AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:46

» Présentation de Yorsy
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Yorsy Aujourd'hui à 10:40

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] curriculum vitae de louna9856
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 9:49

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 9:33

» [P.N] Curriculum Vitae de Soflyyy
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 9:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 5:46

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 5:02

» [ Icarem ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 3:33

» Danny94 > Crédit de 300 PA > Don de PA
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 3:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Build
AzubalMZ
msfz13
Marwan
jinkasix
Sara:)
Sabanane
Sophi61
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
James'
andrea38799
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V De Ryrylastar39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
luigi=ban1j
Faantasia
John'.^^
Opsgo87
aliser99
Tom6404
Mister_A
Wortaf2
SkyPlan
ryan230501
antho57350
anis
lucille05128
W.Walacce
Darwou
Hardwell
Mathis110
Luigi'
Luigi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luigi

Luigi

Pseudo Habbo : ryrylastar39
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:25

Rappel du premier message :

Avant de Commencer je voulais d'abord m'excusez pour les geste que j'ai pu avoir. Je vous souhaite une bonne lecture a tous et a toute. Ryry-

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Ryrylastar39
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Http://habbo.fr/home/ryrylastar39
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé :[R.F] Major De Police

5-
Je me suis inscrit sur Habbo en 2014 j'ai regardé les apparts et j'ai vu [R. F] Police Nationale, Je suis allé travailler las bas... j'ai été recruter par Gallec un ancien gradée à la République Française. Bref il m'a recruté et je suis entré dans le QG Mais je suis resté 3 jours et je suis parti car je ne comprenais rien. Quelques jours après je suis revenue ( je connaissais plus Habbo plus le fonctionnement.) Donc je me suis re lancer dans l'expérience De la R. F J'ai appris que Yaimine Spades Assembly Mafia Habbo etc était des ennemis des gradées mon expliquait j'ai aussi appris qu'il y avait des tests! Pour être Élite, Portier, Gendarme Chef ou bien d'autres encore mon expérience c que la République Française c'est vraiment une très très belle expérience je conseille à tout le monde de venir.
la République Française c pas une vengeance, c pas un groupe, c pas une famille, c une ENORME FAMILLE! nous vaincrons les ennemis et quoi qu'il arrivera la R. F. Sera toujours gravé dans mon cœur! les personnes guise font recruter on fait le bon choix de venir à la R. F. Comme Antho qui est parti de rien e qui est monté en Très Haut Grade comme Dine qui est Présidente MissCarly Administratrice et plein d'autres encore je leur souhaiterais un bon parcours à la R. F. Et je pense qu'ils ont bien fait de venir là et de leur espérer le plus grand bonheur au sein de la R. F. On s'apprend sur soi-même et quand on part l'on se rend compte que la R. F C'est plus qu'one familles!
6-
Mon travail en tant que Policier-Élite est de recruter donc je leur dis de porter l'uniforme de la Police, de mettre l'humeur: [R. F] Policier, de quitter les badges ennemis,( exemple : Spades Assembly, Mafia Habbo, tous les clans de Yaimine, tous les clans d'Erwan4991, tous les clans de Junbug, Sacra Corona Unita,le FBI of Los Angeles ... ) Adhérer au groupe de la Police le mettre en favoris d'expliquer les règles aux nouveaux leurs faire visiter toute la République française d'expliquer pourquoi Yaimine est interdit les badges de bobba sont interdit comme tous les autres d'expliquer comment recruter comment évoluer leur présenter les gradées leur apprendre les badges de différents grades de lui présenter le forum: www.superforum.fr, Lui montrer les différents grades de la R. F lui montrait comment faire des C. V. et pourquoi en faire. lui apprendre à savoir ce que c'est des PA PO lui apprendre ce que c'est des flashs à quoi sert les point de compétences à quoi sert les Rapport D'activités les Raid des manifestations Lui expliquer le fonctionnement au sein de la R. F. Et lui dire qu'il est bienvenue à la R. F. Dans notre térs grande famille et je leur souhaite comme je leur souhaiterais qu'ils réussissent leurs parcours à la R. F. Et quand il partira ils verront que la R. F. Se apprend sur soi-même

Screen de fidélité :[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Sereme10 [/color]

Comme le rêve de tous j'espère  vous servir utile et être de nouveaux gradé.

Dernière édition par Luigi le Sam 7 Fév 2015 - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luigi

Luigi

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:04

JE Vois pas les fautes, dites les moi -_-'
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: https://republique.superforum.fr/t50625p20-p-n-c-v-de-ryrylasta [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:05

Tom6404 a écrit:
Mathis110 a écrit:
Luigi' a écrit:
Big contre, 
tu mérite pas de revenir, et tu est impoli et tu ne me traite comme si j'étais ton chien, et quand je te demande de t'activé au QG, tu t'en balek et tu ne prends pas tes superieur au sérieux.

Contre

+ Énormément de fautes !
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Luigi

Luigi

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:31

j'ai utiliser un correcteur c bon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi

Luigi

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:13

Merci
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:13

C.V. à refuser il a été banni du forum.
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
luigi=ban1j

luigi=ban1j

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Grade : Elite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:14

je suis ban jusqu'à demain.
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:17

luigi=ban1j a écrit:
je suis ban jusqu'à demain.

