Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 8:30 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 8:36 | |
| Ne jamais donné son MDP, bonne continuation ! |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 9:00 | |
| dommage , bonne continuation |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 9:21 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- vlrides a écrit:
- Je viens de me faire Hack, tu me gave avec ton recrutement pour me souller, tu est content que je n'ai plus mes badges, désolé mais non je ne vais pas t'écouter avec ce qu'y m'arrive.
Et sache qu'on ne peut pas forcer à un POLICIER d'aller recruter s'il refuse, surtout dans mes conditions. Ah bon ? Je me souviens, juste que tu m'avais obligé à recruter. Et que tu t'en est pris à nous parcequ'on a pas voulu.
Simplement, juste à dire, un mot qui fera taire les haineux, et les gens juste. " Dieu, rends, à chaqun ce qu'il donne. Si tu es gentil, il sera gentil, si tu es méchant, il sera méchant. " Exactement, il y a eu aussi plein de retro a cause de ça |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 9:50 | |
| - vlrides a écrit:
- Exactement. Là Ta g*****. Merci
si je me fait hack je n insulterai pas il y a du respect quand même Jordan ta rien fait sa y est Mr se fait hack il a le droit de dire tagueul il faut se calmer petit je me suis bien fait je m en suis pas pris au autres donc arrete un peux |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 10:09 | |
| Dommage, et arrêtez surtout Jordan de flooder le forum svp
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 11:49 | |
| Même si je ne tolère pas ce comportement (celui qu'a vlrides), je tiens à rappeler à tout le monde que tout le monde n'est pas comme vous. Il y a des gens hypersensible, des fois bi-polaire des gens non hypersensible etc. ... j'en passe. Les gens ne réagissent pas à la même façon quand on les insultes, provoque etc. .... chacun son comportement et on peut comprendre la colère de vlrides (que j'aurais quand même préféré sans insulte ou vulgarité) vous ne le connaissez pas, je ne le connais pas mais il a peut-être un caractère différent au votre et qui peut donc vous choquer dans un sens. Soyez compréhensif. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 12:00 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ça, mais après si tout le monde dirait "ta gueule" quand on se fait rétro, on n'est pas sortit de l'auberge il faut aussi être compréhensif sur ça. |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 12:21 | |
| Dommage bonne continuation. |
|
| |
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 12:24 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 13:55 | |
| Dommage.. vlrides, tu étais vraiment cool et compétant. En espérant vite te revoir. |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 14:01 | |
| Houla Hack et saccage.... le saccage aurait peu être éviter... |
|
| |
Draelor
Pseudo Habbo : Draelor Messages : 7 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 15:09 | |
| Bonne continuation même si je ne te connaissais pas. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 15:16 | |
| - Dark' a écrit:
- Même si je ne tolère pas ce comportement (celui qu'a vlrides), je tiens à rappeler à tout le monde que tout le monde n'est pas comme vous. Il y a des gens hypersensible, des fois bi-polaire des gens non hypersensible etc. ... j'en passe. Les gens ne réagissent pas à la même façon quand on les insultes, provoque etc. .... chacun son comportement et on peut comprendre la colère de vlrides (que j'aurais quand même préféré sans insulte ou vulgarité) vous ne le connaissez pas, je ne le connais pas mais il a peut-être un caractère différent au votre et qui peut donc vous choquer dans un sens.
Soyez compréhensif. Tout a fais raison dark. Je rajoute un truc a ton texte, c'est qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu vidéo et dans un jeu vidéo il faut s'amuser, et pour cela le bouton "ignorer" existe. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 15:30 | |
| Faut jamais donné son mdp,bonne continuation.. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 17:23 | |
| Ho non :( Tu était un grade vraiment responsable et compétant, j'espère que tu revendra :/
Bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 21:16 | |
| Dommage pour toi reviens vite ! |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 21:33 | |
| |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Jeu 19 Fév 2015 - 22:00 | |
| Yo,
Je ne pense pas que tu étais à ta place en tant que gradé, à ce que j'avais pu observé. Cependant je trouve dommage que ton rétro soit due à cela.
Cordialement, Clément. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: vlrides retoure Citoyen Ven 20 Fév 2015 - 17:50 | |
| :o dommage
Je suis désolé pour toi vlrides, je sais à quel point tu aimes la pn et que tu es un très bon gradé. Ne te décourage surtout pas et reviens vite encore plus fort.
Merci pour le travail que tu as fourni à la RF, à très vite :)
|
|
| |
|