AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Feelz passe Reponsable des Notations CM (00) [Palier 7]
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:12

» [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 7:56

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:15

» [C.H.U] rapport d'activité de sweetcoffe
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Low'la Aujourd'hui à 6:52

» Album souvenir de mxnon.04
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 6:17

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 5:51

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:18

» Th3o. passe inspecteur de l'armée (29)
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Feelz Aujourd'hui à 0:51

» horacepoutine passe Contrôleur général de l'armée (2)
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:35

» Présentation de Cypriane
cv de sebastienru pour être major a la PN Emptypar cypriane Aujourd'hui à 0:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Mr.Build
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Alex.3143
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
-Ayman-
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Krust'
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
.Libellule
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
James'
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
iCroz_
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
mafhamza
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
dp-adrien-pb
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Marwan
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Mr.Build
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Mr.Kakashi
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
andrea38799
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Sabanane
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Ica'
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
msfz13
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
Chloé
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
:-Mama-:
cv de sebastienru pour être major a la PN Left1110cv de sebastienru pour être major a la PN Mid1010cv de sebastienru pour être major a la PN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de sebastienru pour être major a la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
antho57350
Mathis110
Damien..!
seb-GOLD95200
8 participants
AuteurMessage
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:00

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:sebastienru
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sebastienru
3- Grade actuel: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à Habbo en 2014. J'ai perdu deux comptes sur Habbo, le premier que j'ai perdu s'appelle seblefou95 et le deuxième lekings99 par des voleurs de comptes, puis j'ai crée ce compte neymar2211. La première fois que j'ai travaillé à la [R.F] c'était à l'armée, je ne savais pas comment travailler mais quand je travaille beaucoup à l'armée je commence à apprendre comment travailler à la [R.F]. Après quelque temps je suis parti à la Police nationale pareil que l'armée je ne savais pas comment travailler à la Police nationale mais après quelque temps j'ai appris comment travailler à la Police nationale. Je demande beaucoup d'information surtout à PessMoukat neymar2211 camille et john-smith quand je ne savais pas quelque chose.
Je suis gentil avec les gens mais quand les gens m'insulte je les ignores, je leur répond pas. Je joue à habbo jamais le matin mais plutôt l'après-midi ou le soir jamais le matin parce que j'ai pas le temps, normalement je joue à habbo au moins 7 fois par semaine et pendant les vacances 5 fois par semaine parce que je pare en vacance . Mais je travaille beaucoup à la Police nationale. Parce ce que je veux évolué. Souvent des jours j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à habbo je vais juste à la Police pendant quelque temps je me déconnecte parce que que j'ai d'autre chose à faire pendant la journée et souvent je suis pas chez moi.  

6-  Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des Policiers et donner des renseignements et faire gérer des plaintes aussi participer au manif, raid et patrouille. Je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge Interdit. Je regarde leur profils pour vérifier les badges qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont autorisée le dimanche. Les lunettes sont autorisées de couleur blanche ou noire. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du sas et si au sas les gens font des choses interdit à la Police  je les exclus aussi du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fais rentrer. Les personnes ne savent pas comment rentrer, je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut. Je dois aussi respecter les plus hauts gradés que moi même si je dois parler avec quelqu'un. Mon but à moi c'est de monter en gradé pour évolué tout les jours jusqu'à que je suis très haut gradé pour continuer mon parcours et je donnerai tout ce que j'ai en moi pour m'améliorer en grade et pour aider les gens qui aurons besoins d'information.

7- Il faut accepter mon curriculum vitae car je dépense beaucoup à la Police nationale et je respecte les règles de la [R.F].
8-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mathis110

Mathis110

Pseudo Habbo : Mattlegrandboss
Messages : 104
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:38

Je trouve la partie 5 pas très claire avec beaucoup de répétition :x
A ta place je relirai ton texte tu verra peut être , après c'est peut être moi.
:)
Revenir en haut Aller en bas
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:21

dsl pour le screen mais je narive pas a la mettre dessu et j ai bien relu avant de la mettre
sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:42

ok mrc
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:55

En attente d'une modification du CV et du test prévu demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:17

commenca j ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:18

commenca j ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:52

Met juste de la couleur,et un screen!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:12