Motif ?
http://www.habbo.fr/home/Polce
luigi=ban1j

luigi=ban1j

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Grade : Elite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:20

j'ai dit MERITE MERITE Sur le retro de Deltaforce
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:28

luigi=ban1j a écrit:
j'ai dit MERITE MERITE Sur le retro de  Deltaforce
Tu crois que sa plait a delta ? Delta a casiment rien fait de mal, il a démi. Toi par contre, je suis mériter mérites que tu sois pas gradé comme l'a dit skyplan. Toi quand t'as démi ta fait le bobba, ta insulter tout le monde, et ont a pas étais si vulgaire.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:52

J'attends de voir suite à ton bann si ton CV reste potentiellement acceptable.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Aurélien.

Aurélien.

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:48

Je pense que tu n'est pas encore très mature pour revenir .. Contre
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: https://republique.superforum.fr/t50625p40-p-n-c-v-de-ryrylasta [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:50

ninja_85 a écrit:
Je pense que tu n'est pas encore très mature pour revenir .. Contre
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:00

Avie Reserver

La présentation laisse a désirer.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:36

Luigi a écrit:
Avant de Commencer je voulais d'abord m'excusez pour les geste que j'ai pu avoir. Je vous souhaite une bonne lecture a tous et a toute. Ryry-

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Ryrylastar39
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Http://habbo.fr/home/ryrylastar39
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé :[R.F] Major De Police

5-
Je me suis inscrit sur Habbo en 2014 j'ai regardé les apparts et j'ai vu [R. F] Police Nationale, Je suis allé travailler las bas... j'ai été recruter par Gallec un ancien gradée à la République Française. Bref il m'a recruté et je suis entré dans le QG Mais je suis resté 3 jours et je suis parti car je ne comprenais rien. Quelques jours après je suis revenue ( je connaissais plus Habbo plus le fonctionnement.) Donc je me suis re lancer dans l'expérience De la R. F J'ai appris que Yaimine Spades Assembly Mafia Habbo etc était des ennemis des gradées mon expliquait j'ai aussi appris qu'il y avait des tests! Pour être Élite, Portier, Gendarme Chef ou bien d'autres encore mon expérience c que la République Française c'est vraiment une très très belle expérience je conseille à tout le monde de venir.
la République Française c pas une vengeance, c pas un groupe, c pas une famille, c une ENORME FAMILLE! nous vaincrons les ennemis et quoi qu'il arrivera la R. F. Sera toujours gravé dans mon cœur! les personnes guise font recruter on fait le bon choix de venir à la R. F. Comme Antho qui est parti de rien e qui est monté en Très Haut Grade comme Dine qui est Présidente MissCarly Administratrice et plein d'autres encore je leur souhaiterais un bon parcours à la R. F. Et je pense qu'ils ont bien fait de venir là et de leur espérer le plus grand bonheur au sein de la R. F. On s'apprend sur soi-même et quand on part l'on se rend compte que la R. F C'est plus qu'one familles!
6-
Mon travail en tant que Policier-Élite est de recruter donc je leur dis de porter l'uniforme de la Police, de mettre l'humeur: [R. F] Policier, de quitter les badges ennemis,( exemple : Spades Assembly, Mafia Habbo, tous les clans de Yaimine, tous les clans d'Erwan4991, tous les clans de Junbug, Sacra Corona Unita,le FBI of Los Angeles ... ) Adhérer au groupe de la Police le mettre en favoris d'expliquer les règles aux nouveaux leurs faire visiter toute la République française d'expliquer pourquoi Yaimine est interdit les badges de bobba sont interdit comme tous les autres d'expliquer comment recruter comment évoluer leur présenter les gradées leur apprendre les badges de différents grades de lui présenter le forum: www.superforum.fr, Lui montrer les différents grades de la R. F lui montrait comment faire des C. V. et pourquoi en faire. lui apprendre à savoir ce que c'est des PA PO lui apprendre ce que c'est des flashs à quoi sert les point de compétences à quoi sert les Rapport D'activités les Raid des manifestations Lui expliquer le fonctionnement au sein de la R. F. Et lui dire qu'il est bienvenue à la R. F. Dans notre térs grande famille et je leur souhaite comme je leur souhaiterais qu'ils réussissent leurs parcours à la R. F. Et quand il partira ils verront que la R. F. Se apprend sur soi-même

Screen de fidélité :[P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 Sereme10 [/color]

Comme le rêve de tous j'espère  vous servir utile et être de nouveaux gradé.

CV refusé. Tu as été bannis du forum lorsque tu as posté ton CV, je suis dans l'obligation de le refuser.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Luigi

Luigi

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:33

Non, regarde '--' de plus j'ai été banni que 1j dont 24:00..
Aurélien.

Aurélien.

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:37

Luigi a écrit:
Non, regarde '--' de plus j'ai été banni que 1j dont 24:00..

La décision a été prise , trop tard .
Luigi

Luigi

MessageSujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 [P.N] C.V De Ryrylastar39 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:38

Toi laisse moi.

[P.N] C.V De Ryrylastar39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2