AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de HaReDS
{cv}kisacakilam GH Emptypar HaReDS Hier à 23:52

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
{cv}kisacakilam GH Emptypar Michael900@ Hier à 23:38

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
{cv}kisacakilam GH Emptypar Karl Hier à 23:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
{cv}kisacakilam GH Emptypar jenny302 Hier à 23:26

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH Emptypar #N' Hier à 23:14

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH Emptypar #N' Hier à 23:13

» [G.N] Rapports d'activité de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH Emptypar #N' Hier à 23:12

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
{cv}kisacakilam GH Emptypar Th3o. Hier à 23:10

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
{cv}kisacakilam GH Emptypar Th3o. Hier à 23:05

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
{cv}kisacakilam GH Emptypar Th3o. Hier à 23:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
{cv}kisacakilam GH Left1110{cv}kisacakilam GH Mid1010{cv}kisacakilam GH Right110 
@Oblivio
{cv}kisacakilam GH Left1110{cv}kisacakilam GH Mid1010{cv}kisacakilam GH Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{cv}kisacakilam GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
coeur48483
Hugodu49
#Dylan
Warkyz
Roan
yathusan14
Tom8678
Damien..!
akilam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akilam

akilam

Pseudo Habbo : kisacakilam
Filière : Civil
Grade : GENDARME-CHEF
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:19

Titre{cv}kisacakilam GH

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de Kisacakilam [G.H]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:KISACAKILAM
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:GENDARME-CHEF
4- Grade demandé :BRIGADIER

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Votre parcours: Dé que je sui arriver dans habbo jai été dans la gendarmerie pour travailler .je travaille depui des année a la gendarmerie jai intervenu dans des meurt des fusillade et des gens qui dit des gromo ,maintenant je sui plus gendarme je sui gendarme-chef et je sui fière d'être gendarme-chef, Jaime aussi de dire au gens de éseiller de aller dans habbo et être dans la gendarmerie la plus par dise oui ,commun exenple Corentin qui et dans mon école jai réussi et dans habbo il sapele leaeduber et il et gendarme , de foi je vai patrouiller avec des gendarme et quant je sui tous seul pour patrouiller quan il a des gens qui dis insulte et quant je dit de arrêter et quan il veu pas je appele du renfor comme ça il êtres et il arete

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).] [/bje doi recruter et participer a des intervention comme des raid et des manifestations et de aider les autre utilisateur en prenant leur plainte et les resaignant. Et de patrouiller et venir quan des gendarme ou des policier ou des militaire apele du renfor.Jaime aussi de ouvrire les gens au sas , il faut quon regarde que le badge et bon regarder que l'uniforme est bon regarder que il on pas de badge ennemi et il faut pas se tronper de levier au sas.
Et aussi on FAI des teste pour monter de grade . Quan on travaille a la gendarmerie on doit maitre l'uniforme et tous avoir bon pour entrer .
Et les gendarme peu entrer a l'armée et a la police et cet pareille pour les militaire il peu entrer a la gendarmerie

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour être adhèrer an forum

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".-je le jure

Dernière édition par akilam le Mer 18 Fév 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
akilam

akilam

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: correction de la photo de mon cv {cv}kisacakilam GH EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:21

Commentaire incorrect-- 
Hugodu49

Hugodu49

Pseudo Habbo : 78Hugo87
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13]
Pièce d'argent : 250 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:28

Avis réservé:

Rajoute de la Couleurs
Les Condition en Gras
Dès que tu auras changé ça mon Avis sera postif.

Ne met pas la Couleur Jaune
Invité
Invité
Anonymous

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:58

Edit modération, il n'apprendra jamais a corrigé ses fautes si c'est toi qui lui corrige son CV.
akilam

akilam

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:56

comment prendre une photo en disen moi kisacakilam je fait le serment d'etre fidele a la R.F respect et honneur sont mes principe ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:17

Voici la photo :)

Code:

[spoiler][url=http://www.servimg.com/view/19046034/403][img]http://i38.servimg.com/u/f38/19/04/60/34/sermen10.png[/img][/url][/spoiler]

