte bien faire le test un de ces jours. Eh oui, je change de filière, pour tester de nouvelles choses en compagnie de l'ambiance que j'ai toujours rêvé. J'ai toujours voulu aller à l'armée et ça va être fait! Sûrement avec le compte xTrex que vous pourrez peut-être revoir tantôt vers midi! :P (À voir avec ma soeur bien évidemment) Cordialement, xTrex |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:42 | |
| Vous partez tous en donnant a la R.F tout les défauts possible et vous revenez comme des fleurs. Fait attention a ce que tu dis, il reste toujours une trace sur internet. |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:44 | |
| De? Je suis parti à cause d'un virus d'ordinateur. . Merci la confiance! |
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:47 | |
| |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:50 | |
| Je te parle d'un autre sujet que tu avais fait après que ton ancien compte fofo a été bannie |
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:52 | |
| |
|
| |
SkyPlan
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 2:55 | |
| Excuse moi je fais peut être erreur mais j'étais quasi de y sur qu'après que ton ancien compte a été ban tu avais poster un commentaire un commentaire qui critiquer la R.F comme font la plus part des personnes qui partent mais qui reviennent après. Autant pour moi ^^ |
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 12:08 | |
| Tu n'es pas ban normalement? |
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 12:09 | |
| Si.. C'est pour ça que j'ai ce compte-ci.. avec la couleur. |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 12:29 | |
| Mais pourquoi t'as été bann ?
|
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 12:57 | |
| Aucunes idées, et toujours pas de réponses de Charles! ^^' |
|
| |
SkyPlan
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 13:01 | |
| Techniquement un retour va être compliqué parce que tu n'as pas le droit de contourne une sanction. Ducoup il faudrait que tu vois pourquoi tu as été ban et essayer de régler ceci. |
|
| |
ryan230501
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 13:02 | |
| Si je n'ai pas de réponses, ça va être difficile!! |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 13:22 | |
| Exact, tu dois d'abord, voir pourquoi une sanction est venue, et par la suite, essayer d'être débann, pour un retour éventuelle.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: The retour of XTREX! Mer 31 Déc 2014 - 13:42 | |
| - Juan Jésus a écrit:
Exact, tu dois d'abord, voir pourquoi une sanction est venue, et par la suite, essayer d'être débann, pour un retour éventuelle. Exacte, tu dois d'abord voir pourquoi une sanction est venue et par la suite, essayer d'être débanni pour un éventuel retour.
Tout à fait :) |
|
| |
|