Pseudo Habbo : bigmachined Messages : 47 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Curriculum Vitae de bigmachined [P.N] Lun 26 Jan 2015 - 16:20
Rappel du premier message :
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: bigmachined
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/bigmachined
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major de police
II-Votre parcours
Tout a commencer le 6 Décembre 2014 un ami a moi est venu chez moi et ma créer un compte habbo je connaissais a peine le jeux. Quand il m'a fais le compte il m'a fais travailler a la P.N je connaissais même pas le but. Mes collègues m'on tous aider a connaitre de plus en plus le travaille que je dois effectuer il m'on appris les étapes pour travailler ici comme ça je recrute on ma dit a quoi servais les canapés rouge on ma tout appris. J'ai fais une formation de tire c'étais la première formation que l'on ma faite puis j'ai eu une formation élite après j'ai fais mon test mais la personne qui devais me mettre le badge élite étais absent il c'étais connecter deux minutes et m'a dit de demander a un gradé d'avoir le badge vue j'avais réussi le test. Il a du me refaire un test ou j'ai eu 10 je pense et j'ai eu mon badge. j'ai fais mon C.V. puis j'ai rater mon test major (j'avais pas eu de formation) et puis on m'a fais une forma et aujourd'hui je suis la pour le refaire. Je suis vraiment content de travailler ici et aider mes collègues a bien travailler j'aime toujours autant recruter et m'occuper du sas j'aide toujours autant les nouveaux a s'intégrer et aussi a éviter les idiots qui les insultes pour rien. Et voila c'étais mon commencement de ma carrière sur habbo. Et une chose que je tiens a dire c'est : travailler bien. :D
Aujourd'hui comme les autres jours je recrute je m'occupe du sas mais maintenant j'aide les gens a s'intégrer a bien recruter a connaitre ce qui se demande pas et a rester calme. Mais il y a des gens qui s'amuse a insulter des gens important pour rien moi je m'en fiche mais eu s'énerve et joue au jeux alors moi je viens presque toujours les aider a les ignorer après il me di qu'il m'insulte etc. Il veulent des fois pas m'écouter alors tant pis (je suis pas sur que ça s'écrie comme ça) je l'ai aide a pas faire attention bah c'est pas de ma faute. Ou encore il y a des gens qui me demande de les faire passer élite déjà je leur di que ça se demande pas et aussi que je suis que élite c'est pas assez pour faire des formation ou test. Après il me dise oui mais quand tu le serai enfin si tu l'ai tu me fais un test et je lui dit que faut bien recruter et un gradé viendra j'ai toi comme on la fais pour moi. Et aussi sachez que pour moi c'est un grand plaisir d'avoir corriger 5 fois pour qu'il soit parfais ( c'est une preuve que j'aime vraiment se travaille et que si je dois le refaire je le referais).Aussi que j'ai des super collègues trop sympa et si je dois avancer vous pouvez êtres sur que c'est avec eu que je voudraient avancer. J'espère que se paragraphes auraient été bien construit et que vous vous êtes pas ennuyer en le lisent.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif, je recrute beaucoup, je suis gentil avec mes collègues et les clients et je pense que je ferai un bon Major de Police.