AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:56

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:52

» [Chaise musicale] session du 11/05/2024
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 11:26

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:14

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:59

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:58

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:40

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:24

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Sophi61
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Sabanane
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Calvin
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Stacy1718.
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Insom
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
andrea38799
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Mr.Build
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
Calvin
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+82
jesuislechef
L
-Adam
Huss31
Densmore
Jacke
Roan
Axel'
hanabe
Fahd
jejega13
minidark62
jacob
KikooLol63.
Master'
omi971
Momop'
xabzebest
brasier555
-Amandine-
Ayari_zup
X=Ace=X
Diego'
Hardwell
Maxime'
Enguerrand
captain00000000
Jere
Ichalos.
AgentBattle
nico-bubule63
Faantasia
jenny302
antho57350
Neymar
Mr.Build
Roronoha02
ACDQ
Yohan'
Luigi'
Estelle317
Ipubra
Dark'
Damien..!
Aurélien.
Julien_59
remi83340
Bad
Alexandri
.:MCalexandreking:.
Elowan63
Andalya
#Martial
jarms
Fatima
Juan Jésus
Loews
Skyz
Jordan,-
Reddskins
Anto92
ryan230501
Ch-ef
kevinou75
mr.mask
Sherlock
groschefalex
Sabaki
fiaguillaume
yannker
Charles
-YOSHI88
SkyPlan
racailledu26118
DeltaForce
Zoach
Opsgo87
Darwou
magicalexs
#Dylan
Luigi
XxYoyoxXZeboss
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui la France vient de subir la plus lourde attaque terroriste sur son territoire depuis 40 ans, qui s'est soldée par 11 morts dont 2 policiers....

"L'attaque à l'arme lourde du siège de Charlie Hebdo a fait onze morts, dont deux policiers, selon l'AFP. Les auteurs des tirs auraient réussi à prendre la fuite. François Hollande s'est rendu sur place et parlé d'un "attentat terroriste, annonçant le relèvement du plan Vigipirate à son niveau le plus élevé dans toute l'Ile-de-France.La fusillade à Charlie Hebdo a fait 12 morts, dont deux policiers, 4 blessés graves et au moins 20 blessés supplémentaires. Selon nos informations, le journaliste et dessinateur Charb, directeur de la publication, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous ont été tués. Selon Le Figaro, Wolinski serait aussi décédé. François Hollande a évoqué sur place un "attentat terroriste". "Nous punirons les agresseurs", a déclaré le chef de l'État. Selon nos informations, il y avait deux tireurs et un ou deux complices. Les hommes armés ont changé de véhicule place du Colonel Fabien, non loin du siège deCharlie Hebdo"

Dans un but de solidarité nationale, je souhaite partager cette information et rendre hommage aux personnes décédés dans cette lâche et barbare attaque perpétrée à l'encontre du symbole de la liberté d'expression en France. Restons unis et défendons nos valeurs contre ces groupes d'islamistes extrémistes qui veulent imposer leurs moeurs barbares au monde entier. J'adresse également tout mon soutien aux familles des victimes mais également aux forces de l'ordre exerçant leur métier sur l'ensemble du territoire français, en espérant que les auteurs de ce crime seront retrouvés et sévèrement punis.


Liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:03

4 otages sont morts source Europe1. Les deux frères sont morts, le tireur de Montrouge est mort, sa chérie n'a pas était retrouvé pour l'instant. Une prise d'otage est en cours à Monpellier. ( Source )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:14

Zoach a écrit:
4 otages sont morts source Europe1. Les deux frères sont morts, le tireur de Montrouge est mort, sa chérie n'a pas était retrouvé pour l'instant. Une prise d'otage est en cours à Monpellier. ( Source )
Rappel du proc' chérie décédée ^^ et oui prise d'otage en abs de chez oim tout est bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2145
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 315 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:25

Aumoin il ne recommansserons pue :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:29

la vie continue les gens ne l'oubliez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:47

Quelle ironie du sort n'empêche, ils ont voulu tuer un journal et ils sont morts dans une imprimerie  :)
Charlie immortel !
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob

Pseudo Habbo : jacob-le-king
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

Ils était prêt a mourir pour leur idée
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10516
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 26 795 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:34

Mort ah 10 minutes de chez moi -_-'

