AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Service Technique - Mai 2024
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:15

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:14

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:12

» @Oblivio passe Colonel (3)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:11

» jordan0861 passe Major de police
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:09

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:08

» [ CitronJaune ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:07

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:05

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 16:59

» Demande de citoyenneté de Adam.216
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 16:32

Situation de transfert

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
andrea38799
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Sabanane
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Sophi61
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Krust'
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
koulala83
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
maelys596
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
andrea38799
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Insom
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Sara:)
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Chloé
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Flo578
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
.Libellule
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
Mr.Build
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
maelys596
Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Left1110Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Mid1010Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+82
jesuislechef
L
-Adam
Huss31
Densmore
Jacke
Roan
Axel'
hanabe
Fahd
jejega13
minidark62
jacob
KikooLol63.
Master'
omi971
Momop'
xabzebest
brasier555
-Amandine-
Ayari_zup
X=Ace=X
Diego'
Hardwell
Maxime'
Enguerrand
captain00000000
Jere
Ichalos.
AgentBattle
nico-bubule63
Faantasia
jenny302
antho57350
Neymar
Mr.Build
Roronoha02
ACDQ
Yohan'
Luigi'
Estelle317
Ipubra
Dark'
Damien..!
Aurélien.
Julien_59
remi83340
Bad
Alexandri
.:MCalexandreking:.
Elowan63
Andalya
#Martial
jarms
Fatima
Juan Jésus
Loews
Skyz
Jordan,-
Reddskins
Anto92
ryan230501
Ch-ef
kevinou75
mr.mask
Sherlock
groschefalex
Sabaki
fiaguillaume
yannker
Charles
-YOSHI88
SkyPlan
racailledu26118
DeltaForce
Zoach
Opsgo87
Darwou
magicalexs
#Dylan
Luigi
XxYoyoxXZeboss
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui la France vient de subir la plus lourde attaque terroriste sur son territoire depuis 40 ans, qui s'est soldée par 11 morts dont 2 policiers....

"L'attaque à l'arme lourde du siège de Charlie Hebdo a fait onze morts, dont deux policiers, selon l'AFP. Les auteurs des tirs auraient réussi à prendre la fuite. François Hollande s'est rendu sur place et parlé d'un "attentat terroriste, annonçant le relèvement du plan Vigipirate à son niveau le plus élevé dans toute l'Ile-de-France.La fusillade à Charlie Hebdo a fait 12 morts, dont deux policiers, 4 blessés graves et au moins 20 blessés supplémentaires. Selon nos informations, le journaliste et dessinateur Charb, directeur de la publication, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous ont été tués. Selon Le Figaro, Wolinski serait aussi décédé. François Hollande a évoqué sur place un "attentat terroriste". "Nous punirons les agresseurs", a déclaré le chef de l'État. Selon nos informations, il y avait deux tireurs et un ou deux complices. Les hommes armés ont changé de véhicule place du Colonel Fabien, non loin du siège deCharlie Hebdo"

Dans un but de solidarité nationale, je souhaite partager cette information et rendre hommage aux personnes décédés dans cette lâche et barbare attaque perpétrée à l'encontre du symbole de la liberté d'expression en France. Restons unis et défendons nos valeurs contre ces groupes d'islamistes extrémistes qui veulent imposer leurs moeurs barbares au monde entier. J'adresse également tout mon soutien aux familles des victimes mais également aux forces de l'ordre exerçant leur métier sur l'ensemble du territoire français, en espérant que les auteurs de ce crime seront retrouvés et sévèrement punis.


Liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:21

Je suis outré par ce que je viens de voir.. Je l'ai appris il y a 2 heures alors que j'étais en DST..
La vidéo est encore plus horrible, je suis sérieux, si vous ne l'avez pas vu, ne la regardez pas, même si vous êtes tentés.. C'est à peine à 20 minutes de chez moi...
Je ressens une telle colère, une haine et à la fois une telle tristesse

Reposez en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:23

Scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:33



Et voilà, les gens ont été corrompus par les médias, vous n'avez qu'à lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:36

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Luigi a écrit:
Bref qu'il repose en paix et le forum c pas Bfmtv ou jen c'est quoi

Les utilisateurs de ce forum sont français, je suis français et tu es français, nous devrions tous nous sentir concernés par cette tragédie. Ton manque de compassion est inadmissible... je considère ce forum comme un réseau social sur lequel je suis libre de partager des informations importantes, au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais mieux te taire et ne pas participer au sujet si tu n'as pas la maturité pour.
Et les belges, suisses,.. ne sont pas admis sur ce forum alors? ..
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:36

Âmes sensibles..s'abstenir. ^^ http://t.co/kPLSlKdfZL


Dernière édition par Anto92 le Mer 7 Jan 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:37

Almirin a écrit:


Et voilà, les gens ont été corrompus par les médias, vous n'avez qu'à lire les commentaires.

Vraiment c'est absurde du n'importe quoi ! ..... ça m'énerve


Dernière édition par mr.mask le Mer 7 Jan 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:39

Malheuresement, c'est ce genre de personne qui ne font qu'accentuer l'islamophobie en France, merci aux quelques personnes qui sont suffisament ouvert d'esprit pour comprendre que arabe ne signifie pas forcément musulman et que musulman ne signifie pas forcément terroriste.


Dernière édition par Reddskins le Mer 7 Jan 2015 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:42

Message incorrect-


Dernière édition par Anto92 le Mer 7 Jan 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:45

groschefalex a écrit:
Bien sûr que le prophète y a à voir, renseignez-vous Bon Dieu.
Il y a de cela en 2012, le journal "Charlie Hebdo" avait fait une image propagande. C'est un journal satirique, dans le but de se moquer de certaines choses par le biais de publications insolentes mais qui caractérisent totalement la liberté d'expression.
C'est donc de ce fait que les tirants ont dit ceci pour porter préjudice à cette image mal vupar une majorité du peuple Islamique.

Oui sauf que tout l'Islam est accusé du coup, un chrétien qui tue = Christianisme = Terroristes dans la tête de certains, c'est vraiment des bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:47

groschefalex a écrit:
Bien sûr que le prophète y a à voir, renseignez-vous Bon Dieu.
Il y a de cela en 2012, le journal "Charlie Hebdo" avait fait une image propagande. C'est un journal satirique, dans le but de se moquer de certaines choses par le biais de publications insolentes mais qui caractérisent totalement la liberté d'expression.
C'est donc de ce fait que les tirants ont dit ceci pour porter préjudice à cette image mal vu par une majorité du peuple Islamique.

Parfait pour faire porter le chapeau aux musulmans. =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:56

Bon mieux vaut rester au sujet de départ ( l'hommage ) ou sinon la discussion va vite se terminer en règlement de compte. Ou sinon je rend hommage aux morts de cette attentat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:05

Luigi a écrit:
Moi j'ai pas enviec mon avis vous allez pas me forcer a parler sur un sujet que m'énérve.

Franchement.... Pourquoi t enerver... c est pas contre nous qu ils disent ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:06

Loews a écrit:
Jordan,- a écrit:
Ce n'est pas parce que ils disent " Allah U Akbar " que sa soit des musulmans
Si je me trompe pas sa veu dire allah est grand donc si se sont des musulmans mais il faut pas tous les mettres dans le meme sac,ais dire que le profete n'a rien avoir c'est mentire dans leurs tete ils tuent pour dieux meme si dans le coran il y a ecrit que tuer c'est mal. Mais ce sont des islamite extremiste

Ca y est la grosse pensée : Musulmans=terroristes.
Ces mecs sont cagoulés. On en sait rien s'ils sont musulmans! Faut pas tout remettre sur les musulmans!
Derrière ces cagoules, ce sont des cons. Des gens qui ont la bêtise, qui ne connaissent pas la tolérance, l'humour. Des cons qui sont cathos, juifs, musulmans ou n'importe quoi! On s'en fout de leurs origines! Le débat n'est pas là. Le débat parle de la mise en jeu de la liberté d'expression qui disparaît de plus en plus chaque jour.

RIP à tous les morts ainsi qu'à la liberté d'expression... La colère doit être dirigée seulement contre les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2149
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 315 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:06

Je les soutien parceque regarder photo de profil :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:16

Bon personnellement l'hebdo Charlie ( hebdo Charlie ) et les individus ( on ne sait pas qui sont ces gens ) sont tous en tort . Explication : l'hebdo à comme même publier des choses provocateurs qui aurait pût blesser des gens mentalement ; ce qui est pour les individus , il aurait pût faire appelle à la justice ( certes la justice est un peu injuste mais bon ... on n'est pas dans un pays de violence ! ) Voilà c'est mon avis après si vous n'êtes pas d'accord avec moi bah vous avez le droit mais éviter d'insulter /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:21

gunawan a écrit:
Bon personnellement l'hebdo Charlie ( hebdo Charlie )  et les individus ( on ne sait pas qui sont ces gens ) sont tous en tort . Explication : l'hebdo à comme même publier des choses provocateurs qui aurait pût blesser des gens mentalement ;  ce qui est pour les individus , il aurait pût faire appelle à la justice ( certes la justice est un peu injuste mais bon ... on n'est pas dans un pays de violence ! ) Voilà c'est mon avis après si vous n'êtes pas d'accord avec moi bah vous avez le droit mais éviter d'insulter /!\

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

— Article 11, proposé par le duc Louis-Alexandre de La Rochefoucauld d’Enville


Tu la connais cette liberté? Si on pense comme toi, chaque blague à penchant raciste (envers n'importe quel peuple/religion) serait un crime? Un monde où ferme sa bouche parce que sa population est trop susceptible et intolérante? Franchement, au fond c'est vrai! Ils ont qu'à crever s'ils l'ont cherché, eux qui se battent et qui défendent chaque jour notre liberté de pouvoir s'exprimer.

Pensée idiote!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre "Charlie Hebdo" Attentat contre "Charlie Hebdo"  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:24

"Il y a des Chrétiens cxns, des Juifs cxns, des Musulmans cxns. Faut être raciste des cxns, pas des religions."
Almirin, les commentaires sous la vidéo sont horribles, et ne jugent que sur une petite minorité, c'est d'eux qu'on devrait avoir honte.
Je ne vais pas m'étendre plus, mais ça m'horrifie...

RIP et courage aux proches des victimes... J'espère que les [...] qui ont fait ça seront vite retrouvés et punis comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya

Attentat contre "Charlie Hebdo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-