Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+16Dark' ..Tony494.. Agnes' pichu2411 Maxime' jenny302 matt4293 Luigi' antho57350 Mr.Build A.votre.service Yohan' ryan230501 xJok3r racailledu26118 Krust' 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5026 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mar 20 Jan 2015 - 17:40 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation. 1. Pseudo habbo du postulant : .:Krustiz:. 2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:./ 3. Grade Actuel : Policier élite 4. Grade Demmandé : Major de police II-Votre parcours. 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé à joué à Habbo le 12 Octobre 2013 (sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit sur le compte "Toni_13" je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F (Police Nationale), on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire. Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs ! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue ! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite. .J'ai travaillez dur et je continuerais.
Au début de mon parcours je suis aller dans l'unité de LittleSam2000. Je lui avais demander de rejoindre son unité, après un jours d'attentes j'ai été pris. J'ai été très content. Je me suis retrouver Bas Gradé, puis je ne me connecter plus.. On ma rétrograder. Aujourd'hui je souhaite recommencer mon parcours et visé plus haut que le Bas Gradé. Je me trouve actuellement dans l'unité d'une personne très bien. Qui m'aide beaucoup, si j'ai un problème je me tourne vers lui ":Dark-CO:". En tant que utilisateur de Habbo, je tient a vous dire que tant que je jouerais a habbo je resterais a la R.F. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ). En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membre motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.
En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie ! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit "OUVRE" avec aucune forme politesse… ce qui me fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter. Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement. III- Conclusion. 7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ?? Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif tous les jours ! Avec de bonne connaissance et une ancienne carriére R.F. 8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes." Screen : |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 9:18 | |
| |
| | | Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 10:35 | |
| |
| | | Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5026 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 13:36 | |
| Merci dark !! Merci axel & youssef ;) _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
| | | Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 19:06 | |
| - Citation :
Rapport N°103 _____ I] Informations diversesDate/Heure du début de la formation/test: 21.01.2015 // 18:51:34 Date/Heure de la fin de la formation/test: 21.01.2015 // 19:05:38 Lieu(x): [R.F] {ETOILE} Bureau de :Dark-CO: {ETOILE} Grade actuel: Directeur des Services Actifs 1 étoile Nom de l'élève: .:Krustiz:. Formation/test pour ?: Teste Major de Police II] Informations sur la formation/test1) Quel est le rôle d'un Major de Police ?: 1/1 0.5/1 0/1 2) Quels sont les grades de la Police Nationale et les niveaux de compétence ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 4/4 3/4 2/4 1/4 0/4 4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/25) Orthographe et rapidité ?: 1/1 0.5/1 0/1 III] Screen(s)- Spoiler:
- Spoiler:
///////////////// IV] Commentaire et NoteNote: 10/10 -> 20/20Commentaire: Apte / Pas apte à passer Majors de Police, PARFAIT ! Rien à dire ! |
| | | Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 19:28 | |
| Merci pour se que tu ma appris dark _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
| | | Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Mer 21 Jan 2015 - 19:33 | |
| De rien, on a besoin de gens comme toi à la Police et dans les autres filières, tu as su montrer que tu avais l'envie de devenir gradé et que tu en veux, j'ai hate de te voir gradé ! |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 7:15 | |
| En attente d'une vérification du DO et de places pour le poste demandé. |
| | | Krust' Ministre
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 9:52 | |
| Antho, le D.O et totalement respecter ^^ J'ai poster mon C.V le 20 et je suis elite depuis le 13. Donc 7 jours pile. _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 15:07 | |
| Pour Test réussie .
Cordialement : -xxloveurxx- |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 17:13 | |
| - Toni_13 a écrit:
- Antho, le D.O et totalement respecter ^^
J'ai poster mon C.V le 20 et je suis elite depuis le 13. Donc 7 jours pile. J'ai pas dis qu'il n'est pas respecté, mais il faut attendre qu'il y est de la place pour le poste demandé. |
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 17:38 | |
| - Toni_13 a écrit:
I-Votre présentation. 1. Pseudo habbo du postulant : .:Krustiz:. 2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:./ 3. Grade Actuel : Policier élite 4. Grade Demmandé : Major de police II-Votre parcours. 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé à joué à Habbo le 12 Octobre 2013 (sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit sur le compte "Toni_13" je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F (Police Nationale), on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire. Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs ! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue ! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite. .J'ai travaillez dur et je continuerais.
Au début de mon parcours je suis aller dans l'unité de LittleSam2000. Je lui avais demander de rejoindre son unité, après un jours d'attentes j'ai été pris. J'ai été très content. Je me suis retrouver Bas Gradé, puis je ne me connecter plus.. On ma rétrograder. Aujourd'hui je souhaite recommencer mon parcours et visé plus haut que le Bas Gradé. Je me trouve actuellement dans l'unité d'une personne très bien. Qui m'aide beaucoup, si j'ai un problème je me tourne vers lui ":Dark-CO:". En tant que utilisateur de Habbo, je tient a vous dire que tant que je jouerais a habbo je resterais a la R.F. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ). En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membre motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.
En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie ! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit "OUVRE" avec aucune forme politesse… ce qui me fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter. Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement. III- Conclusion. 7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ?? Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif tous les jours ! Avec de bonne connaissance et une ancienne carriére R.F. 8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes." Screen :
CV refusé. Comportement intolérable envers un membre de la République, n'est plus élite. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de .:Krustiz:. [P.N] Jeu 22 Jan 2015 - 17:41 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |