AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de HaReDS
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:52

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:38

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar Karl Hier à 23:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar jenny302 Hier à 23:26

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:14

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:13

» [G.N] Rapports d'activité de NarKotiix
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:12

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:10

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:05

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Left1110{cv}kisacakilam GH - Page 2 Mid1010{cv}kisacakilam GH - Page 2 Right110 
@Oblivio
{cv}kisacakilam GH - Page 2 Left1110{cv}kisacakilam GH - Page 2 Mid1010{cv}kisacakilam GH - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{cv}kisacakilam GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
coeur48483
Hugodu49
#Dylan
Warkyz
Roan
yathusan14
Tom8678
Damien..!
akilam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akilam

akilam

Pseudo Habbo : kisacakilam
Filière : Civil
Grade : GENDARME-CHEF
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{cv}kisacakilam GH - Page 2 Empty
MessageSujet: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:19

Rappel du premier message :

Titre{cv}kisacakilam GH

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de Kisacakilam [G.H]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:KISACAKILAM
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:GENDARME-CHEF
4- Grade demandé :BRIGADIER

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Votre parcours: Dé que je sui arriver dans habbo jai été dans la gendarmerie pour travailler .je travaille depui des année a la gendarmerie jai intervenu dans des meurt des fusillade et des gens qui dit des gromo ,maintenant je sui plus gendarme je sui gendarme-chef et je sui fière d'être gendarme-chef, Jaime aussi de dire au gens de éseiller de aller dans habbo et être dans la gendarmerie la plus par dise oui ,commun exenple Corentin qui et dans mon école jai réussi et dans habbo il sapele leaeduber et il et gendarme , de foi je vai patrouiller avec des gendarme et quant je sui tous seul pour patrouiller quan il a des gens qui dis insulte et quant je dit de arrêter et quan il veu pas je appele du renfor comme ça il êtres et il arete

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).] [/bje doi recruter et participer a des intervention comme des raid et des manifestations et de aider les autre utilisateur en prenant leur plainte et les resaignant. Et de patrouiller et venir quan des gendarme ou des policier ou des militaire apele du renfor.Jaime aussi de ouvrire les gens au sas , il faut quon regarde que le badge et bon regarder que l'uniforme est bon regarder que il on pas de badge ennemi et il faut pas se tronper de levier au sas.
Et aussi on FAI des teste pour monter de grade . Quan on travaille a la gendarmerie on doit maitre l'uniforme et tous avoir bon pour entrer .
Et les gendarme peu entrer a l'armée et a la police et cet pareille pour les militaire il peu entrer a la gendarmerie

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour être adhèrer an forum

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".-je le jure

Dernière édition par akilam le Mer 18 Fév 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kisacakilam

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:43

DO respecté, vérification faite !  Acquis
Tu as jusqu'a ce soir a 23:59 pour corriger ce que je t'ai dit x)
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:08

Je change mon avis en contre car tu n'est pas actif , lui gi ma dit sa je le crois
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:27

Contre,Beaucoup trop de fautes Corrige tes fautes pour commencer
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Luigi'

Luigi'

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:06

J'ai besoin d'avis sur sin activité !
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:39

Ta des avis négatif et/ou positif
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Luigi'

Luigi'

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:42

Les gens actifs qui peuvent vraiment jugé sont activité n'ont pas mis d'avis :s
Luigi'

Luigi'

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:01

akilam a écrit:
Titre{cv}kisacakilam GH

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H], [C.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de Kisacakilam [G.H]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:KISACAKILAM
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/kisacakilam
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:GENDARME-CHEF
4- Grade demandé :BRIGADIER

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Votre parcours: Dé que je sui arriver dans habbo jai été dans la gendarmerie pour travailler .je travaille depui des année a la gendarmerie jai intervenu dans des meurt des fusillade et des gens qui dit des gromo ,maintenant je sui plus gendarme je sui gendarme-chef et je sui fière d'être gendarme-chef, Jaime aussi de dire au gens de éseiller de aller dans habbo et être dans la gendarmerie la plus par dise oui ,commun exenple Corentin qui et dans mon école jai réussi et dans habbo il sapele leaeduber et il et gendarme , de foi je vai patrouiller avec des gendarme et quant je sui tous seul pour patrouiller quan il a des gens qui dis insulte et quant je dit de arrêter et quan il veu pas je appele du renfor comme ça il êtres et il arete

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).] [/bje doi recruter et participer a des intervention comme des raid et des manifestations et de aider les autre utilisateur en prenant leur plainte et les resaignant. Et de patrouiller et venir quan des gendarme ou des policier ou des militaire apele du renfor.Jaime aussi de ouvrire les gens au sas , il faut quon regarde que le badge et bon regarder que l'uniforme est bon regarder que il on pas de badge ennemi et il faut pas se tronper de levier au sas.
Et aussi on FAI des teste pour monter de grade . Quan on travaille a la gendarmerie on doit maitre l'uniforme et tous avoir bon pour entrer .
Et les gendarme peu entrer a l'armée et a la police et cet pareille pour les militaire il peu entrer a la gendarmerie

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour être adhèrer an forum

8 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".-je le jure
Cv Refusé, tu n'est pas actif, dernière connection forum ; Jeudi Dernier et tu n'as pas corriger ce que l'ont ta dit de faire. Ratante ta chance dans 2 semaines.
akilam

akilam

Pseudo Habbo : kisacakilam
Grade : GENDARME-CHEF
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: {cv}kisacakilam GH {cv}kisacakilam GH - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:39

ca fait 5 an que je travaille a la Gendarmerie
http://www.habbo.fr/home/kisacakilam

{cv}kisacakilam GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2