|
+16Dark' ..Tony494.. Agnes' pichu2411 Maxime' jenny302 matt4293 Luigi' antho57350 Mr.Build A.votre.service Yohan' ryan230501 xJok3r racailledu26118 Krust' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5026 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 17:40 | |
| I-Votre présentation. 1. Pseudo habbo du postulant : .:Krustiz:. 2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:./ 3. Grade Actuel : Policier élite 4. Grade Demmandé : Major de police II-Votre parcours. 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé à joué à Habbo le 12 Octobre 2013 (sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit sur le compte "Toni_13" je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F (Police Nationale), on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire. Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs ! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue ! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite. .J'ai travaillez dur et je continuerais.
Au début de mon parcours je suis aller dans l'unité de LittleSam2000. Je lui avais demander de rejoindre son unité, après un jours d'attentes j'ai été pris. J'ai été très content. Je me suis retrouver Bas Gradé, puis je ne me connecter plus.. On ma rétrograder. Aujourd'hui je souhaite recommencer mon parcours et visé plus haut que le Bas Gradé. Je me trouve actuellement dans l'unité d'une personne très bien. Qui m'aide beaucoup, si j'ai un problème je me tourne vers lui ":Dark-CO:". En tant que utilisateur de Habbo, je tient a vous dire que tant que je jouerais a habbo je resterais a la R.F. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ). En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membre motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.
En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie ! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit "OUVRE" avec aucune forme politesse… ce qui me fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter. Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement. III- Conclusion. 7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ?? Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif tous les jours ! Avec de bonne connaissance et une ancienne carriére R.F. 8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes." Screen : |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 17:42 | |
| POUR VIVE MOUSTAFA ! VIVE LES MOUTONS !! |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5026 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 17:47 | |
| Merci mdr _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 17:58 | |
| Merci l'apprenti *-* _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 18:00 | |
| Enfin un cv qui tient la route. Pour! |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 18:22 | |
| Merci _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 18:23 | |
| Pour - actif - compètent - sympa |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 19:43 | |
| Merci yohan ;) _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
A.votre.service
Pseudo Habbo : P.Jlove Messages : 75 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 19:47 | |
| UN très grand pour :)
cordialement : P.JLOVE |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 19:54 | |
| Merci :) _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 20:43 | |
| Merci _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 20:46 | |
| CV de bonne qualité. En attente d'un test! |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 21:31 | |
| _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
matt4293
Pseudo Habbo : matt4293 Messages : 1098 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 6 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 22:39 | |
| - ytristram a écrit:
- Pour
- actif - compètent - sympa |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4728 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 23:52 | |
| Un énorme POUR : ancien gradé, très compétent et actif ! |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 0:22 | |
| _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 0:26 | |
| Pour -compétent -actif -sérieux et très beau CV |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
..Tony494..
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 113 Filière : Civil Grade : fifatueur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 1:26 | |
| |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 1:26 | |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 8:23 | |
| Le test arrive dans la soirée, un excellent élément de la Police qui mérite ce poste ! |
|
| |
|