AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 20:14

» jenny302 passe Major de police
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 20:11

» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:07

» dq-adrien-pb passe Inspecteur général (6)
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 19:45

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 19:39

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:36

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:21

» -XeFix- passe Animateur (14) [Palier 6]
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 19:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Louqua
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Left1110C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de dieu-desfilles [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Aurélien.
brasier555
Calvin
Tom6404
xJok3r
Number-Eleven
Hugodu49
dieu_desfilles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dieu_desfilles

dieu_desfilles

Pseudo Habbo : dieu-desfilles
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de dieu-desfilles [P.N] C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:36

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: dieu-desfilles
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://habbo.fr/home/dieu-desfilles
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo le 25 décembre2014 j'ai connu Habbo grâce à mes deux frères
(et oui nous sommes des vrais triplés  Ange, Mickael et moi).
Au début  je jouais juste pour le plaisir avec des amis , j'avais aucun crédit, pas d'appart
je passais mon temps à faire des jeux comme la chaise musical, jeux du célibataires ou le jeux du frigo .Puis au fur et à mesure, je commençais  à aller vers différentes organisations.
Un jour Ange mon frère était rentré à la Police National et nous en parlait tous les soirs, donc j'ai fait comme lui je viens des que je peux car avec les études c'est pas évident des que je finissait mes devoirs j'étais tellement passionné que j'y passé beaucoup de temps et je suis toujours autant passionné .Depuis que je fait parti de la Police National je ne m'ennuis plus et je connais plus de monde à présent .Cette rencontre avec la Police National est une source bénéfique pour moi .Je trouve que la république française de habbo est très bien organisé car il y a tout comme la prison, la salle de tir ...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant je suis Policier Elite j'ai du réviser beaucoup de temps pour réussir mon test de Policier Elite est mes efforts on étais récompensé par une très bonne note[9,5/10] mieux que ma formation ou j'ai eu [9/10]  .Mon travail consiste à recruté beaucoup de personnes, renseigner les citoyens, je suis donc actif maintenant .Je prends les plaintes, je vérifie bien leur tenue, leur humeur et leur badges et je vérifie bien sur si le créateur du badge est Charleswii et si il n'ont pas des badges ennemies comme les badges de yaimine ... Je les renseigne .Je respecte bien évidemment mes supérieurs  et tout le monde d'ailleurs j'espère faire des patrouilles avec des gradés pour pouvoir apprendre d'avantages et bien sur je vais au S.A.S des que possible et je fait aussi des raids interne et externe et je doit faire des rapports d'activités(R.A) .Je trouve que la Police National est très agréable et je la conseille .Il y a beaucoup d'ambiance tout le monde s'entend très bien .Je trouve que les gradés font très bien leur travaille et je leur souhaite de continuer comme ça et j'aimerais devenir ainsi si je passe Major de Police .Car des que l'on fait une erreurs il nous le disent mais quant on fait quelque chose de bien il nous encouragent et je l'ai remercie de leurs soutien .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon C.V soit accepté, car je veux la protection de citoyens, je suis compétent, je suis très actif et surtout très motivé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi dieu-desfilles, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Habbo10


Dernière édition par dieu_desfilles le Dim 25 Jan 2015 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dieu-desfilles

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de dieu-desfilles [P.N] C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:19

dieu_desfilles a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: dieu-desfilles
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://habbo.fr/home/dieu-desfilles
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo le 25 décembre2014 j'ai connu Habbo grâce à mes deux frères
(et oui nous sommes des vrais triplés  Ange, Mickael et moi).
Au début  je jouais juste pour le plaisir avec des amis , j'avais aucun crédit, pas d'appart
je passais mon temps à faire des jeux comme la chaise musical, jeux du célibataires ou le jeux du frigo .Puis au fur et à mesure, je commençais  à aller vers différentes organisations.
Un jour Ange mon frère était rentré à la Police National et nous en parlait tous les soirs, donc j'ai fait comme lui je viens des que je peux car avec les études c'est pas évident des que je finissait mes devoirs j'étais tellement passionné que j'y passé beaucoup de temps et je suis toujours autant passionné .Depuis que je fait parti de la Police National je ne m'ennuis plus et je connais plus de monde à présent .Cette rencontre avec la Police National est une source bénéfique pour moi .Je trouve que la république française de habbo est très bien organisé car il y a tout comme la prison, la salle de tir ...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant je suis Policier Elite j'ai du réviser beaucoup de temps pour réussir mon test de Policier Elite est mes efforts on étais récompensé par une très bonne note[9,5/10] mieux que ma formation ou j'ai eu [9/10]  .Mon travail consiste à recruté beaucoup de personnes, renseigner les citoyens, je suis donc actif maintenant .Je prends les plaintes, je vérifie bien leur tenue, leur humeur et leur badges et je vérifie bien sur si le créateur du badge est Charleswii et si il n'ont pas des badges ennemies comme les badges de yaimine ... Je les renseigne .Je respecte bien évidemment mes supérieurs  et tout le monde d'ailleurs j'espère faire des patrouilles avec des gradés pour pouvoir apprendre d'avantages et bien sur je vais au S.A.S des que possible et je fait aussi des raids interne et externe et je doit faire des rapports d'activités(R.A) .Je trouve que la Police National est très agréable et je la conseille .Il y a beaucoup d'ambiance tout le monde s'entend très bien .Je trouve que les gradés font très bien leur travaille et je leur souhaite de continuer comme ça et j'aimerais devenir ainsi si je passe Major de Police .Car des que l'on fait une erreurs il nous le disent mais quant on fait quelque chose de bien il nous encouragent et je l'ai remercie de leurs soutien .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon C.V soit accepté, car je veux la protection de citoyens, je suis compétent, je suis très actif et surtout très motivé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi dieu-desfilles, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




C.V de dieu-desfilles [P.N] - Page 2 Habbo10

CV refusé! dieux_desfilles = Appolon64. Inutile de faire deux CV avec deux comptes différents, on sait tout. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

C.V de dieu-desfilles [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-