AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:38

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:38

» maelys596 passe Directrice des services actifs (36)
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:35

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
CV de octodad [G.H] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV de octodad [G.H] - Page 2 Left1110CV de octodad [G.H] - Page 2 Mid1010CV de octodad [G.H] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de octodad [G.H] - Page 2 Left1110CV de octodad [G.H] - Page 2 Mid1010CV de octodad [G.H] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de octodad [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
violetta,.
david9681
Anais..62
Skyz
Luigi'
stromae
Shumpert
Valideer
4everdiour
Imad78190
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de octodad [G.H] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:56

Rappel du premier message :

GendarmeI-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: octodad
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)  [url=https://www.habbo.fr/home/octodad]https://www.habbo.fr/home/octodad[/urlhttps://www.habbo.fr/home/octodad
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre Parcourt
5-Bonjour/Bonsoir j'ai crée mon  habbo le 9/11/14 .J'ai commencé a travailler a la R.F dès le premier jour. j'ai commencer avec le Centre Militaire.Comme j'ai raté mon test. j'ai continuer avec la Police Nationale .ensuite comme il ont pas accepter mon CV.Je suis partie travailler a l'hôpital Central  après comme il y avait 1 sécurité à habbo je suis rester 1 bon moment sans  habbo .un jour  je ressaye et je vois que ça marche je saute de joie. puis je suis partie travailler a la Gendarmerie . Quand je suis partie travailler à la Gendarmerie je vois qu'il manque 1 levier au SAS. et aussi je découvre aussi que l'Hôpital Central a fermé et 1 moment qainaisp me demande si je veut passer ma formation. Et j'accepte c'est comme ça que  je suis Gendarme-Chef . Après avoir été Gendarme-Chef , je pense a comment je vais faire et CV et je pense au question que va me poser ma formatrice . il sont compliqué facile normal et  1 jour j'ai copier mon CV sur 1 feuille après je l'ai copier sur l'ordinateur [/color/]Après j'ai beaucoup réfléchie je me suis dit que c'bon cette fois c'est la bonne toute la nuit j'y pensait au bout d'un moment quand je revenais de l'école arabe j'allume directement l'ordi pour copier mon CV et hop . Je prend ma feuille et au boulotBon vous aller dire que mon histoire est 1 petit peut bizard . Mais voila c'est la vérité .Donc voila voila mon histoire de comment j'ai rencontré la R.FEt aussi je voulais rajouter quelque chose avant de vous quittez . Que je suis très content de rejoindre la République Française . Et franchement j'espère  être Brigadier c'est tout ce que je veut en ce moment. Merci d'avoir lu mon CV

6-Bonjour/Bonsoir  Mon travaille est de Recruter,de prendre les plainte,de participé au raid et au manifestation et s'occuper
du SAS .Dans le SAS je vérifie si il n'y a pas du maquillage sous les yeux,si il n'y a pas de groupe ennemi ,si il ont bien mit :[R.F] Gendarme si quelqu'un viens me voir et me dit "C'est pour être recruter" . Je lui dirais Bien sûr mettez la tenue et le badge en favori et mettez en humeur [R.F] Gendarme. Quittez le groupe de yaimin.e au cas ou si . Si vous refusez les ordres des gradés sinon vous aller être privé de test . Et surtout si vous insulter 1 gradé là je ne sais pas ce qui va se passer. Je n'ai jamais eu ce genre de situation quelque part . Mais si je vois ce genre de situation je serai très choqué . Mais si je ne le voit pas tant mieu
Depuis que je travaillais a la R.F je rêvais toujours d'être toujours d'être grade débutant et enfin ce jour arrive je suis trop j'espère qu'il seras accepter si il est accepter je serai trop content je sauterai encore de joie. Bon je pense que c'est tout ce que j'ai a dire Et c'est donc comme ça que j'ai rencontré la République Française.Voila voila donc je suis passer de Gendarme jusqu'à Gendarme-Chef. Peut être aussi Brigadier Et donc j'aimerai bien être Grade Débutant . Jusqu'à Très Haute Grade . Donc voila voila c'est tout ce que j'ai a dire . A la prochaine :)Et aussi je voudrais rajouter quelque chose avant de pouvoir vous laisser   je voulais vous dire je serai très content si je réussie mon test et que vous accepter mon CV ça serai vraiment vraiment parfait pour moi vraiment. ça serai 1 grand plaisir pour avoir.Je vous remerci d'avoir regarder mon CV.C'est grand honneur pour moi
  III-Conclusion
7- Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter ma curriculum vitae car je serai 1 très bon gradé . Et aussi je serai vraiment 1 bon Brigadier

8-
Spoiler:

Dernière édition par Imad78190 le Mar 24 Fév 2015 - 22:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:54

Les réponses de ton test et du test de ta 'soeur' son identique
On peut pas vous voir en même temps, trop de doute.
Screen a la disposition des passes droits et du gouvernement.
Imad78190

Imad78190

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:05

Mais c'est normal au début je l'ai aider mais après je l'ai laisser seul j'ai pas le droit d'aider ma soeur :musique:
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:45

Les réponses sont identiques pour les deux test. Je souhaite donc que vous me voyez (ou un Passe-Droit) en jeu, c'est indispensable.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad78190

