stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A Fermer Dim 1 Mar 2015 - 23:09 | |
| - remi83340 a écrit:
- Pour moi sa ressemble plus a une sorte de fiche de statistiques
|
|
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A Fermer Dim 1 Mar 2015 - 23:20 | |
| C'est peut être un style d'écriture mais ca me laisse perplexe .. Je te conseil de prendre exemple sur un journal irl et tu change les titre pour mais faut vraiment que tu fasses attention à l'orthographe |
|
Krazel
Pseudo Habbo : Krazel Messages : 238 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A Fermer Dim 1 Mar 2015 - 23:57 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- C'est peut être un style d'écriture mais ca me laisse perplexe .. Je te conseil de prendre exemple sur un journal irl et tu change les titre pour mais faut vraiment que tu fasses attention à l'orthographe
Excuse moi, mais ça me tue de parler d'orthographe lorsque l'on fait soi-même des fautes :joyeux: Je taquine c'est tout^^ je suis de bon poil aujourd'hui! Pour rester dans le sujet, c'est en effet des statistiques que tu nous as fait, mais ça peut être une idée Poursuis dans cette voie! Change simplement le nom. |
|
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: A Fermer Lun 2 Mar 2015 - 0:01 | |
| Moi j'aime bien et je dit que tu pourrai mettre un peu plus de texte car je trouve perso que cela ressemble à une synthèse sinon c'est cool et aretez de critiquer en négatif donnez lui des avis positifs et si vous n'aimez pas vous lui dites mais gentiment |
|
kilou91700
Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein Messages : 377 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: A Fermer Lun 2 Mar 2015 - 7:45 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Arrêtez de le critiquer sérieux ... Il essaie de faire les choses bien, s'il écris pa forcément bien, c'est qu'il est peu être jeune aussi, c'est pas vraiment plaisant quand tu essaies de faire quelque chose que tout le monde te dise que c'est nul, surtout que ce qu'il fait n'a pas de mauvaises intentions.
|
|