Test prévu ce soir, je lui fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
ubermagicerwan

ubermagicerwan

Pseudo Habbo : ubermagicerwan
Messages : 410
Filière : Civil
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:21

Pour mais parfois tu est passif
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:24

Rapport de test major :

Date: 20/01/15
Formateur: antho57350
élève: sebastienru

Questions :


I - Rôle d'un Major de Police : 4/5

II - Grades de la Police Nationale + catégories ( G-D, B-G, .. ) + niveaux : 4.5/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Saccage : 3/5

IV - Passe-droit + Points de compétences : 2/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1


Spoiler:

Note totale:  14.5/20


Commentaire:  Ne nombreuses confusions dans les rôles, ... Quelques points à revoir afin d'être totalement apte. Ne te décourage pas!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:48

seb-GOLD95200 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:sebastienru
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sebastienru
3- Grade actuel: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- J'ai commencé à jouer à Habbo en 2014. J'ai perdu deux comptes sur Habbo, le premier que j'ai perdu s'appelle seblefou95 et le deuxième lekings99 par des voleurs de comptes, puis j'ai crée ce compte neymar2211. La première fois que j'ai travaillé à la [R.F] c'était à l'armée, je ne savais pas comment travailler mais quand je travaille beaucoup à l'armée je commence à apprendre comment travailler à la [R.F]. Après quelque temps je suis parti à la Police nationale pareil que l'armée je ne savais pas comment travailler à la Police nationale mais après quelque temps j'ai appris comment travailler à la Police nationale. Je demande beaucoup d'information surtout à PessMoukat neymar2211 camille et john-smith quand je ne savais pas quelque chose.
Je suis gentil avec les gens mais quand les gens m'insulte je les ignores, je leur répond pas. Je joue à habbo jamais le matin mais plutôt l'après-midi ou le soir jamais le matin parce que j'ai pas le temps, normalement je joue à habbo au moins 7 fois par semaine et pendant les vacances 5 fois par semaine parce que je pare en vacance . Mais je travaille beaucoup à la Police nationale. Parce ce que je veux évolué. Souvent des jours j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à habbo je vais juste à la Police pendant quelque temps je me déconnecte parce que que j'ai d'autre chose à faire pendant la journée et souvent je suis pas chez moi.  

6-  Mon travail actuel est celui d'un Policier-Elite consiste à recruter des Policiers et donner des renseignements et faire gérer des plaintes aussi participer au manif, raid et patrouille. Je dois aussi gérer le SAS qui est aussi de vérifier la tenue, l'humeur, et le badge et ni de badge Interdit. Je regarde leur profils pour vérifier les badges qui sont interdits à la République Française. Les effets TOTEM sont autorisée le dimanche. Les lunettes sont autorisées de couleur blanche ou noire. Si au SAS les personnes n'ont pas tout ce qu'il faut je les exclus du sas et si au sas les gens font des choses interdit à la Police  je les exclus aussi du SAS et ceux qui ont des profils acceptable je l'ai fais rentrer. Les personnes ne savent pas comment rentrer, je les expliques calmement ou plusieurs fois si il le faut. Je dois aussi respecter les plus hauts gradés que moi même si je dois parler avec quelqu'un. Mon but à moi c'est de monter en gradé pour évolué tout les jours jusqu'à que je suis très haut gradé pour continuer mon parcours et je donnerai tout ce que j'ai en moi pour m'améliorer en grade et pour aider les gens qui aurons besoins d'information.

7- Il faut accepter mon curriculum vitae car je dépense beaucoup à la Police nationale et je respecte les règles de la [R.F].
8-

CV refusé. Malheureusement les compétences attendues ne sont pas toutes au rendez-vous. Ne te décourage pas, tu pourra reposter un CV dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
seb-GOLD95200

seb-GOLD95200

Pseudo Habbo : sebastienru
Messages : 12
Filière : Armée
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:56

mais au non stp accepte

Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de sebastienru pour être major a la PN Empty
MessageSujet: Re: cv de sebastienru pour être major a la PN cv de sebastienru pour être major a la PN EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:30

Juste une chose copier coller mon c.v et tu as changer quelques mots.
lien--->http://republique.superforum.fr/t45524-c-v-de-neymar2211-p-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.

cv de sebastienru pour être major a la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-