Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 22:58
[img][/img]
Certains gradés mon refusé l'entrée alors que tous les critères de recrutement étaient respectés et aucun membres de notre cher gouvernement adoré leur ont donné l'accord pour une quelconque interdiction de réaliser une pénétration dans leurs lieux qui sont pour eux source de plaisir. je ne suis pas non plus répertorié sur le post-it jaune contenant les diables s'opposant à un système faisant valoir les magnifiques valeurs d'une démocratie. C'est alors que je n'ai pas pu entrer dans le fameux lieu qui me donne encore espoir et courage pour affronter la vie. Je n'ai donc pas pu réaliser ce qui a mes yeux est la chose la plus importante que doit faire un homme dans sa vie, recruter et dire aux autres d'aller recruter etc... J'aurai ainsi pu recommencer une carrière avec tant de membres admirables et matures... C'est une bonne occasion pour la R. F de rappeler à certains de leurs jeunes adhérent notamment petitsephane et xbabo0x qu'il y a un règlement à respecter....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:02
Exact, Ste12f = Martyr
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:07
Je crois que si une personne est reconnu comme intrus récurrent, ils ont le droit de ne pas le faire rentrer :) Et c'est ton cas :)
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:11
Excuse-moi, mais OUI tu entres avec toutes les conditions requises, mais une fois à l'intérieur du QG tu te changes, tu trouves ça normal peut être ?
bigdaminou
Pseudo Habbo : bigdaminou Messages : 75 Filière : Civil Grade : keuf alcoolique Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:20
Je me joins à son incompréhension, il m'arrive régulièrement d'être refoulé sans qu'on ne m'évoque le problème.
Incompréhension totale de ma part quand on me refuse l'accès du QG, merci de remédier rapidement à ce problème qui semble récurent.
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:22
Dèja écrit bien mon nom j'ai eu l'autorisation de dark et deja quand tu rentre comme l'a dit lucillle tu te change en intrus donc voila fait pas genre le mec innocent tout le monde t'a vue donc ne dit pas n'importe quoi et après que tu et entré sa te fait quoi de changer tes habille en intrus sa vous sére absolument a rien sauf a faire les malin vous n'aurait rien gagner donc arrête de venir et reste assis pomet sans rien faire je suis d'accord avec le règlement mes il dit aussi de ne pas faire entrer les intrus cbon maintenant que tu a écrit sa tu et content vous éte des des gamins sens cervel voila se que j'en pense
Dernière édition par XxBabbo0Xx le Sam 21 Fév 2015 - 23:44, édité 1 fois
Valideer
Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI Messages : 222 Filière : Civil Grade : RIRIRIR DE POLICE Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:23
C'est ton cas .
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:26
Bigdaminou regarde et dit moi pk tu veut que on te fasse entrer pour sa
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:29
Si vous appeler sa respecter le règlement alors la chapeau
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:30
Pourquoi tu dis vous ? Soit plus précis dans le Vous parcequ'on pourrait en confondre avec le groupe qui se change.
Valideer
Pseudo Habbo : RIRIRIRIRIRIRRI Messages : 222 Filière : Civil Grade : RIRIRIR DE POLICE Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:31
Bon ont va pas refaire un sujet comme ça ma plainte n'a pas marché c'est bon là ..
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:33
je parle de bigdaminou et stefffff
bigdaminou
Pseudo Habbo : bigdaminou Messages : 75 Filière : Civil Grade : keuf alcoolique Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:43
Cher babo,
Déjà la prochaine fois ça serait sympa d'éviter le rouge, tu m'a agressé la vue... Ensuite, je cherche toujours le point dans ton commentaire, j'offre 200$ à quiconque le retrouvera. *-* Par ailleurs, j'ai tenté, en vain (malheureusement ou non) de lire ta réponse jusqu'au bout. Tu m'excuseras, je n'ai pas eu le courage et puis le si peu que j'ai lu je ne l'ai pas compris de toute façon.
Et puis sur ton image on ne voit à aucun moment mon pseudo. J'en conclu donc que ce n'est pas moi. Attention aux dénonciations calomnieuses.
PS: Je suis triste de constater que tu ne possède pas de second degré.
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:46
Et la tu te vois mieux!!!!!
bigdaminou
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Sam 21 Fév 2015 - 23:52
Du calme, ça va bien se passer. *-*
Leçons pour la semaine prochaine: -Cherche la signification de "second degré".
Je ne te surcharge pas trop, on va y aller tranquillement avec toi. :)
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:45
tu et un petit rigolo toi :gaver: :gaver:
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:51
XxBabbo0Xx a écrit:
Dèja écrit bien mon nom j'ai eu l'autorisation de dark et deja quand tu rentre comme l'a dit lucillle tu te change en intrus donc voila fait pas genre le mec innocent tout le monde t'a vue donc ne dit pas n'importe quoi et après que tu et entré sa te fait quoi de changer tes habille en intrus sa vous sére absolument a rien sauf a faire les malin vous n'aurait rien gagner donc arrête de venir et reste assis pomet sans rien faire je suis d'accord avec le règlement mes il dit aussi de ne pas faire entrer les intrus cbon maintenant que tu a écrit sa tu et content vous éte des des gamins sens cervel voila se que j'en pense
Dit-il, en étant gradé..
Tu n'as pas honte un peu ? De t'exprimer ainsi sur un forum publique envers des personnes humaines, qui t'ont rien demandé ? Chapeau, mec..
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:53
J'avoue que si on suit le règlement à la lettre seul les ministres ont le droits de refusé l'accés à quelqu'un. Après je comprend qu'ils en aient marre d'avoir constamment un intrus dans leur QG et qu'il te refuse donc l'accés.
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:53
déja je dit ce que je veut c'est pas toi qui a créé le forum donc tu n'a pas a me dire sa
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:55
XxBabbo0Xx a écrit:
déja je dit ce que je veut c'est pas toi qui a créé le forum donc tu n'a pas a me dire sa
Il n'y a aucun sens, mon chère dans ta phrase. Ce n'est pas une question de qui ou autres personnes qui a créé le forum. C'est une question de comportement, comment tu t'exprimes sur un forum publique, dans lequel tous le monde peut le visiter. Je ne sais pas, si tu t'en rends compte, de ce que tu écris sur ce forum, mais c'est totalement mal-polie.
Aymen
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 9:59
:gaver:
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 10:00
lucille05128 a écrit:
Excuse-moi, mais OUI tu entres avec toutes les conditions requises, mais une fois à l'intérieur du QG tu te changes, tu trouves ça normal peut être ? Puis les autres Policiers/Policières qui recrutes vont faire la même choses.
_________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
'Ticafr
Pseudo Habbo : ticafrleboss Messages : 185 Filière : Police Grade : Moissonneur de Forum Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Petit rappel du règlement. Dim 22 Fév 2015 - 13:57
Je comprend pas pourquoi moi aussi on me refuse, sans motif, même avec demande et re-verification je suis rejeté D:
Bon après ça parle d'intrus mais regardez le nombre d'intrus qu'on peut retrouver, et les gradés ne font rien '-' alalaa après sa râle :c
Après c'est pas notre faute si vous êtes c*n et vous faites passer 5x la même personne -_-'
Mais je conteste quand même le fais que les gradés ne respectent pas les règles ! Le règlement reste le règlements D: Vous pouvez contester le fait qu'on se change dans le QG mais pas le refusé ! Je me joins ( ) a cette cause Après selon la RF : Liberté égalité fraternité :(
c'est pas du tout pour faire chier que je poste un message D: