Auteur | Message |
---|
Neymar'
Pseudo Habbo : .:Neymar2211:. Messages : 1101 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien gradé Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:18 | |
| |
|
| |
yonalmagic
Pseudo Habbo : yonalmagic Messages : 199 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:22 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
Kistro06
Pseudo Habbo : Kistro06 Messages : 146 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:36 | |
| Très bon C.V de la couleur ect.. Tu es assez actif. Tu as mon pour ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:44 | |
| Contre -> Beaucoup trop de fautes, malgré les conseils qu'on te donne, tu t'en fous complètement. |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 14:46 | |
| non je n'arrive pas ales trouver les fautes en plus j'ai demander a Moi-Ava elle a dit que les dernière fautes sa aller même kevinou la dis |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:11 | |
| - Darwou a écrit:
- Contre -> Beaucoup trop de fautes, malgré les conseils qu'on te donne, tu t'en fous complètement.
N'abuse pas des CV ont été accepté avec deux fois plus de fautes. Moi ce sera un avis réservé j'attend ton test, et essaye d'être un peu plus indépendant. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:14 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Darwou a écrit:
- Contre -> Beaucoup trop de fautes, malgré les conseils qu'on te donne, tu t'en fous complètement.
N'abuse pas des CV ont été accepté avec deux fois plus de fautes. Moi ce sera un avis réservé j'attend ton test, et essaye d'être un peu plus indépendant. |
|
| |
AllezLesVerts
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:20 | |
| att 20 mins je corrige mes fautes |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:20 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:22 | |
| Neutre , pour le moment . |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:29 | |
| - ptitch-ef a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: .:.ptitch-ef.:. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.%3A.ptitch-ef.%3A. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo par mon frère et des amis .J'ai créé mon compte habbo le 24/11/2014 mais comme je voyais souvent jouer mon frère alors je savais comment ça marcher , et je me rappelle d'un travail très intéressent qu'il m'ait parlé chaque jour. C'est la R.F mais comme il y a 3 filières principales , alors j'ai dû choisir et j'ai choisi le C.M . Le troisième jours de mon arrivée on m'avait proposé une test portier et je l'ai réussi mais comme je me suis embrouillé avec une personne de la R.F j'ai décidé de partir et de revenir plus tard . Et je suis aller travailler à la P.J et comme j'étais portier alors il laissait être gardien dès le premier jour gardien=portier à la P.J et j'ai attendu une semaine pour faire mon cv et je les fais mais la P.J est fermée maintenant et elle sera ouverte dans 3 mois et moi je voulais pas rester 3 mois sens travaillent alors je suis partis a la H.U au poste de capitaine je suis resté 2 semaines pas plus car la H.U resté toujours sur 84 86 alors je savais qu'elle marcherait jamais et je suis retourné à la R.F plutôt au C.M et j'ai faits mon testé portier je les réussis avec un total de 19.75 et ne je ne fais mon curriculum vitae aujourd'hui une semaine plus tard que mon tester portier .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille consiste a recruter mais a aussi a gérer le sas mais la plus part du temps je recrute des nouvelles personnes pour la R.F . Quand une personne veut entrer dans la R.F je lui dis de mettre le badge en favori la bonne tenue qui se trouve au manequin et de mettre la bonne humeur ( [R.F] Soldat ) et si la personne na pas bien compris alors je recommence tout mais en essayant d'être intelligent pour que mon recrutement se passe le mieux possible mais quand une personne est déja a la R.F je le fais monter directement au sas et je le vérif en haut . Je vérif que la personne a bien la bonne tenue si elle a la bonne humeur si elle a le bon et le badge en favori et si elle n'a pas de badges ennemis ou de badges qui veus dire double travaille . Si la personne a pas la bonne tenue je kick si elle a un ou des badge ennemis je kick si il n'a rien demander je kick mais je lui dis aussi de mettre se qui faut .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon cv car j'ai de l'experience j'ai déja étais gradés dans d'autres organisation et aussi parce que le grade sergent c"est un rêve que je voudrais réaliser de puis longtemps
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:32 | |
| - Darwou a écrit:
- Spoiler:
J'ai connu habbo par Mon Frère et des amis .J'ai créé mon comte habbo le 24/11/2014 mais comme je voyais souvent jouer mon frère alors je savais comment sa marcher, et je me rappelle d'un travail très intéressent qu'il m'ait parlé chaque jour. C'est la R. F mais comme il y a 3 métiers principaux, alors j'ai dû choisir et j'ai choisi le C. M . Le troisième jours de mon arrivée on m'avait proposé un test portier et je l'ai réussis mais comme je me suis embrouillé avec une personne de la R. F j'ai décidé de partir et de revenir plus tard . Et je suis allé travailler à la P. J et comme j'étais portier alors il laissait être gardien dès le premier jour gardien=portier à la P. J et j'ai attendu une semaine pour faire mon cv et je les fais mais la P. J'est fermée maintenant et elle sera ouverte dans 3 mois et moi je voulais pas rester 3 mois sens travaillent alors je suis partis à la H. U au poste de capitaine je suis resté 2 semaines pas plus car la H. U resté toujours sur 84 86 alors je savais qu'elle marcherait jamais et je suis retourné à la R. F plutôt au C. M et j'ai faits mon testé portier je les réussis avec un total de 19.75 et ne je ne fais mon curriculum vitae aujourd'hui une semaine plus tard que mon tester portier..
La première partie corrigé, les mots soulignés sont tes fautes de la première partie. Tu cites certaines fautes qui ne le sont pas. Malgré que le CV soit accepté, j'ai fait l'effort avec lui de corriger les fautes dans son Curriculum Vitae. Ch-ef, au juste, un CV de plus de 10 fautes se voit dans le refus, si il ne les avait pas corrigé, tu n'aurais pas respecté la règle. Bravo à toi.
Dernière édition par groschefalex le Sam 31 Jan 2015 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
AllezLesVerts
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:32 | |
| |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:42 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:44 | |
| Le CV a été valide dans la foulée.. Je trouve ça trop rapide. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un cv pour être sergent [C.M] Sam 31 Jan 2015 - 15:51 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Le CV a été valide dans la foulée.. Je trouve ça trop rapide.
|
|
| |
| Un cv pour être sergent [C.M] | |
|