|
+23yathusan14 nico-bubule63 Draelor stromae -Amandine- guigui2401 Yohan' alexis06 Agnes' Jacke Aurélien. Julien_59 Damien..! Trunxy lucille05128 Huss31 D.Rose,1 Faantasia Jordan,- Hugodu49 Juan Jésus Dark' Mr.Build 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34792 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:43 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/vlrides Motif : Se fait "hack" son compte habbo plus saccage de son appart. - Citation :
- Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné.
Détail : - Screen:
Commentaire: Bonne continuation. Fait attention pour la prochaine fois.
Dernière édition par Mr.Build le Mer 18 Fév 2015 - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:48 | |
| Vraiment dommage, tu étais très sympas et compétant. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:52 | |
| De toute manière , Ne aprt pas comme ça revein avec un nouveaux compte. Si non Bonne Continuation IRL |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:57 | |
| Oh lalala et moi qui été persuadé que tu aurais une longue carrière :'( tu va me manké mmn keur |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 22:59 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Mérité
Ques tu racontes toi on dirait tu t'en fou Bonne continuation |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:00 | |
| - Huss31 a écrit:
- Jordan,- a écrit:
- Mérité
Ques tu racontes toi on dirait tu t'en fou
Bonne continuation Bah c'est mérite si il c'est fait hack il se fait rétro donc mérite ^^ |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:00 | |
| Je pense qu'il faut arrêter de faire les gamins en disant "mérité", surtout que certaines personnes ne le connaissent pas vraiment, elles n'ont eu que des échos.... |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:01 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Jordan,- a écrit:
- Mérité
Bonne continuation Bah c'est mérite si il c'est fait hack il se fait rétro donc mérite ^^ Ah ok bh qui dise bonbe continuation par polutesse au moins sinon son post sert à rien on c tous ke c meritee |
|
| |
D.Rose,1
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:04 | |
| - Huss31 a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Jordan,- a écrit:
- Mérité
Bonne continuation Bah c'est mérite si il c'est fait hack il se fait rétro donc mérite ^^ Ah ok bh qui dise bonbe continuation par polutesse au moins sinon son post sert à rien on c tous ke c meritee jsuis d'accord ^^ |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:05 | |
| Si, ça te fait plaisir bonne continuation mais c'est mérité quand même |
|
| |
Huss31
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:08 | |
| On a compris que c'est mérité sa on le savait xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:09 | |
| Merci beaucoup Jordan, ton commentaire est inutile. Tu peux ne pas m'aimer, mais arrete de m'enfoncer pour rien. Garde ton sadisme, merci. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:12 | |
| Quand tu me dis ça j'ai pas vraiment envie d'être sympa navré. (tu n'étais plus hack l'oublie pas) - Spoiler:
|
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:13 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Si, ça te fait plaisir bonne continuation mais c'est mérité quand même
Non mais dites moi en quoi c'est mérité sérieux? '-' je vous rappelle qu'il viens de se faire hacker. A ce que je sache il n'a pas donné son MPD a qui que ce soit. Donc faut arrêter un peu. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:14 | |
| Il faudra peut-être un jours expliqué de posté un message juste pour dire à la personne "mérité", il le sait que c'est mérité sinon il serait pas rétro, si ce n'est pas le cas (pas mérité) alors des sanctions seront prises par le chef de filière ou un membre du gouvernement. Si vous voulez flood en augmentant vos messages, ayez au moins un peu plus de respect envers la personne rétro. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:16 | |
| Quand on m'avait rétro car on m'avait hack aussi, personne n'a été tendre avec moi. Je suis désolé mais c'est la même pour tout le monde.Il faut grandir avec les erreurs, de plus j'aurai fait de même pour tout le monde y comprit un membre du gouvernement si il avait été hacké lui aussi.Et avec mes 1331 messages depuis 2013 je pence que j'ai fait un record par rapport à certains :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:21 | |
| Merci beaucoup Dark et Trunxy. Et Jordan, j'assume toutes mes insultes à ton égard, tu ne méritais que sa pour ce que tu m'as dit.
Et en plus tu es fier ? Bravo :) Arrête de pourrir mon flash. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:21 | |
| Je t'ai juste demander d'aller recruter car ça faisait 20minutes que tu faisais le tour du QG x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:26 | |
| Je viens de me faire Hack, tu me gave avec ton recrutement pour me souller, tu est content que je n'ai plus mes badges, désolé mais non je ne vais pas t'écouter avec ce qu'y m'arrive. Et sache qu'on ne peut pas forcer à un POLICIER d'aller recruter s'il refuse, surtout dans mes conditions. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:28 | |
| Bah oui, et c'est pour ça que tu me dis " ta gueule " et je t'ai dis si tu pouvais aller t'asseoir sur les sofas, tu ne voulais pas j'y peux rien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:31 | |
| Exactement. Là Ta g*****. Merci |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Mer 18 Fév 2015 - 23:40 | |
| - vlrides a écrit:
- Je viens de me faire Hack, tu me gave avec ton recrutement pour me souller, tu est content que je n'ai plus mes badges, désolé mais non je ne vais pas t'écouter avec ce qu'y m'arrive.
Et sache qu'on ne peut pas forcer à un POLICIER d'aller recruter s'il refuse, surtout dans mes conditions. Ah bon ? Je me souviens, juste que tu m'avais obligé à recruter. Et que tu t'en est pris à nous parcequ'on a pas voulu. Simplement, juste à dire, un mot qui fera taire les haineux, et les gens juste. " Dieu, rends, à chaqun ce qu'il donne. Si tu es gentil, il sera gentil, si tu es méchant, il sera méchant. " |
|
| |
|