Auteur | Message |
---|
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 16:04 | |
| JE Vois pas les fautes, dites les moi -_-' |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: https://republique.superforum.fr/t50625p20-p-n-c-v-de-ryrylasta Sam 7 Fév 2015 - 16:05 | |
| - Tom6404 a écrit:
- Mathis110 a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Big contre,
tu mérite pas de revenir, et tu est impoli et tu ne me traite comme si j'étais ton chien, et quand je te demande de t'activé au QG, tu t'en balek et tu ne prends pas tes superieur au sérieux.
Contre + Énormément de fautes ! |
|
| |
Luigi
Pseudo Habbo : ryrylastar39 Messages : 829 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 16:31 | |
| j'ai utiliser un correcteur c bon |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 17:07 | |
| |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:13 | |
| C.V. à refuser il a été banni du forum. |
|
| |
luigi=ban1j
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 3 Filière : Civil Grade : Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:14 | |
| je suis ban jusqu'à demain. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:17 | |
| - luigi=ban1j a écrit:
- je suis ban jusqu'à demain.
Motif ? |
|
| |
luigi=ban1j
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 3 Filière : Civil Grade : Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:20 | |
| j'ai dit MERITE MERITE Sur le retro de Deltaforce |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:22 | |
| Et toi tu ne "MÉRITES MÉRITES" PAS d'être gradés. Tu es complètement immature tu pars et vient. De plus tu insultes a chaque fois que tu demi. Tu as assez de chances pour moi. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:28 | |
| - luigi=ban1j a écrit:
- j'ai dit MERITE MERITE Sur le retro de Deltaforce
Tu crois que sa plait a delta ? Delta a casiment rien fait de mal, il a démi. Toi par contre, je suis mériter mérites que tu sois pas gradé comme l'a dit skyplan. Toi quand t'as démi ta fait le bobba, ta insulter tout le monde, et ont a pas étais si vulgaire. |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Sam 7 Fév 2015 - 18:55 | |
| Y'a marquer en haut de se C.V que ryry et banni du forum actuellement .
Attente de régler se gros soucie .
Cordialement : -xxloveurxx- Votre Commandant P.N
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Dim 8 Fév 2015 - 10:52 | |
| J'attends de voir suite à ton bann si ton CV reste potentiellement acceptable. |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Dim 8 Fév 2015 - 10:57 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Dim 8 Fév 2015 - 11:48 | |
| Je pense que tu n'est pas encore très mature pour revenir .. Contre |
|
| |
DeltaForce
Pseudo Habbo : :DeltaForce. Messages : 861 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Dim 8 Fév 2015 - 14:44 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Et toi tu ne "MÉRITES MÉRITES" PAS d'être gradés. Tu es complètement immature tu pars et vient. De plus tu insultes a chaque fois que tu demi. Tu as assez de chances pour moi.
|
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: https://republique.superforum.fr/t50625p40-p-n-c-v-de-ryrylasta Dim 8 Fév 2015 - 14:50 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Je pense que tu n'est pas encore très mature pour revenir .. Contre
|
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Lun 9 Fév 2015 - 3:42 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- ninja_85 a écrit:
|
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Lun 9 Fév 2015 - 3:45 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- ninja_85 a écrit:
|
|
| |
didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Lun 9 Fév 2015 - 15:00 | |
| Avie Reserver
La présentation laisse a désirer. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Lun 9 Fév 2015 - 16:36 | |
| - Luigi a écrit:
- Avant de Commencer je voulais d'abord m'excusez pour les geste que j'ai pu avoir. Je vous souhaite une bonne lecture a tous et a toute. Ryry-
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Ryrylastar39 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Http://habbo.fr/home/ryrylastar39 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé :[R.F] Major De Police
5- Je me suis inscrit sur Habbo en 2014 j'ai regardé les apparts et j'ai vu [R. F] Police Nationale, Je suis allé travailler las bas... j'ai été recruter par Gallec un ancien gradée à la République Française. Bref il m'a recruté et je suis entré dans le QG Mais je suis resté 3 jours et je suis parti car je ne comprenais rien. Quelques jours après je suis revenue ( je connaissais plus Habbo plus le fonctionnement.) Donc je me suis re lancer dans l'expérience De la R. F J'ai appris que Yaimine Spades Assembly Mafia Habbo etc était des ennemis des gradées mon expliquait j'ai aussi appris qu'il y avait des tests! Pour être Élite, Portier, Gendarme Chef ou bien d'autres encore mon expérience c que la République Française c'est vraiment une très très belle expérience je conseille à tout le monde de venir. la République Française c pas une vengeance, c pas un groupe, c pas une famille, c une ENORME FAMILLE! nous vaincrons les ennemis et quoi qu'il arrivera la R. F. Sera toujours gravé dans mon cœur! les personnes guise font recruter on fait le bon choix de venir à la R. F. Comme Antho qui est parti de rien e qui est monté en Très Haut Grade comme Dine qui est Présidente MissCarly Administratrice et plein d'autres encore je leur souhaiterais un bon parcours à la R. F. Et je pense qu'ils ont bien fait de venir là et de leur espérer le plus grand bonheur au sein de la R. F. On s'apprend sur soi-même et quand on part l'on se rend compte que la R. F C'est plus qu'one familles! 6- Mon travail en tant que Policier-Élite est de recruter donc je leur dis de porter l'uniforme de la Police, de mettre l'humeur: [R. F] Policier, de quitter les badges ennemis,( exemple : Spades Assembly, Mafia Habbo, tous les clans de Yaimine, tous les clans d'Erwan4991, tous les clans de Junbug, Sacra Corona Unita,le FBI of Los Angeles ... ) Adhérer au groupe de la Police le mettre en favoris d'expliquer les règles aux nouveaux leurs faire visiter toute la République française d'expliquer pourquoi Yaimine est interdit les badges de bobba sont interdit comme tous les autres d'expliquer comment recruter comment évoluer leur présenter les gradées leur apprendre les badges de différents grades de lui présenter le forum: www.superforum.fr, Lui montrer les différents grades de la R. F lui montrait comment faire des C. V. et pourquoi en faire. lui apprendre à savoir ce que c'est des PA PO lui apprendre ce que c'est des flashs à quoi sert les point de compétences à quoi sert les Rapport D'activités les Raid des manifestations Lui expliquer le fonctionnement au sein de la R. F. Et lui dire qu'il est bienvenue à la R. F. Dans notre térs grande famille et je leur souhaite comme je leur souhaiterais qu'ils réussissent leurs parcours à la R. F. Et quand il partira ils verront que la R. F. Se apprend sur soi-même Screen de fidélité : [/color]
Comme le rêve de tous j'espère vous servir utile et être de nouveaux gradé. CV refusé. Tu as été bannis du forum lorsque tu as posté ton CV, je suis dans l'obligation de le refuser. |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Mar 10 Fév 2015 - 12:33 | |
| Non, regarde '--' de plus j'ai été banni que 1j dont 24:00.. |
|
| |
Aurélien.
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Mar 10 Fév 2015 - 12:37 | |
| - Luigi a écrit:
- Non, regarde '--' de plus j'ai été banni que 1j dont 24:00..
La décision a été prise , trop tard . |
|
| |
Luigi
| Sujet: Re: [P.N] C.V De Ryrylastar39 Mar 10 Fév 2015 - 12:38 | |
| |
|
| |
| [P.N] C.V De Ryrylastar39 | |
|