|
+5mr.mask Marseillais Momop' amiral78130 roman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roman
Pseudo Habbo : promanq74 Messages : 12 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de promanq74 (C.M) Dim 8 Fév 2015 - 20:36 | |
| je m appelle promanq74 je travaille a la (R.F) (C.M) depuis que je me suis inscri sur habbo promanq74 www.habbo.fr/home/promanq74Soldat-Portier Sergent je me suis inscrit sur habbo est je suis aller a la (R.F) voir si s était bien et j ai bien aimé donc je suis aller travailler a la (R.F)après j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai être Sergent d ai que j ai commencer sur habbo je voulais un bon métier je suis aller a la (R.F) et j ai bien aimer donc je suis aller a la police,la prison et l'armée j ai bien aimé l'armé donc j y suis rester.Au bout d un moment j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai êtres gradé Sergent. je croie qu'il faut accepter mon CV car j adore l ambiance et dirigé et je serais a l'écoute des Soldat,Soldat-Portier Moi promanq74,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.
Dernière édition par roman le Mar 10 Fév 2015 - 8:27, édité 2 fois |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Dim 8 Fév 2015 - 20:38 | |
| - roman a écrit:
- je m appelle promanq74 je travaille a la (R.F) (C.M) depuis que je me suis inscri sur habbo
promanq74 www.habbo.fr/home/promanq74 Soldat-Portier Sergent je me suis inscrit sur habbo est je suis aller a la (R.F) voir si s était bien et j ai bien aimé donc je suis aller travailler a la (R.F)après j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai être Sergent d ai que j ai commencer sur habbo je voulais un bon métier je suis aller a la (R.F) et j ai bien aimer donc je suis aller a la police,la prison et l'armée j ai bien aimé l'armé donc j y suis rester.Au bout d un moment j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai êtres gradé Sergent. je ne sais pas vraiment car si il y a un Sergent en plus les Soldat travailleront plus Moi promanq74,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.
c'est un cv ? |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Dim 8 Fév 2015 - 20:39 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 3:12 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 8:17 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Michael.Jordan.
Pseudo Habbo : Michael.Jordan Messages : 114 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 9:42 | |
| De la part de mask, tout est dit! à toi de faire le necessaire! je te donne mon avis de suite! Qui pourra bien sûr changé!
AVIS RESERVE |
|
| |
roman
Pseudo Habbo : promanq74 Messages : 12 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 17:25 | |
|
Dernière édition par roman le Mar 10 Fév 2015 - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1581 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 655 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 17:35 | |
| pour ne pas dire contre AVIE RESERVER |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 17:44 | |
| - roman a écrit:
- ok merci
Changes au plus vite... |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Lun 9 Fév 2015 - 21:58 | |
| Tant que tu ne modifieras pas la présentation de ton Curriculum Vitae, comme le lien t'es indiqué > https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v, il sera dans le refus.Copie/colle la présentation qui t'ai donnée, ouvre un nouveau sujet, colle cette présentation et tu n'as plus qu'à remplir les lacunes. (Réponses aux questions posées, ..)Suis bien les règles qui te sont indiquées avant de poster un CV.Contre pour le moment, tant qu'il n'y a aucune modification. |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Mar 10 Fév 2015 - 10:54 | |
| |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Mar 10 Fév 2015 - 10:59 | |
| - amiral78130 a écrit:
- roman a écrit:
- je m appelle promanq74 je travaille a la (R.F) (C.M) depuis que je me suis inscri sur habbo
promanq74 www.habbo.fr/home/promanq74 Soldat-Portier Sergent je me suis inscrit sur habbo est je suis aller a la (R.F) voir si s était bien et j ai bien aimé donc je suis aller travailler a la (R.F)après j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai être Sergent d ai que j ai commencer sur habbo je voulais un bon métier je suis aller a la (R.F) et j ai bien aimer donc je suis aller a la police,la prison et l'armée j ai bien aimé l'armé donc j y suis rester.Au bout d un moment j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai êtres gradé Sergent. je ne sais pas vraiment car si il y a un Sergent en plus les Soldat travailleront plus Moi promanq74,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes.
c'est un cv ? Contre |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CV de promanq74 (C.M) Mar 10 Fév 2015 - 20:01 | |
| - roman a écrit:
promanq74 www.habbo.fr/home/promanq74 Soldat-Portier Sergent je me suis inscrit sur habbo est je suis aller a la (R.F) voir si s était bien et j ai bien aimé donc je suis aller travailler a la (R.F)après j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai être Sergent d ai que j ai commencer sur habbo je voulais un bon métier je suis aller a la (R.F) et j ai bien aimer donc je suis aller a la police,la prison et l'armée j ai bien aimé l'armé donc j y suis rester.Au bout d un moment j ai voulu devenir gradé donc je suis devenu Soldat-Portier et maintenant je voudrai êtres gradé Sergent. je croie qu'il faut accepter mon CV car j adore l ambiance et dirigé et je serais a l'écoute des Soldat,Soldat-Portier Moi promanq74,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes. curriculum vitae refusé, non respect des conditions suite à un délai de deux jours ! Tu postuler le Mardi février 2015 |
|
| |
|