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:35

Charlie s'est vengé en envoyant ses fidèles tuer les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:43

Ce que je voulais dire c'est qu'ils s'en sont pris à un journal et ils sont morts dans une imprimerie (endroit où sont imprimés les journaux...).
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10516
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 26 795 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:46

Début du cours de Français :  

(ma prof) - Les personne les plus rechercher de France sont ah 10 min's d'ici

Comment ne pas un peut flipper ^^

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:44

En fait une liberté d'expression c'est tout de même respecter la vie des autres ce qui n'a pas fais Charlie Hebdo malheureusement ....Si vous croyez sa que c'est une liberté d'expression moi je dis c'est un crime envers les sentiments des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:52



Message des frères à BFM TV avant l'intervention..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:00

Fahd a écrit:
En fait une liberté d'expression c'est tout de même respecter la vie des autres ce qui n'a pas fais Charlie Hebdo malheureusement ....Si vous croyez sa que c'est une liberté d'expression moi je dis c'est un crime envers les sentiments des autres ...
Car une religion fait un monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:03

Charlie Hebdo critique les gens sans les respecter c'est un crime non ? ce n'est pas une Liberté d'expression mais une agression envers les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:10

Charlie Hebdo est vitale pour la démocratie, il critique tout le monde, aussi bien les politiques que TOUTES les religions. Je trouve ça dommage de voir des gens peu ouvert d'esprit qui se sentent "visé,touché,atteint" par les formidables caricatures de Charlie Hebdo. Faut vivre avec son époque et utiliser un peu plus sa réflexion personnel et son second degré car chaque caricature transmet un message très important. Surtout que même les vrais musulmans sont Charlie. Le religion n'a plus rien à prouver dans notre monde, la science l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:24

Attend si je te dis ta le droit d'écouter la music et quand tu lève le son les voisins se réveillent vont se plaigner , c'est comme le truc que tue dis , tu diras aux voisins "je suis libre de faire ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:27

Fahd a écrit:
Attend si je te dis ta le droit d'écouter la music et quand tu lève le son les voisins se réveillent vont se plaigner , c'est comme le truc que tue dis , tu diras aux voisins "je suis libre de faire ce que je veux"
Libre du moment que je ne gêne pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:02

Fahd a écrit:
Attend si je te dis ta le droit d'écouter la music et quand tu lève le son les voisins se réveillent vont se plaigner , c'est comme le truc que tue dis , tu diras aux voisins "je suis libre de faire ce que je veux"

La liberté dans la loi française a des limites dans certains domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:25

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Fahd a écrit:
Attend si je te dis ta le droit d'écouter la music et quand tu lève le son les voisins se réveillent vont se plaigner , c'est comme le truc que tue dis , tu diras aux voisins "je suis libre de faire ce que je veux"

La liberté dans la loi française a des limites dans certains domaine.

Je confirme, je l'ai déjà dit auparavant mais les gens merci de respecter ceux qui disent "Je suis contre ces crimes & tueries mais je ne suis pas Charlie", les musulmans bien qu'ayant compris l'humour étaient blessés et n'ont pas pu être d'accords avec ses idées mais ils ne voulaient pas sa mort (et encore je parle des musulmans mais il y'a pleins de gens qui n'étaient pas d'accord) donc tant qu'ils ne sont pas pour le terrorisme je pense que vous devez les laisser s'exprimer eux aussi. (Je t'ai cité mais je te visais pas yoyo :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:15

Comme dit sherlock on a été blessé d'un coté mais on était contre la tuerie etc...Apres comme dit Yoyo y'a des limites bein je crois bien que sa a un peu dépassé les lieux de la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
jacob

jacob

Pseudo Habbo : jacob-le-king
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:15

Fahd a écrit:
En fait une liberté d'expression c'est tout de même respecter la vie des autres ce qui n'a pas fais Charlie Hebdo malheureusement ....Si vous croyez sa que c'est une liberté d'expression moi je dis c'est un crime envers les sentiments des autres ...

je suis juif et je peux te dire quand charlie hebdo fessait des caricature sur les juif je le prenais pas mal comme c'est 2 image

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Charli10

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 14 Talmud10

quand je voie c'est image ça me fait rire je voie en quoi ses un crime
Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-