Imad78190

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:50

Hum

Dernière édition par Imad78190 le Mar 24 Fév 2015 - 22:07, édité 1 fois
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:54

antho57350 a écrit:
Les réponses sont identiques pour les deux test. Je souhaite donc que vous me voyez (ou un Passe-Droit) en jeu, c'est indispensable.
C'est Matt qui gère le CV :)
Il ne peuvent pas se connecté en meme temps les deux car 'même ordi' :s
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:57

A refusé dans ce cas.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
matt4293

matt4293

Pseudo Habbo : matt4293
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 6 900 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:09

Imad78190 a écrit:
GendarmeI-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: octodad
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)  [url=https://www.habbo.fr/home/octodad]https://www.habbo.fr/home/octodad[/urlhttps://www.habbo.fr/home/octodad
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre Parcourt
5-Bonjour/Bonsoir j'ai crée mon  habbo le 9/11/14 .J'ai commencé a travailler a la R.F dès le premier jour. j'ai commencer avec le Centre Militaire.Comme j'ai raté mon test. j'ai continuer avec la Police Nationale .ensuite comme il ont pas accepter mon CV.Je suis partie travailler a l'hôpital Central  après comme il y avait 1 sécurité à habbo je suis rester 1 bon moment sans  habbo .un jour  je ressaye et je vois que ça marche je saute de joie. puis je suis partie travailler a la Gendarmerie . Quand je suis partie travailler à la Gendarmerie je vois qu'il manque 1 levier au SAS. et aussi je découvre aussi que l'Hôpital Central a fermé et 1 moment qainaisp me demande si je veut passer ma formation. Et j'accepte c'est comme ça que  je suis Gendarme-Chef . Après avoir été Gendarme-Chef , je pense a comment je vais faire et CV et je pense au question que va me poser ma formatrice . il sont compliqué facile normal et  1 jour j'ai copier mon CV sur 1 feuille après je l'ai copier sur l'ordinateur [/color/]Après j'ai beaucoup réfléchie je me suis dit que c'bon cette fois c'est la bonne toute la nuit j'y pensait au bout d'un moment quand je revenais de l'école arabe j'allume directement l'ordi pour copier mon CV et hop . Je prend ma feuille et au boulotBon vous aller dire que mon histoire est 1 petit peut bizard . Mais voila c'est la vérité .Donc voila voila mon histoire de comment j'ai rencontré la R.FEt aussi je voulais rajouter quelque chose avant de vous quittez . Que je suis très content de rejoindre la République Française . Et franchement j'espère  être Brigadier c'est tout ce que je veut en ce moment. Merci d'avoir lu mon CV

6-Bonjour/Bonsoir  Mon travaille est de Recruter,de prendre les plainte,de participé au raid et au manifestation et s'occuper
du SAS .Dans le SAS je vérifie si il n'y a pas du maquillage sous les yeux,si il n'y a pas de groupe ennemi ,si il ont bien mit :[R.F] Gendarme si quelqu'un viens me voir et me dit "C'est pour être recruter" . Je lui dirais Bien sûr mettez la tenue et le badge en favori et mettez en humeur [R.F] Gendarme. Quittez le groupe de yaimin.e au cas ou si . Si vous refusez les ordres des gradés sinon vous aller être privé de test . Et surtout si vous insulter 1 gradé là je ne sais pas ce qui va se passer. Je n'ai jamais eu ce genre de situation quelque part . Mais si je vois ce genre de situation je serai très choqué . Mais si je ne le voit pas tant mieu
Depuis que je travaillais a la R.F je rêvais toujours d'être toujours d'être grade débutant et enfin ce jour arrive je suis trop j'espère qu'il seras accepter si il est accepter je serai trop content je sauterai encore de joie. Bon je pense que c'est tout ce que j'ai a dire Et c'est donc comme ça que j'ai rencontré la République Française.Voila voila donc je suis passer de Gendarme jusqu'à Gendarme-Chef. Peut être aussi Brigadier Et donc j'aimerai bien être Grade Débutant . Jusqu'à Très Haute Grade . Donc voila voila c'est tout ce que j'ai a dire . A la prochaine :)Et aussi je voudrais rajouter quelque chose avant de pouvoir vous laisser   je voulais vous dire je serai très content si je réussie mon test et que vous accepter mon CV ça serai vraiment vraiment parfait pour moi vraiment. ça serai 1 grand plaisir pour avoir.Je vous remerci d'avoir regarder mon CV.C'est grand honneur pour moi
  III-Conclusion
7- Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter ma curriculum vitae car je serai 1 très bon gradé . Et aussi je serai vraiment 1 bon Brigadier

8-
Spoiler:
CV refusé ! ->Décision governmental. Prochain CV à poster le 11/03/15.
http://www.habbo.fr/home/matt4293
david9681

david9681

Pseudo Habbo : david9681
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:25

dommage pour toi tu pourra toujours le retenté
Psykotic2345

Psykotic2345

Pseudo Habbo : Psykotic2345
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:26

David a raison c'est pas grave
Imad78190

Imad78190

MessageSujet: Re: CV de octodad [G.H] CV de octodad [G.H] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:09

Oui Vous avez raison

CV de octodad [G.H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2