Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:44 | |
| Revois ta manière de saccager franchement parce que ça fait pitié à voir... Ensuite t'amuser insulter tout le monde en t'amusant, ça prouve ta puérilité! Bref, tu es minable. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:45 | |
| - Huss31 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Almirin je confirme en tant que membre du gang saru c'est amusant de saccager
Saccager des innocents pour sa gloire personelle ? Non j'appelle ça de l'égoisme et trahison de la confiance envers ceux qui te donnent les droit. Les mafieux n'ont aucun honneur & talent (avec des exceptions), mais 80% attaquent des innocents pour s'appeler " saccageur " alors qu'ils ne sont même pas à la ligne de départ. D'un côté tu as raison , sa se fait pas de saccager des innocents mais vous pourquoi vous saccagez a la RF ? Moi perso je saccage seuleument des mafia kikoo tu vois ? Tu as essayer de saccager des rf et j'ai des preuves sur les messages accesible dans nos goum privé. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:47 | |
| - Luigi' a écrit:
- Huss31 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Huss31 a écrit:
Saccager des innocents pour sa gloire personelle ? Non j'appelle ça de l'égoisme et trahison de la confiance envers ceux qui te donnent les droit. Les mafieux n'ont aucun honneur & talent (avec des exceptions), mais 80% attaquent des innocents pour s'appeler " saccageur " alors qu'ils ne sont même pas à la ligne de départ. D'un côté tu as raison , sa se fait pas de saccager des innocents mais vous pourquoi vous saccagez a la RF ? Moi perso je saccage seuleument des mafia kikoo tu vois ? Tu as essayer de saccager des rf et j'ai des preuves sur les messages accesible dans nos goum privé. Rien ne dit que je voulais les saccagés ;) |
|
| |
Mssmimi2010
Pseudo Habbo : Mssmimi2010 Messages : 56 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:51 | |
| Merci à tous, j'ai eu plus de 200 vus à mon sujet. |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:53 | |
| Bah derien sa reste interessant les saccage fait par un kikoo |
|
| |
ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:56 | |
| - Faantasia a écrit:
- Sois fier de toi petit ! Tu as découvert que tu ne servais à rien ! Félicitations !
|
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:01 | |
| - Huss31 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Huss31 a écrit:
Saccager des innocents pour sa gloire personelle ? Non j'appelle ça de l'égoisme et trahison de la confiance envers ceux qui te donnent les droit. Les mafieux n'ont aucun honneur & talent (avec des exceptions), mais 80% attaquent des innocents pour s'appeler " saccageur " alors qu'ils ne sont même pas à la ligne de départ. D'un côté tu as raison , sa se fait pas de saccager des innocents mais vous pourquoi vous saccagez a la RF ? Moi perso je saccage seuleument des mafia kikoo tu vois ? Je m'attendais à un message comme ça, figure toi que la république interdit les saccages qui ne concernent pas des clans RP, justicier, donc tout ce qui est divertissement bureaux troc c'est interdit à saccager. (Sauf avec motif valable et preuves) Donc non on ne saccage pas des innocents et j'ai dit qu'il y'avait des saccageurs (donc ils ont le droit de saccager j'ai jamais dit le contraire) sauf qu'eux ils savent qui saccager. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| |
| |
whatwasit
Pseudo Habbo : whatwasit Messages : 14 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:06 | |
| Je m'inscruste dans la conversation, car avant à la R.F, on saccageait les apparts comme la SCU. J'en ai fait part |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:18 | |
| - imrane45 a écrit:
- Qu'un truc a dire : Ok.
je me fait saccager par un enculer mais ok ses pas grave ba oui quoi ses pas grave mais putin tu réagirais comment toi tu vient faire un test et tu vois sa non mais oh ses quoi ton problème avec ton qu un truc a dire ok je vais le test a ce bobba et voila comment il me remercie mais va te pendre |
|
| |
Mssmimi2010
Pseudo Habbo : Mssmimi2010 Messages : 56 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:20 | |
| Merci à tous, plus de 300 vus. |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:25 | |
| - Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. Ca fait pitié.. Tu sais vraiment plus quoi faire '-' |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:27 | |
| - Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. ta bouche va te pendre avec ton saccageur de merde foireu
Dernière édition par chipie72390 le Dim 1 Mar 2015 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
whatwasit
Pseudo Habbo : whatwasit Messages : 14 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:30 | |
| - chipie72390 a écrit:
- Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. tagueul va te pendre avec ton saccageur de merde foireu Une personne qui possède un tel langage ne devrait même pas être gradé. Mesure la porté de tes mots avant de les écrire |
|
| |
x8-cliiik-x8
Pseudo Habbo : x8-cliiik-x8 Messages : 528 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:31 | |
| - chipie72390 a écrit:
- Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. tagueul va te pendre avec ton saccageur de merde foireu Chipie72390 vous avez été sois-disant saccager mais c'est n'est pas une raison pour insulter ! après vous allez prendre cher croyez-moi :) |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:33 | |
| - whatwasit a écrit:
- chipie72390 a écrit:
- Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. tagueul va te pendre avec ton saccageur de merde foireu Une personne qui possède un tel langage ne devrait même pas être gradé. Mesure la porté de tes mots avant de les écrire oui aller ses bon dégage |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:33 | |
| - ManonS a écrit:
- Faantasia a écrit:
- Sois fier de toi petit ! Tu as découvert que tu ne servais à rien ! Félicitations !
|
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:34 | |
| Ma p'tite agnes.. Essaye de garder ton calme ! :) Meme si ce n est pas facile :( Ne te rabesse pas a leur niveau :) |
|
| |
whatwasit
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:36 | |
| - chipie72390 a écrit:
- whatwasit a écrit:
- chipie72390 a écrit:
- Mssmimi2010 a écrit:
Merci à tous, plus de 300 vus. tagueul va te pendre avec ton saccageur de merde foireu Une personne qui possède un tel langage ne devrait même pas être gradé. Mesure la porté de tes mots avant de les écrire oui aller ses bon dégage Pardon ? Je te rappelle que je ne t'est rien fait. Je commente ce que je vois et vu ton comportement ça confirme mon impression.. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Titre incorrect- Dim 1 Mar 2015 - 22:37 | |
| Même dans la pire des situations, il faut savoir rester jugeur sur ses propres propos, surtout en tant que gradé. En se qui concerne des phénomènes de saccage de bureau ou régiment, il est facile de attaque à un gradé qui débute, nous nous efforcerons de rendre les formations plus structuré pour rendre compréhensible qu'il faut jamais accréditer. Le message ne respect pas les réglementations, il se retrouve donc sous verrouillage. |
|
| |
|