Invité
Invité
Anonymous

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:20

- EDIT -

Beug du forum !
akilam

akilam

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:27

Titre : {cv} kisacakilam GH

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de Kisacakilam [G.H]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Kisacakilam
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Votre parcours: Dés que je suis arriver dans habbo j'ai été a la gendarmerie pour travailler. Je travaille depuis des années a la gendarmerie j'ai intervenu dans des meurtres, des fusillades et des gens qui dit dissent des gros mots. Maintenant je suis plus gendarme je suis gendarme-chef et je suis fière de l'être . J'aime aussi dire au gens d'essayer d'aller sur habbo et d'aller a la gendarmerie de la république française. Beaucoup de gens disent qu'ils vont rejoindre. Par exemple Corentin qui est dans mon école et qui ma rejoint sur habbo dans la gendarmerie sous le pseudo de leaeduber, il est actuellement Gendarme. De temps en temps je vais patrouiller avec des gendarmes et quant je suis tous seul pour patrouiller il y a des gens qui m'insulte et quant je leur dit d'arrêter ils arrentent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

je dois recruter et participer a des intervention comme des raid et des manifestations et aider les autres utilisateur en prenant leur plainte et leur donnant des renseignements. Je vais aussi en patrouille et je participe au raid et au manifestation. Je recrute quand des gendarme ou des policier ou des militaire m’appelle en renfort. J'aime aussi recruter les gens, il faut que regarde que le badge soit le bon et que il n'y est pas de badge ennemis, regarder que l'uniforme est correcte ainsi que l'humeur.
Et aussi on fait des teste pour monter en grade. Quand on travaille a la gendarmerie on doit mètre l'uniforme le badge Gendarme ou Gendarme-Chef en favoris et mettre mon humeur pour enter.
Les gendarme peuvent entrer a l'armée et a la police National car ils font partie de la R.F.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pens qu'il doit être accepter car je suis quelqu'un de persévérant. Je cherche toujours à donner mon maximum. Je suis quelqu'un de présent et d'active, et je suis toujours la pour apprendre de nouvelle chose. Je cherche à avoir de nouveaux responsabilité, afin d'approfondir mes connaissances dans la R.F.

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Tu dois faire un screen sur habbo en disant Moi  kisacakilam, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
{cv}kisacakilam GH Sermen10
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:16

Avis réservé:rajoute 3 lignes au paragraphe n'6 et au paragraphe 5 écris 5lignes
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:18

Trop trop de fautes d'orthographes sur ton CV. Et édite le sujet pour améliorer.
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:25

Contre , trop de fautes d'orthographe comme le disait yathusan14
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:56

Expliqué lui correctement s'il vous plaît
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:24

Bonjour,

Pour des raisons de préservation des sujets, et des attaques que le forum subis je vérouille le sujet.
Le sujet sera dé-lock plus tard.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:39

je vous informe une réouverture de votre sujet.
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:53

-En attente de plus d'avis et d'un test, un bas gradé pourra lui faire-
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Hugodu49

Hugodu49

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptySam 21 Fév 2015 - 0:03

Je le vois en jeux et j'en parle avec lui ? 

Mais par contre Il nous faut un Bas gradé ou un Haut Gradé pour sa Formation et Test
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptySam 21 Fév 2015 - 17:19

- Essaie de mettre de la couleur dans ton CV, car là c'est triste et en rouge... oh mes yeux !!!
- Trop de fautes d'orthographe : Utilise un correcteur orthographique ou grammatical (Word, OpenOffice)
- Je ne t'ai absolument pas vu une seul fois à la Gendarmerie, à me demander si tu es vraiment actif 

Mon avis est CONTRE !  Mauvais
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Hugodu49

Hugodu49

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptySam 21 Fév 2015 - 22:48

crazydyla131 a écrit:
- Essaie de mettre de la couleur dans ton CV, car là c'est triste et en rouge... oh mes yeux !!!
- Trop de fautes d'orthographe : Utilise un correcteur orthographique ou grammatical (Word, OpenOffice)
- Je ne t'ai absolument pas vu une seul fois à la Gendarmerie, à me demander si tu es vraiment actif 

Mon avis est CONTRE !  Mauvais
Je le vois souvent 
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:55

crazydyla131 a écrit:

Mon avis est CONTRE ! Mauvais
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:27

Bonjour,
Le titre doit être : CV de Kisakalim (G.H)
Retire le : 
Titre{cv}kisacakilam GH

[b]Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de Kisacakilam [G.H]".
Corrige tes fautes d'orthographe s'il te plait, Si il y a 10 fautes, le CV doit être refusé.
Ajoute des lignes, 10 MINIMUM ! 
Améliore ton activité au QG aussi, je t'ai jamais vu, sauf si ont as pas les memes heures de co (Dans ce cas, demande au gradé de m'envoyer un message privé stp)
Le CV sera géré par Moi :)

Ajoute aussi le serment !
En attente de la formation et du test.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Pièce d'argent : 3 750 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:48

Beaucoup trop de fautes, fais ce que t'as dis luigi-mario2.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:11

En attente de plus d'avis sur ton activité 
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA

{cv}kisacakilam GH Empty
MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:16

Je ne te vois pas au QG, je pense sa doit être nos horraires de connexion qui sont différents et tu à l'air d'être actif

Pour
Http://www.habbo.fr/home/alex2220

{cv}kisacakilam GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant